TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Rugby World Cup 2007 France
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 »

Posted by gomez92 on Sep-21-2007 20:52:

Cool c'est fait par contre raz le bol du suckage envers chaballe c'est pas le seul joueur de l'�quipe

Posted by _IDS_ on Sep-21-2007 21:03:

Ouaip c'est bon. C'�tait tendu mais c'est bon ils ont assur� le truc correctement.
C'est quand m�me malheureux c'est 3 fautes de mains encore, c'est vraiment p�nalisant �a. Parce que sinon d�fensivement il n'y a rien � dire, c'est un rock cette �quipe.

Je pense qu'ils gagnent en confiance et qu'ils seront pr�t pour le gros match qui viendra top ou tard...

Aller les bleus.

PS: sinon faudra penser � acheter des supporters et des qui chantent pour la prochaine coupe, ce sera mieux quand m�me!

Posted by JorisC on Sep-21-2007 21:21:

quote:
Originally posted by _IDS_
PS: sinon faudra penser � acheter des supporters et des qui chantent pour la prochaine coupe, ce sera mieux quand m�me!

ou leurs pay�s des stages en grece http://www.dailymotion.com/relevanc...to-magiko_sport

Mais bon pour faire bouger le sdf c'est super dur, super froid comme stade....

Posted by _IDS_ on Sep-21-2007 21:25:

quote:
Originally posted by JCXD
ou leurs pay�s des stages en grece http://www.dailymotion.com/relevanc...to-magiko_sport

Mais bon pour faire bouger le sdf c'est super dur, super froid comme stade....

Enorme!

quote:

In' ena horto magico, dhoste mou ligho ghia na pio, ton PAO mou na onirefto ke na fonaks' os to Theo

Panatha mou, se aghapo, san heroini, sa skliro narcotico, san to hashish, to lsd, ghia me sena PAO mastouroni ol' i ghi,
ol' i ghi.
Panatha mou,
Panatha mou,
se aghapo,
se aghapo,
opou ki an pezis panda tha s' akoloutho,
s' akoloutho,
PAO edho,
PAO edho,
PAO eki,
PAO eki,
opou ki an pezis panda tha 'maste mazi,
panda mazi.

La traduction FR est enorme!

quote:
c'est une herbe magique, laisse moi y gouter un peu, pour r�ver de mon PAO et crier jusqu'� dieu:

Mon Panatha, je t'aime, comme l'heroine, comme une drogue dure, comme le hashish, le lsd, pour toi PAO le monde entier est d�fonc�,
- le monde entier !!
Mon Panatha
- mon Panatha !
je t'aime,
- je t'aime!
partout ou tu joueras je te suivrai
- Je te suivrai !!
PAO ici
- PAO ici !!
PAO la bas
- PAO la bas !!
O� tu joueras nous serons toujours ensemble
- Toujours ensemble !

http://www.dailymotion.com/related/...-magiko_extreme

Posted by Insigma on Sep-22-2007 06:24:

La place de l'h�tel de ville parisienne noire de monde (faut que je trouve des photos ! ). Bonne ambiance.
La Marseillaise nous a tous fait vibrer... Et le match �tait � la hauteur de nos attentes... brrr g�nial.

@ JCXD : GENIAL !

Posted by Defcon_7 on Sep-22-2007 07:17:

Un match bien ma�tris�, solide en d�fense, crisp� en 1� mi-temps puis la d�livrance grace � la "patte" de Michalak et Elissalde. Bref �a remet du beaume au coeur pour la suite des �v�nements!
Maintenant tous derri�re l'Irlande contre les Pumas

Posted by low-R on Sep-22-2007 07:19:

quote:
Originally posted by _IDS_
C'est quand m�me malheureux c'est 3 fautes de mains encore, c'est vraiment p�nalisant �a.

+ 1

Si la France va en quart, il va falloir r�gler ce probl�me parce que �a pardonnera pas face aux "grosses" �quipes.

Posted by _ Andy _ on Sep-22-2007 16:14:

Victoire !

