TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [17.11.07] Qlimax @ Gelredome (Arnhem - NL)
Pages (7): « 1 2 3 4 5 6 [7]
Allez je me lance
D�part de Laval � 8h41 au lieu de 9h de Rennes "en raison d'un mouvement social, le trafic est fortement pertub�"
Refrain que j'ai entendu longtemps durant ce week end j'pense qu'avec le tututut de la musique SNCF on pourrait cr�er un morceau Hardstyle
Voil� �galement le type de remarque qu'on a fait pendant plus de 8h
Bref vous l'aurez compris que nous sommes parties avec une pens�e bien d�cal� par rapport � la musique que l'on allait �couter pendant 7h
Bref je vous passe le trajet qui ma fois f�t tranquille ou nous nous sommes mis en chauffe par un John Askew@Nature One (tjs de la bombe ce set ^^) et ensuite on s'est fait un Yves de Ruiter et enfin un Brennan et �a c'est la classe ^^

En raison de l'heure tardive de notre d�part nous avons �t� �galement oblig� de manger nos sandwichs dans la voiture ce qui donna ce genre de photo :

21h15 : arriv�e au parking, on troque nos 10� contre une information capitale � quelle heure commence le show r�ponse 11h yes en fait on a le temps pour se faire des mel vodka redbull indispensable � l'organisme !!!
Pendant une heure nous avons fait des mel en ouvrant la fen�tre car putain on se pelait les miches par -1�C

tout en �coutant nos chanson de hardstyle pour y d�celer les petites finesses (Allen se montra tr�s bon sur notre apprentissage, il faut un kick the base, fucking noise et un mec qui parle hardstyle premi�re langue de pr�f�rence un bu�gue
)
Enfin 22h15 on s'en va � l'int�rieur du Gelderome

et l� apr�s fouille �clair et prise d'un locker on arrive pour voir le d�but, mais en fait l'info �tait pourri et fausto �tait d�j� aux platines
Sinon l'impression Gelderome est toujours la m�me que pour le TIC3 c'est oh putain c'te salle de ouf malade y'a trop de monde !!!!
Cette photo r�sume un peu le concept :
(y'a m�me pas 1/3 de la salle en photo)
Ce qui change c'est Oh putainnnnnn ce sonnnnnnnnnn, il est trop clair, pas besoin de boules quies, les basses nikel les aigues parfait aussi vraiment bleuffant comme l'avait dit l'ann�e derni�re Defcon
A 23h Birante nous rejoint dans la fausse tandis que Greg69 et Daniela reste dans les estrades.
Le set de Fausto est tr�s bon j'accroche direct en plus 5min apr�s �tre arriv� on a eu notre J00P - The Future alors � l'aise !!!
Ensuite Ghost prends les platines et malgr� quelques morceaux de techno belge joue vraiment bien surtout le adagio excellent souvenir !! ^^
This is Ghost :

Ensuite Brennan nous a fait un �norme set (pour moi le set de la soir�e)
Apr�s y'a Showtek qui �tait bon �galement que j'ai �cout� depuis les estrades en compagnie de Greg, Birante Daniela et bien s�r Cottcott et Jerem. Headhunterz, moi perso je commen�ais � �tre fatiqu� c'�tait moyen. The Prophet & Zany, d��u �galement la fatigue l'a plus emport� que le punch qu'ils auraient pu mettre dans leur mix, mais bon le truc c'est que le hardstyle t'as pas les �motions qui te font oublier la fatigue alors bon quand t'es cuit t'es cuit.
Nb : apr�s un verre d'eau leur fin de set a �t� quand m�me plus sympa avec le petit Nothing Else matters !!!
Enfin Technoboy, on s'est fait 30min car mine de rien il est 5h30 et on doit rentrer, Jerem taffe � 14h demain
Apr�s quelques caf�s Jerem reprends la route et ne tombe pas dans le pi�ge de Morph�e (mais comment fait-il ???). Bref apr�s 3h que je me doute �prouvante nous voil� de retour sur Lille pour piotage de quelques heures et rem�moration de lasers !!!
Pour les lasers justement j'en ai pas parl� en haut, mais l'installation c'est
Qlimax quoi
En gros au centre 9 �crans rotatifs, c�t� pile des �crans, cot� faces des rang�s de lumi�res, des strombos et 5 lasers qui forment une croix
C�t� pile :

