TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Webmasters inside TA#FR
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 »
| quote: |
| Originally posted by greg69 mais comment t'as pu tomber l� dessus ? |
Mdr les includes en HTML

Bon sinon nouvelle version en exclu de mon site sur la Trance (Trance & Prog.fr qui change de nom pour l'occasion), au stade b�ta (encore du boulot � faire niveau contenu et th�me
) :
http://www.tranceunited.fr/
| Originally posted by Insigma je cherchais si on pouvait include du html dans du html. |
j'ai bien aim� l'histoire de la bagnole qui rentre par le mur aussi

J'ai besoin d'aide !
J'essaye de faire un player sur mon site qui diffuse des shows radios selon les heures de diffusion.
Mon probl�me : comment dire au serveur (pas le connard avec son plateau hein
) qu'il diffuse la webradio A entre la date et l'heure X et la date et l'heure Y et sinon il diffuse la webradio B.
A noter que j'aimerai que �a soit en php vu que je ferai un cron qui appelera ce script toutes les heures.
Ca sera quoi comme fichier audio ? Tu vas le lire avec Flash ? WMP ?
Pour le player c'est tout bon et je g�re les horaires via bdd. C'est juste la requ�te qui me pose probleme mais je crois que j'ai trouv� la solution. 
bah euh... une requ�te qui te ressort le show (et donc son serveur / url) � diffuser... �a me parait pas bien compliqu�. Apr�s faudrait voir comment t'as mod�lis� �a histoire de pouvoir te r�duire le travail � un copier / coller 
C'est tout bon, c'est r�gl� ! en fait je g�re le tout en cron table 
| Originally posted by low-R C'est tout bon, c'est r�gl� ! en fait je g�re le tout en cron table |
Au secours !
Il y a quelqu'un qui s'y connait en RegEx ?
En fait j'ai besoin de remplacer tout le contenu de la balise
remplacer les liens quoi ...
vas - y envoit le texte source & texte destination
| Originally posted by low-R Original TATA R��criture TATA |
Merci !!!
Dire que j'avais potass� �a pdt un temps...
Vla comme �a m'avait pris la t�te, j'avais laiss� tomber 
Mon ptit Loutron need ya help here :

Bon c'est r�duit au n�cessaire (je pense) pour ma question.
Alors je voudrais conna�tre le nombre de A dans D et dans B simultan�ment et ce pour chaque A.
en gros �a :
A.id | A.lib | nombre d'occurrences de A dans D | nombre d'occurrences de A dans B
Bon j'ai bien tent� un
SELECT a.id, a.lib, COUNT(d.a.id) AS nbad, COUNT(b.a.id) AS nbab
FROM d
RIGHT OUTER JOIN a ON d.a.id = a.a.id
LEFT OUTER JOIN b cf ON a.a.id = b.a.id
GROUP BY a.id
mais apr�s tests le r�sultat escompt� n'est pas la (�a chie � partir du moment o� nbad et nbab sont tous les deux sup�rieurs � 0, on retrouve le total du plus grand dans l'autre)
J'esp�re y'a assez d'infos et que j'ai �t� pas trop 'inclair' 
Originally posted by alkoic ![]() A.id | A.lib | nombre d'occurrences de A dans D | nombre d'occurrences de A dans B Bon j'ai bien tent� un SELECT a.id, a.lib, COUNT(d.a.id) AS nbad, COUNT(b.a.id) AS nbab FROM d RIGHT OUTER JOIN a ON d.a.id = a.a.id LEFT OUTER JOIN b cf ON a.a.id = b.a.id GROUP BY a.id |
Oulala c'est caca les bd (smiley qui vomit)
| Originally posted by JoeHell Je suis pas master en BDD, mais en voyant ta table A entre D et B, j'aurais plut�t fait un : FROM a |
Si d�j� � la base t'arrives pas � faire les count() s�par�s entre a et b, puis entre a et d, c'est pas la peine d'aller plus loin.
je vais foutre un gros coup de boule dans sa goule � IE6
Suis en train de faire un site pour ma boite l�..
marche sous FF, sous IE7 (enfin avec qq hacks ^^) mais sous IE6, paye ta mis�re... (et comme au boulot on a tous IE6.. :fuck: ) J'ai pas encore test� Safari non plus ![]()
Et google chrome ?
| Originally posted by Insigma et comme au boulot on a tous IE6... |
| Originally posted by alkoic Mon ptit Loutron need ya help here : |