Sinon j'ai bien aim� la phrase de Moscato jeudi ou hier soir dans rugby 2007 sur RMC concernant l'ambiance du stade de France "Le Stade de France, c'est l'ar�ne � fric o� tu sors 300 euros pour une place si tu fais pas parti du groupe cravatte/costume qui ne sorte pas une rondelle et viennent ici que pour tomber le buffet de petits fours, le SDF c'est Jean Roch sur les Champs Elys�es ..."

Posted by birante on Sep-22-2007 22:28:

quote:
Originally posted by _ Andy _
"le SDF c'est Jean Roch sur les Champs Elys�es ..."

Posted by Defcon_7 on Sep-29-2007 12:22:

Joli match hier soir entre la Rose et les Tongiens, un moment j'ai cru les joueurs du pacifique capable de cr�er la surprise mais le revenant Wilkinson a port� l'Angleterre vers une victoire logique avec une belle inspiration sur le 1er essai et 2 jolis drops .

En ce moment les Blacks atomisent les Roumais

Par contre carton rouge pour TF1 qui ne diffuse pas le match tr�s int�ressant entre l'Ecosse et l'Italie ce soir (d'ailleurs Angeleterre-Tonga hier ils ont pr�f�r� mettre une vieille �mission de vari�t� avec Castaldi ) , comme je suis chez mes parents � Bruxelles, pas d'Eurosport donc pas de match

Posted by alexander1984 on Sep-29-2007 19:08:

Wilkinson est pour moi l'un (sinon le) meilleur joueur au monde... le nombre de drop qu'il te met dans des situations improbables...

sinon j'ai vu la compo de l'�quipe du XV et il y a encore bcp de rotation et je me posais la question suivante sur la meilleure strat�gie a adopt�...
- soit on fait tourn� sans arr�t (syst�me actuel) pour une meilleure r�cup�ration de tous les joueurs...
- ou faire une �quipe type qui joue syst�matiquement ensemble pour gagner en automatisme et en exp�rience

je sais pas ce que vous en pensez

Posted by matviscafcb on Sep-29-2007 19:16:

C'est vrai qu'une composition d'equipe c'est assez complexe a elaborer .
Tout d'abord il faut prendre en compte la forme du moment des joueurs, leurs compl�mentarit�s mais aussi les caracteristiques de leurs adversaires directs durant le match (certains on plus de mal contre des joueurs vraiment rapides etc...) . C'est vraiment une alchimie complexe a composer je trouve, sachant que le talent au sens propre du joueur n'est pas un element decideur puisque dans une selection les joueur on des niveaux quasi equivalents . Pour le reste je pense qu'il est tout de meme preferable de priviligier une certaine ossature afin d'avoir des joueurs qui soyent dans le "rythme" de la competition .

Posted by d-miurge on Sep-29-2007 20:12:

Demain je serai � Hotel de Ville vers 2h30 avec des potes. See you there?

Posted by Insigma on Sep-30-2007 10:55:

yes !
on se retrouve l�-bas Guillaume

Posted by _IDS_ on Sep-30-2007 15:05:

Ok belle victoire, ils confirment leur forme et leur efficacit� si l�ont compare aux r�sultats que les autres �quipes ont fait...

Mais encore et toujours ces erreurs d'inattentions et de jeux qui se paieront cash devant les roxxor!

w8&see.

Posted by Insigma on Sep-30-2007 18:43:

ouais bon on a gagn�.
Sauf que ces cons d'irlandais ont perdu alors les blacks maintenant... Ouch.

par contre petit souvenir du match irlande-Argentine vu avec l'ami D-miurge place de l'h�tel de Ville...

A un moment je lui dis, "regarde voir l�-bas les 2 repr�sentantes de la conf�d�ration irlandaise, elles sont ti pas mignonnes ?"

il me dit, faut que tu me prennes en photo avec

Elles �taient vraiment... euh...

Posted by d&b on Sep-30-2007 18:50:

il faisait pas chaud chez vous l� ou bien vous �tes tous les fiotes ?
nan parce que chez moi c'est l'�t�

oui non finalement je connais la r�ponse....

