TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [25/08/2007] Paysan International Teuf of Chaumont
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 »
Apr�s une 10 aine de plantage de l'upload sur Free...
ftp://xtremflo.homeftp.net
login : flomixes
pass : mix
Dossier : /PITC/
Par contre j'ai que 100 ko/s donc pour les sets vaudrait mieux attendre que je les megaupload ou equivalent.
Merci petit flo !
Tu aurais du regler ton ftp et le mettre � 5 connexions par ip 
Merci !
| quote: |
| Originally posted by boby Merci petit flo ! Tu aurais du regler ton ftp et le mettre � 5 connexions par ip ![]() Merci ! |
No soucis ! je prend les photos pour l'instant ! par contre je sais pas si je suis le seul � dl mais t'as pas du 100 ko/s !enfin mii je tape a 60.
Au boulot feignasse !!!!
| Originally posted by boby No soucis ! je prend les photos pour l'instant ! par contre je sais pas si je suis le seul � dl mais t'as pas du 100 ko/s !enfin mii je tape a 60. Au boulot feignasse !!!! |

Moi je pourrais pas boire dans un bar ... trop ch�re !
T'as vu mon ex en plus bouhh ! pas bien de conduire bourr� flo ...
EDIT : PAS BIENNNNNN
| Originally posted by boby Moi je pourrais pas boire dans un bar ... trop ch�re ! T'as vu mon ex en plus bouhh ! pas bien de conduire bourr� flo ... |
LOL ok ... encore plus la honte ... 
si un jour on pouvait s'organiser un truc comme ca dans le sud, ca serait cool, parce que la ca fait bien loin depuis le sud ouest 
Je sais pas, je pense qu'il y a plus de personnes au centre que dans le sud ouest nan ?
| Originally posted by Rippey64 si un jour on pouvait s'organiser un truc comme ca dans le sud, ca serait cool, parce que la ca fait bien loin depuis le sud ouest |
pis aimer r�unir du monde
| Originally posted by Kartman Et pis faut trouver la personne qui fait le truc parce que bon au final tu profites peu et ca coute cher |
| Originally posted by JoeHell +1 : j'avais fait mes comptes de la soir�e, et �a m'�tait revenu � plus de 650 euros, avec environ 300 euros amortis par la participation des gens. Le principal est qu'on retire du positif malgr� la d�pense, et pour moi heureusement c'�tait contrat largement rempli ! |
Sinon Stan si tu pouvais me faire ta TL !
Et John v�rifier l'ordre de la tienne merci 
| Originally posted by Kartman Et tous les verres en cristal pourtant dans un meuble a 3 murs de la sono etaient aglutin�s contre la porte du meuble. Bref ca va va que j'avais constat� le phenomene en ouvrant le placard a verre a la con sinon ca aurait fait mal l'ouverture de porte |
Playlist v�rifi�e :
01. DT8 Project - Hold Me Till The End (Truly Deeply Dub)
02. Lemon & EinarK - Hope
03. Tranquility Base - Oceanic (Original Mix)
04. Oliver Smith - Tomahawk
05. Kyau & Albert - 7Skies (Club Mix)
06. Daniel Kandi - Make Me Believe (Original Rise Mix)
07. Super8 & Tab - Suru (Original Mix)
08. Albert Vorne - Formentera What (Gareth Emery Remix)
09. Breakfast - The Sunlight
10. Bedrock - Heaven Scent (Greg Downey Remix)
11. Simon Patterson - Bulldozer
TL v�rifi�e et rev�rifi�e :d
Tchouuuuuuuu tchouuuuuuuuuu
juste en r�-�coutant vous trouvez les titres ... chapeau !!
| Originally posted by Kartman Sinon Stan si tu pouvais me faire ta TL ! Et John v�rifier l'ordre de la tienne merci |
)
| Originally posted by Kartman Par contre j'ai que 100 ko/s donc pour les sets vaudrait mieux attendre que je les megaupload ou equivalent. |
oui pis des photos de pochtrons � 2 Mo, bon js� pas si c n�cessaire... alors c long 
| Originally posted by Insigma oui pis des photos de pochtrons � 2 Mo, bon js� pas si c n�cessaire... alors c long |
oh ben tu sais des softs te font ca en 1 min chrono... alors c pas la mort.
Mais bon allons-y comme ca, j'esp�re qu'elles auront �t� tourn�es et que les floues auront �t� d�gag�es... Ok je r�ve ss doute 
hey hey upage de une partie sur mon FTP
http://www.johnny-tee.info/PITC/
les photos de l'autre bourrain avec son APN, bah nan j'en serais encore a la 3-4eme tof
Photos: Non tourn�es par ici, j'ai mis toute l'aprem a toutes les choper, pas que ca a faire la!
oh putain je me rappelle m�me pas d'avoir vu marcher le laser

ah c'est la 36 des photo de greggy qui peut pas me saquer...
quelqu'un peut me dire pourquoi ?
sinon euh... c'�tait ou cette soir�e ?

| Originally posted by Insigma oh ben tu sais des softs te font ca en 1 min chrono... alors c pas la mort. Mais bon allons-y comme ca, j'esp�re qu'elles auront �t� tourn�es et que les floues auront �t� d�gag�es... Ok je r�ve ss doute |