TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] PHOTO (Matos, Conseils, Galerie, Infos)
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 »
c enorme... et vous pensez que je peux faire la meme chose avec mon panasonic fx30 ?
| quote: |
| Originally posted by tonks c enorme... et vous pensez que je peux faire la meme chose avec mon panasonic fx30 ? |
Bon choix ?
J'hesite avec le 860 qui a grand angle mais pas de stabilisateur.
Le grand angle c'est utile pour une utilisation amateur ou c'est plus un gadget ?
EDIT : Heu oui j'ai un peu de retard mais ce WE je vais chez Darty. MERCI encore les amis !
Le grand angle �a n'a pas trop � voir avec le fait que tu sois pro ou amateur, mais plut�t le type de photos que tu veux faire.
Si t'es plus paysages, villes, ou photos � faible recul (int�rieur) alors c'est mieux un grand angle, si t'es plus portrait, photos de gens, alors il faut mieux �tre transtandard (du point de vue compact �videment). Si t'es voyeur il faut un gros zoom mais avec un compact �a va �tre dur 
quote:
Originally posted by LandOfTrance
Si t'es voyeur il faut un gros zoom mais avec un compact �a va �tre dur
merde
Bah photo de tous les jours je pense je vivrai bien sans le grand angle.
Pis photo de soir�e et tout ca serai pas mal.
Sinon dans l ensemble Canon ca roxx ?
Ben moi si je devais acheter un compact aujourd'hui je prendrais Canon ou Panasonic. Mais ya du bon dans toutes les marques...
Vu que j'ai un reflex je me t�te pour un compact �tanche, le Pentax Optio W60, quelqu'un qui l'a ?
voici mon petit d�but de galerie:
http://picasaweb.google.com/tontonjohn92/
Sympa tes pix Tonton 
J'ai essaye qques photos un peu trash ds le style

![]()
La 2e aurait �t� plus dr�le si tu lui avais fait couler du Yop un peu partout 
sur une croix dans une piscine 
L'APN de Florence est en train de mourir � petit feu depuis quelques mois, je l'ai d�j� r�par� 2 fois en le d�montant et en le remontant, mais il va bient�t l�cher.
Comme plusieurs d'entre vous, dont Stan et Chasis.fan ont des Canon Ixus qui font des vid�os de super qualit�, je pense qu'on va prendre un mod�le de cette s�rie.
Sur Kelkoo, j'ai vu :
- Canon Ixus 70 � 147 euros port compris ici
- Canon Ixus 80 IS silver � 205 euros port compris ici
Alors comme il y a tr�s peu de diff�rence de r�solution entre les 2, est-ce que quelqu'un sait si les vid�os du Ixus 70 sont aussi bonnes que celles du Ixus 80 ?
Techniquement au niveau vid�o je dirais que c'est presque pareil, sauf que sur le 80 IS t'as un stabilisateur optique donc �a peut �tre un plus. Par contre je ne sais pas si le stabilisateur fonctionne aussi en mode vid�o sur un appareil photo num�rique...
Test� mon Ixus 80 IS ce week end tr�s belles photos et l'appareil est bien plus petit qu'un ixus 750 notamment.
Apr�s je peux pas trop t en dire plus n'�tant pas un pro de la photo
En tous cas je confirme IS = Stabilisateur pour la soir�e d hier sur 50 photos j en ai qu'une floue alors que j'en ai pris pas mal a 1 main en mode 3/4 bourr� et dans un milieu sombre 
OK, donc ce petit IS a l'air d'avoir une bonne importance.
C'est con, j'�tais lanc� pour acheter le Ixus 70, maintenant j'h�site... 200 euros d'impr�vu avant les vacances �a me fait chier, 147 c'�tait moins p�nible psychologiquement.
un peu hors sujet mais la j'ai emprunt� le 400D de ma soeur qui habites en France ( l'autre aux Usa est pro et shoot avec des 5D et une flopp� de focale ... ) et j'ai du mal avec ... enfin c'est plut�t que c'est pas le m�me d�lire que mon D200.
Pas le m�me poids et qualit� du boitier j'ai peur que je vais le cass� en deux
Les fichiers raw � 6 m�ga contre 15 avec le D200 j'ai pas trop compris par contre ... c'est pourtant la m�me r�solution de capteur?!
Mais le passage Nikon -> Canon m'emb�tes pas trop ... enfin c'est que pour les vacances ( D200 en r�paration
)
Voici comme promis les photos de l'orage de la nuit du 7 Ao�t 2008 (cette nuit pour les d�phas�s et d�cal�s)
Premier endroit o� j'ai pos� le tr�pied, � 1,5 borne de chez moi: Le pont du Garigliano:

Ensuite direction la vie: Le Trocad�ro
Tr�s beau rideau de pluie illumin� par un flash du � l'activit� �lectrique de l'orage, rideau de pluie qui m'a dit, reste pas trop la longtemps l� coco, sinon je te fais une faciale.

Derni�re photo, et pas la moins belle bien au contraire, petit coup de foudre sur beaugrenelle, juste avant le cumshot de ouf qui m'arrosa quite a me r�fugier sous la Tour Eiffel tel un bamboula me vendant des tour eiffel miniatures et autre collier fluorescents: 
En rentrant, j'ai rien � dire que tout simplement �norme!

FRANCHEMENT ENORMMMMMEEEEEEEEEEEEE
Elles sont exceptionnelles tes photos!!
SUPERBE!!!!!
f�licitations!
La derni�re �a fait tr�s transformers avec les yeux rouge de la tour eiffel et le truc devant qu'on dirait des missiles !!!
En tout cas c'est cool que tu aies pu les vendre au moins tu n'auras pas mouill� tes baskets pour rien

C'est quoi les �toiles de l'Europe sur la Tour Eiffel???
| quote: |
| Originally posted by rafon3 C'est quoi les �toiles de l'Europe sur la Tour Eiffel??? |
En fait sur la photo on a l'impression que �� a �t� rajout� apr�s c'est pour �� 
J'up le thread pour partager mes qquess tofs de l'�t� 

Je cherchais ce thread et je me rends compte que j'avais loup� tes photos JLP, c'est pas mal du tout ! J'adore "Lucid". C'est quoi ? C'est o� ?
Sinon donc je cherchais ce thread car je reviens de vacances (et oui encore), j'ai fait l'Ouest des USA alors j'ai des milliards de photos � trier, voici un petit ap�ritif, un pano du Grand Canyon :

D�sol� pour ceux qui sont encore en 56k
(ou qui ont un petit �cran)
EDIT : en fait je pense que les fichiers pano sont un peu gros donc je mets des images plus petites, cliquables pour avoir la version wide.
C'est juste fou 
Lucid c'est la cath�drale du Havre d'Auguste Perret.
![]()