Posted by d-miurge on Sep-30-2007 18:57:

quote:
Originally posted by Insigma
ouais bon on a gagn�.
Sauf que ces cons d'irlandais ont perdu alors les blacks maintenant... Ouch.

par contre petit souvenir du match irlande-Argentine vu avec l'ami D-miurge place de l'h�tel de Ville...

A un moment je lui dis, "regarde voir l�-bas les 2 repr�sentantes de la conf�d�ration irlandaise, elles sont ti pas mignonnes ?"

il me dit, faut que tu me prennes en photo avec

Elles �taient vraiment... euh...

En mode furtif photo vol� en plus! ^^
On se retrouve dimanche prochain l�-bas aussi? c'�tait bien marrant!
En esp�rant que le fou sans dents ne soit plus l�.

Posted by anne348 on Sep-30-2007 20:04:

Oui c'�tait bien sympa ce petit match avec la fanfare et tout le chantier

Y a pas dire, l'ambiance rugby c'est bon enfant, �a fait plaisir

Posted by birante on Sep-30-2007 20:14:

quote:
Originally posted by d&b
il faisait pas chaud chez vous l� ou bien vous �tes tous les fiotes ?
nan parce que chez moi c'est l'�t�
oui non finalement je connais la r�ponse....

Ce sont des fiotes!!!

Posted by gomez92 on Sep-30-2007 20:19:

http://www.dailymotion.com/relevanc...es-francais_fun

Posted by Insigma on Oct-01-2007 06:50:

quote:
Originally posted by gomez92

http://www.dailymotion.com/relevanc...es-francais_fun

Oh putain nan mais MDR quoi !!
J'imagine l'autre si lui avait r�torquer qqch.

Posted by AlexKross on Oct-01-2007 06:55:

quote:
Originally posted by Insigma

Oh putain nan mais MDR quoi !!
J'imagine l'autre si lui avait r�torquer qqch.

+1 ptdr

Posted by _ Andy _ on Oct-01-2007 09:02:

J'ai vu que le 1ere mi-temps du match des bleus hier. On a bien assur� apperement, grosse satisfaction pour Beauxis qui, j'arrete pas de le dire, est vraiment un monstre quand il est dans un bon jour. Dommage qu'il cire le banc au Stade Fran�ais... fallait le faire venir � Sapiac

Sinon on tombe encore pleins de ballons c'est pas normal, face � de grosses �quipes on payera �a cash. Sur les phases de ruk y'a pas assez de soutien bordel.

Bref dommage qu'� cause d'un match loup� face aux argentins notre coupe du monde risque fortement de se terminer rapidement face aux blacks. Pour les avoir vu jouer au stadium face aux roumains avec une equipe c, mon cousin m'a dit qu'ils vont nous broyer � Cardiff pour montrer aux autres equipes la force qu'ils d�gagent.

Posted by _IDS_ on Oct-01-2007 09:35:

quote:
Originally posted by _ Andy _
Bref dommage qu'� cause d'un match loup� face aux argentins notre coupe du monde risque fortement de se terminer rapidement face aux blacks. Pour les avoir vu jouer au stadium face aux roumains avec une equipe c, mon cousin m'a dit qu'ils vont nous broyer � Cardiff pour montrer aux autres equipes la force qu'ils d�gagent.

Dtf que ce soit les blacks en 1/4 ou en finale �a ne change rien. Physiquement et techniquement les deux �quipes se vaudront.
La question qui se pose est de savoir si psychologiquement la France poss�de les m�mes atouts que cet adversaire. Et sur ce point, je me permets d'avoir peur. Pour �tre un grand champion, il faut �tre fort mentalement, et c'est selon moi le plus gros d�faut des clubs Fran�ais. C'est seulement quand ils auront franchi ce seuil psychologique avant ou pendant le match qu'il deviendront trop difficile � vaincre.

Mais une fois de plus j'ai confiance, et je pense qu'ils vont le faire. Et si non, j'esp�re ne pas avoir trop de regret...

Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 »