TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [18-10-07] Intuition pres. Amsterdam Dance Event @ Amsterdam (NL)
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »
arf, c'est vraiment la gal�re cette histoire... 
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Euh... je vais pas traverser 3 r�gions � coup de TER qui font des arr�ts toute gare, en plus en Alsace il n'y aura pas de TER du tout, je sens que dans le Nord ils vont faire pareil. |
Toutes les infos sont sur le site de la sncf, autrement la gr�ve elle est reconductible ou non ??
| Originally posted by severnayaprods T'as eu ces infos o� Joe? Truc info trafic SNCF? |
Les Thalys circulent, tu peux donc te taper bxl sans probl�me c'est deja ca 
| Originally posted by JoeHell Je vais chercher sur des sites de covoiturage cet aprem, avec 10h de marge pour faire Paris-Lille, il y a moyen. |
| Originally posted by djmanu Les Thalys circulent, tu peux donc te taper bxl sans probl�me c'est deja ca |
| Originally posted by djmanu Les Thalys circulent, tu peux donc te taper bxl sans probl�me c'est deja ca |
Trop con, je suis maudit.
Y'a une solution !!!
Je peux prendre le dernier TGV avant la gr�ve Stras-Lille, tarif peau du cul, qui part � 19h, arriv�e � 22h25, j'ai appel� la SNCF, il roule.
Est-ce qu'un Lillois peut m'h�berger ce soir dans ce cas ?? Si oui, appelez-moi au 06.99.47.54.90, je pars du boulot, je fais mon sac et je trace � la gare.
Moi j'ai mon thalys a 12.55 jv� voir avec la personne de la traction (si elle ne fait pas gr�ve) si ce thalys roule.
Sinon c'est un Thalys (direct) toutes les 3h.
Paris Nord 6.55 > 11.06 Amsterdam CS
Paris Nord 9.55 > 14.06 Amsterdam CS
Paris Nord 12.55 > 17.06 Amsterdam CS
Paris Nord 15.55 > 20.06 Amsterdam CS
Les suivant sont trop tards
J'y serais vers 8h et voir un peu ce qu'il s'y passe.
Pour toute info demain sur les thalys et autres vous pouvez me phone au 06.88.71.41.97
Ah oui tiens y avait aussi les solutions train mercredi soir, ou co-voiturage...
Tant pis, de toute fa�on la banque m'aurait cueilli � la sortie

Bon, Thib je compte sur toi pour prendre les billets imprim�s car je n'aurai plus acc�s � une imprimante avant de partir. Demain j'aurai pas acc�s au net non plus donc sms si besoin 
Jerem, je t'envoie par PM mes coordonn�es!
| Originally posted by anne348 Bon, Thib je compte sur toi pour prendre les billets imprim�s car je n'aurai plus acc�s � une imprimante avant de partir. Demain j'aurai pas acc�s au net non plus donc sms si besoin ![]() Jerem, je t'envoie par PM mes coordonn�es! |
M� nan m� nan pas encore 
On en discute sur msn mais va pas y avoir de pb, � part c�t� timing surement demain soir, mais on fera au mieux 
je prends mon EOS 350D pour ce soir, pics oblige !
EDIT:
@ Joe : Si tu n'est pas parti ce soir a lille, les TGV :
-5420(5h43)
-5422(11h56)
-5424(19h00)
sont supprim� ce jeudi 18 Octobre, vu que ta laisse ton num jt'envoi un texto au cas ou tu ne te connectes pas sur le forum.
EDIT2:
@Allen : J'arrive � 17h06 a CS, je crois que Kayrio prends le meme train que moi et que peut �tre d'autres personnes aussi!
Escape Studio: Intuition & Friends
22:00-23:15 Wippenberg
23:15-00:30 Orkidea
00:30-01:30 Leon Bolier
01:30-03:00 Cosmic Gate
03:00-04:00 Menno de Jong
Escape DeLux: Hosted by Most Wanted Global
22:00-23:15 Gavyn Mytchell
23:15-00:30 M.I.K.E.
00:30-01:45 Richard Durand
01:45-03:00 Ronald van Gelderen
03:00-04:00 Sean Tyas
Mal foutu ce line-up, Tyas & Menno en m�me temps
Durand & Bolier en m�me temps aussi, pff
Et pour couronner le tout, J00F � la place de van Gelderen ca aurait �t� nickel
Bref, on fait pas les fines bouches, ca va etre bien bon quand m�me
Sur le mail du bordel ils conseillent de se garer dans les 2 parkings a proximit�, jsuis en train de voir sur le forum d'Intuition si y'a un risque de rien trouver comme place ou non...
@ Jerem : jreviens chez moi vers 20h10 je pense, on d�colle de l� bas alors? Mon colloc sera deja chez moi, je rentre et zou, j'essaierai d'etre deja fringu� en cours avant
On peut se pr�voir un petit ap�ro arrache une fois la bas, jdois avoir d'inf�mes breuvages quelquepart dans le coin, je check 
Anne j'ai lels billets t'inquietes, je les oublie pa 
Ah et sinon, d�sol� de pas etre pass� sur MSN TA hier soir, mais hier matin j'ai fait un malaise, j'avais un gros dossier a rendre et j'ai pens� qu'un peu de repos et de calme me ferait le plus grand bien...
Avant la temp�te

(JoeHell au clavier)
C'est bon, j'ai eu le dernier TGV hier soir pour Lille, et le plus beau c'est que j'ai pu embarquer avec mon billet Prem's de pendant la gr�ve ! Du coup j'ai pas eu besoin de rallonger 60 euros en plus, �a fait plaisir 
En plus j'ai pu dormir avec la coloc d'Allen Scott, euh non, dans sa chambre, elle �tait pas l�
Alors � ce soir pour ceux qui viennent !
Amusez-vous bien et faites-nous une belle review (si vous y arrivez ^^ )
ca va faire mal...
chais pas pqoi, mais je le sens gros comme... comme... comme une MAISON (de marque CMB
)
D�part sur le coup de 18h, on devrait donc pas arriver trop tard, ca roxx !

ON PART ! (Joe, Thibault, J�rem')
bon viens de rentrer chez moi, mega bouchons dans Bruxelles
J'ai un mal de tete � crever mais bon, on ne loupe pas une Intuition!! Ca va roxxer tonight 
Tyas c'est la vie
Respect � jerem' pr avoir assur� comme une b�te sur le retour, comme dhab' !
Respect aussi � Joe qui part 3 jours pour 4h30 de soir�e a Amsterdam
Et heureux d'avoir retrouv� la mini-belge l� haut, toujours sur branch�e sur des duracells
Zou dodo, ptete cour dans 3h mais j'y compte pas trop...
Pitite review later, c'�tait bien sympa, �norme fin de soir�e
"Bonne nuit!"

| Originally posted by severnayaprods Tyas c'est la vie |
On vient de rentrer avec J�rem, pareil pour la review, ce sera apr�s avoir dormi. Voire m�me apr�s le retour en train. Et peut-�tre m�me apr�s le week-end bien charg� qui s'annonce niveau f�tes de famille.
Bonne soir�e, bonne ambiance, mais sortir sans Florence c'est pas pareil, il manquait quelque chose. Mais je me plains pas, c'est juste un petit regret 
Oh non tous les posts/comments faits depuis ce matin ont �t� effac�s...