TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07
Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 »
| quote: |
| d�pucelage de B4 de Stan ? mon pauvre |
amusez vous bien ce soir !!
| Originally posted by dja-lex amusez vous bien ce soir !! |
| Originally posted by anne348 Yes on pensera � vous! Dans 4h je pars pour Paris aussi |
| Originally posted by Insigma et dans 14h elle est dans un pire �tat |
Vu mon �tat de fatigue j'ai bien fait de pas venir mais pour la prochaine ou je suis libre je viens ne serait ce que pour le B4
have fun
| Originally posted by Kartman Vu mon �tat de fatigue j'ai bien fait de pas venir mais pour la prochaine ou je suis libre je viens ne serait ce que pour le B4 have fun |
C'est vrai qu'on se marre bien en g�n�ral mais c'est le lendemain que je rigole moins par contre. :/
sa va p�ter yepppaaaa
hummm...jsuis bien tent� de venir, mais me taper 2h de Kaiser...�a me rebute 
| Originally posted by raph93 hummm...jsuis bien tent� de venir, mais me taper 2h de Kaiser...�a me rebute |
Et c'est qui qui va se tapper une nuit blanche au Queen et bosser demain matin?
C'est moi
Bon � quelle heure ce soir la B4, Stan t'as un interphone, sonette...? ou alors je suis les beats?
| Originally posted by Defcon_7 Bon � quelle heure ce soir la B4, Stan t'as un interphone, sonette...? ou alors je suis les beats? |
Bonne B4 tout le monde et bon queenage surtout!!
Pour ma part je me console demain avec ca :
�BERDRUCK
ALPHAZONE
BROOKLYN BOUNCE
SLIDEOUT
MATT DAREY
ALEK SZAHALA
TALLA 2XLC
j'admets que c'est assez varie mais bon ca me va
have fun 
Alphazone la chance

�berdruck, Brooklyn Bounce, la loooose...

| Originally posted by gomez92 Alphazone la chance |
M�me matt darey �a peut vraiment le faire.
on �change ?
| Originally posted by JCXD M�me matt darey �a peut vraiment le faire. on �change ? |
Aller c'est parti, bien remont� par une vodka redbull bien serr�e
et The Legacy (Alphazone Remix)

On va voir quel est le (ou la) TA-fr le plus attaqu� ce soir
Pluie de merde
!!!
| Originally posted by chasis.fan On va voir quel est le (ou la) TA-fr le plus attaqu� ce soir |
Hey les paysans, je bois un rhum � votre sant� et je prie pour que Paulo vous sorte un myst�rieux Technopunk - Energize (PvD Remix)

amusez vous bien
bon courage pour le taf demain julien 
Bon, vu l'heure et mon �tat pitoyable je vais faire court.
1ere partie de warm up... mister kaiser bon... je m'attendais pas un Super8 - Alba de sa part...
Aroy nous a tout de m�me drop un bon set... � base de luminary - amsterdam, de above & beyond - no one on earth (gabriel & dresden remix) & un bon cara dillon vs 2devine - black is the color, bref c'etait pas trop mal.
Et puis mister kaiser a tout fait prouter en jouant sa musique de pr�dil�ction pour ne pas la citer... deri�re de bons classiques trance et mister kaiser a eu une facheuse tendance de baisser le rythme... non de baisser tout court.
Pour papy PVD... personnellement j'ai trouv� �a �norme, d'autres �tait un petit peu blas�s, mais c'etait g�ant !!!! le salopard!!! il nous a drop un anthem de filo & peri et puis son for an angel... moi qui commen�ait � d�c�der betement sur un banc... je me suis relev� en trombe pour bouger mon enfin voila.
Bon apr�s kaiser est revenu, bah comme je suis poli je ne dirais rien.
Je ne sais pas ce que vous en avez pens�, mais voila mon avis sur ce retour de Paul Van Dyk @ Paris.
Bonne journ�e, et la gay pride sera sans moi (je dis �a pour gomez)...
Mode PIEU ON.
merci pour ton message anne cela nous a fait tres plaisir
maintenant j'espere que vous avez passe une bonne soiree
En direct live du taf apr�s une petite heure de sommeil
Bilan de la soir�e: tr�s mitig� pour pas dire n�gatif
On arrive � 2h au Queen apr�s une B4 excellente chez Stan avec du bon son et du bon esprit
en esp�rant �viter Michael Kaiser: rat� il jouera jusqu'� 3h du matin
.
Honn�tement faudra qu'on m'explique, autant l'electro � la Digitalism, Justice tout �a j'aime bien, autant la bonne house �a passe bien aussi, autant la soupe inf�me d'electro-house-commerciale-carrfeour-auchan-superU qu'il nous passe � chaque fois c'est indigeste � souhait
, perso je remets plus les pieds au Queen si c'est Michael kaiser qui fait le warm up ou alors tr�s tard...
A 3h PvD prend les platines, il alternera le moyen (beaucoup), le bon (un peu), le tr�s bon (2-3 morceaux dans la soir�e, par exemple Cosmic Gate - Analog Feel, FKN - Why (Aly & Fila remix), Nothing But You, Crush) mais �galement le tr�s mauvais (c'�tait quoi cette soupe chessy-euro-pop-trance � laquelle on a eu droit sur les coups de 5h du mat'
) avec un set d�cousu � souhait, il a commenc� par 2-3 morceaux electro-trance puis de la bonne uplifting, puis de la soupe, puis de l'electro-trance et ainsi de suite. Alors Ok forc�ment qulques morceaux te r�veillent et te font bouger mais perdus dans ce meli_m�lo sans queue ni t�te ils perdent de leur saveur!!! A noter un semblant de live sur la 1� heure o� il a d� passer pas mal de morceaux de son nouvel album (en tout cas on reconnaissait pas mal la patte PvD).
Bon pour conclure je vais un peu temp�rer c'�tait pas si mal que �a mais j'ai pas r�ussi � rentrer du tout dans le set et quand je compare avec le set de folie qu'il nous � lach� au m�me endroit il y 1 an forc�ment je suis tr�s d��u!!!
@ Alex: j'avais pas de r�seau au Couine et de toute fa�on je vois pas sur quel morceau j'aurai pu t'appeler
Mention sp�ciale � la B4 team qui doit bien avoir les dents du fonds qui nagent ce matin
(je pense particuli�rement � Alexander1984 qui a sombr� d�s 23h
).