TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DJ TOP 100 DJMAG
Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 »
| quote: |
| Originally posted by anne348 et l'amour dans tout �a bourdayl? |

| Originally posted by birante Et Abware dans tout �a tu veux dire !! |
inclus dans les 1, 2, 3, 4 et 5 quelle question !
de toute fa�on la vie n'est qu'un pr�texte pour boire
| Originally posted by greg69 de toute fa�on la vie n'est qu'un pr�texte pour boire |
tin tin...
Et voici le tout nouvel avatar d'above & beyond sur leur myspace...

Vraiment de pire en pire ceux la

De vrai mort de faim
Sinon faites comme notre cher ami et Ambassadeur du mouvement MPREI chez nos voisin Allemand, vous l'aurez devin�, Andr� Tout Bourr�. Faites le a la mani�re d�tourn�e, du genre je ne vous dis pas de voter pour moi mais je vous rappelle qu'il y'a un classement avec des votes 
| ATB invites you to the DJ MAG Top 100 After-Voting-Party |
Je vote pour Andr� Tout Fonsd�
Plus s�rieusement ce classement ne vaut rien

Ce que j'aimerai vraiment voir cette ann�e, c'est le nombre de votants qui baisse par rapport � l'ann�e derni�re.
Oui j'ai aussi le droit de r�ver.
Ce n'est pas la free track auquelle tu as droit quand tu votes qui va arranger les choses 
Fake ou pas ????
| 01. Armin van Buuren 02. Ti�sto 03. Paul van Dyk 04. Above & Beyond 05. David Guetta 06. Ferry Corsten 07. Sasha 08. Markus Schulz 09. John Digweed 10. Infected Mushroom 11. Deadmau5 12. Carl Cox 13. Sander van Doorn 14. Paul Oakenfold 15. Richie Hawtin 16. Hernan Cattaneo 17. James Zabiela 18. Andy Moor 19. Eddie Halliwell 20. Axwell 21. Eric Prydz 22. Kyau & Albert 23. Gareth Emery 24. Sven V�th 25. ATB 26. Anderson Noise 27. Joachim Garraud 28. Bobina 29. Fedde le Grand 30. Dubfire 31. Aly & Fila 32. Judge Jules 33. Umek 34. Matt Darey 35. Ricky Stone 36. Ricardo Villalobos 37. Lange 38. Daft Punk 39. Benny Benassi 40. Bob Sinclair 41. Deep Dish 42. Mark Knight 43. Astrix 44. Marco V 45. The Thrillseekers 46. Laidback Luke 47. Danny Tenaglia 48. Menno de Jong 49. Marco Lenzi 50. Andy C 51. Offer Nissim 52. Martin Solveig 53. Adam Sheridan 54. Sean Tyas 55. DJ Feel 56. Yahel 57. Roger Sanchez 58. DJ Shah 59. Sander Kleinenberg 60. John O�Callaghan 61. Blank & Jones 62. Cosmic Gate 63. Steve Angello 64. Simon Patterson 65. Gabriel & Dresden 66. Richard Durand 67. Laurent Wolf 68. Matt Hardwick 69. Chris Liebing 70. Erick Morillo 71. DJ Hype 72. Signum 73. Justice 74. Dirty South 75. Wally Lopez 76. Magda 77. Lisa Lashes 78. Pete Tong 79. DJ Vibe 80. Bad Boy Bill 81. Tiddey 82. Greg Downey 83. Marcel Woods 84. Nick Warren 85. Solar System 86. Skazi 87. Mike Koglin 88. Mauro Picotto 89. S�bastien L�ger 90. The Chemical Brothers 91. Steve Lawler 92. Fatboy Slim 93. Solarstone 94. Astral Projection 95. Leon Bolier 96. Nic Fanciulli 97. Ronski Speed 98. Tocadisco 99. Booka Shade 100. Alex M.O.R.P.H. & Woody van Eyden |
je pensse pas, gogo a post� sur deejaying la meme, sur le forum d'armin c'est cell� ..
Bon de pire en pire le marketing quoi ^^
Guetta number one l'ann�e prochaine, qui prend les pari !!
| Originally posted by sebdevinc Guetta number one l'ann�e prochaine, qui prend les pari !! |

| Originally posted by low-R Finalement c'est pas le classement de Guetta qui me gene, c'est de voir Guarraud pointer � la 27�me place |

J'esp�re sinc�rement que c'est un fake, car Guetta en num�ro 5 s�rieux...
mdr vous �tes g�niaux, �a vous emmerde de voir guetta en 5i�me mais �a vous choque pas qu'un Armin soir premier alors que c'est exactement la m�me chose except� le genre de musique
pi que y'ait ni Mills, ni garnier, (j'ai failli mettre hawtin mais il y est quand m�me j'ai eu peur..) ni Clarke d'ailleurs si j'ai bien vu
�a vous choque pas ?
j'imagine que Guetta il devrait pas �tre � cause de sa technique ?
sinon je vois pas... parce que pour mettre l'ambiance il est bon, apr�s je vois pas... alors si c'est pour �a qu'il ne m�rite pas sa place j'en vois pas beaucoup qui la m�rite et certainement pas le n�1

J'esp�re sinc�rement que c'est un fake, car n en num�ro i s�rieux...
(Pour tout n appartenant � (Pseudo) et i appartenant � N)
WTF ???????????!
Guetta 5�me !!!!!

C'est plut�t Eddie qui aurait d� �tre � cette place !
Bah Armin 1er pas surpris quand m�me, m�me si pour certains c'est de la soupe, son style est tout de m�me plus recherch� que l'autre branquignole 
Content pour Markus et DJ Shah qui fait une entr�e fracassante 
Un gros LOL pour deadmau5

| Originally posted by Eddy J'esp�re sinc�rement que c'est un fake, car n en num�ro i s�rieux... (Pour tout n appartenant � (Pseudo) et i appartenant � N) |

| Originally posted by d&b mdr vous �tes g�niaux, �a vous emmerde de voir guetta en 5i�me mais �a vous choque pas qu'un Armin soir premier alors que c'est exactement la m�me chose except� le genre de musique pi que y'ait ni Mills, ni garnier, (j'ai failli mettre hawtin mais il y est quand m�me j'ai eu peur..) ni Clarke d'ailleurs si j'ai bien vu �a vous choque pas ? |
| Originally posted by d&b ah ouai je pr�f�re parce qu'avant ton edit �a voulait rien dire ![]() enfin je sais pas si c'est vraiment juste mais avant c'�tait n'imp quoi |
| Originally posted by d&b ... |
| Originally posted by d&b pi que y'ait ni Mills, ni garnier, (j'ai failli mettre hawtin mais il y est quand m�me j'ai eu peur..) ni Clarke d'ailleurs si j'ai bien vu �a vous choque pas ? |
Tous les ans c'est la m�me, y'a rien � attendre de ce genre de classements. Vous avez probablement raison, Guetta sera n�1 l'an prochain, et � vrai dire je suis pas tellement choqu�.
C'est juste un concours de popularit�, le monde ne tourne plus qu'� �a maintenant.
Un monde de spam, de m'as-tu-vu, o� la m�diocrit� et la quantit� rapportent plus que la qualit� et le travail.
Le monde d'aujourd'hui, aimez le, ou quittez le