TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TechnoParade 2007 - Paris 15.09.07
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »
fais chier d'avoir loup� la techno parade mais la nuit de vendredi a �t� un peu agit�e... ![]()
ba finalement c'�tait sympa, les tecktonik de 12 ans ont remplac� les grand m�res et les racailles (pas vu une seule
)
on s'est bien marr�, before bruillante chez moi ensuite puis direction la villette et l�, ba heu... c'�tait bien defcon ? 

| quote: |
| Originally posted by greg69 ba finalement c'�tait sympa, les tecktonik de 12 ans ont remplac� les grand m�res et les racailles (pas vu une seule ) |
regardant les gens d'une �trange mani�re
| Originally posted by greg69 c'�tait bien defcon ? |
| Originally posted by Shito Attends le prochain clip de Lorie sera enti�rement centr� sur la Tecktonic... Ca va vite les calmer je pense ^^ |
Voil� les quelques photos de la before: [[ LINK REMOVED ]]

c'est un tout petit fichier, mais pas eu le temps de les uploader sur flickr ou autre...
merci pour les photos 
Il shoutait dans quoi au juste Defcon
Ma coloc, c'est la blonde. Et les 2 autres nanas, 2 de ses copines danoises.
| Originally posted by Insigma Ma coloc, c'est la blonde. Et les 2 autres nanas, 2 de ses copines danoises. |
| Originally posted by Insigma merci pour les photos ![]() Il shoutait dans quoi au juste Defcon |
Je peux pas downloader les photos depuis le taf je verrai ce soir.

on a mis Frozen FLame ? 
| Originally posted by Insigma on a mis Frozen FLame ? |
| Originally posted by Insigma on a mis Frozen FLame ? |

ah ouais encore une pi�ce rapport�e.
Enfin elles ont pass� une bonne soir�e apparemment. V exporter le concept � l'�tranger moi. ![]()
| Originally posted by Insigma ah ouais encore une pi�ce rapport�e. Enfin elles ont pass� une bonne soir�e apparemment. V exporter le concept � l'�tranger moi. |
| Originally posted by Kartman A mon avis dans 10 ans t'auras un F6 avec 4 ou 5 nanas en colloc |
| Originally posted by Kartman A mon avis dans 10 ans t'auras un F6 avec 4 ou 5 nanas en colloc |
oui pis ds 10 ans j'esp�re plutot etre avec 1 femme et des enfants.
| Originally posted by Insigma oui pis ds 10 ans j'esp�re plutot etre avec 1 femme et des enfants. |
Sympa les photos, sympa la soir�e, merci � vous. 
@ Stan: bien donn� de la t�te hier alors? 
| Originally posted by Kartman Dans 10 ans je serai plus vieux qu'anne Fin bon 33 serai encore jeune toussa |
| Originally posted by Kartman Dans 10 ans je serai plus vieux qu'anne Fin bon 33 serai encore jeune toussa |
...
| Originally posted by birante Hum j'devais etre bourr� quand j'lai crois� � Tomorrowland avec Stan (c'etait bien Anne???) ... ... car je lui donnais 24 ans maxi |
| Originally posted by birante Hum j'devais etre bourr� |
| Originally posted by anne348 Oui �a devait �tre moi, et oui on me le dit souvent |