C�t� face :

Et encore plus
Vu des tribunes �a donne �a :

Notez que des spots tout au dessus de la fosse �tait mis en place gr�ce � une structure en forme de squelette qui rendait vraiment bien :

Enfin voici quelques photos de lasers on en a compt� jusqu'a 11 en m�me temps !!!

Le reste est ici :
http://plymouthfr.free.fr/Pictures/...ory/68/start-30
Et pour les vid�os c'est ici :
http://plymouthfr.free.fr/Pictures/..._Qlimax/videos/
ps : je n'ai pas dit mais les intros �taient toujours impresionnante et sp�cialement celle de Technoboy avec des fus�es et des lumi�res impresionnante !!
Vraiment une soir�e bien, mais bon c'est pas comme de la trance on ne plane pas autant mais �a vaut vraiment le coup en plus c'est pas aussi dark que le site ne veut le faire croire !!! 
Merci pour ta review !!!
Apr�s quelques recherches voici quelques "bouts" des tracklists :
Fausto:
Tommy Pulse Feat. Fausto - Outlaw
Joop - The Future
Ghost:
The Prophet feat. Headhunterz - High Rollerz
Coone - Words From The Gang (D-Block & S-Te-Fan remix)
Binum - Chapter 1 (Greg C Remix)
Lethal MG - Youternal
The Horrorist - Flesh Is The Fever
Brennan Heart:
Brennan Heart - One Blade
Unknown - "This is not defqon, this is not decibel"
B-Front & Jones - Lunatick (Noisecontrollers Remix)
Unknown - "Don't Speak"
Headhunterz - Forever As One
Brennan Heart - Revival X (Showtek Remix)
Brennan Heart - Get Wasted
Brennan Heart - Remember, remember(d'apr�s les initi�s c'est celui la le remix d'Adagio)
A-Lusion - Veritaz
Showtek:
01. Julian DJ & Davide Sonar - Go Go Go
02. DJ Isaac - Go Insane
03. Showtek - Shout Out
04. The Pitcher - New World
05. Dutch Master - Killer Beat
06. Showtek - Braincrackin'
07. Showtek - The Colour Of The Harder Styles
08. Charly Lownoise & Mental Theo - Wonderful Days 2008 (Showtek Remix)
09. Zany & Tatanka - Front 2 Back
10. Walt Jensen - Ctrl-WALT-Del (ID Remix)
11. ID (Showtek)
12. Dj Isaac - Waiting for
13. Showtek - Early Soundz
14. ID (Showtek tour today is tomorow anthem?)
15. Tatanka - Lets Rock
16. ID (Mash up; Deepack Qlimax Anthem, Our Power and Q-dance Bow-Wow)
17. Showtek - FTS (Live)
18. Josh & Wesz vs Glowiej - I Got You 2007
19. Deepack - Tha Roof Iz On Fire
20. ID
21. ID
Headhunterz:
Headhunterz - Subsonic
Headhunterz - Hate Me Or Love Me
Headhunterz - The Sacrifice
A-Lusion - Perfect It (Edit?)
Southstylers - Pounding Senes (Deeper Inside Mix)
Headhunterz - Rock Civilization
Headhunterz feat. Tatanka - Call It Music
The Raiders - Disk Warrior
Headhunterz vs. Wildstylez - Blame It On The Music
Headhunterz - The Power Of The Mind (Qlimax 2007 Anthem)
Zany & The Prophet:
01. Zany & The Prophet - 384.000 (remix de hiro de la luna)
02. Pavo - Tekno Music
03. Cherrmoon Traxx - Acid Dream (Prophetz Qlimax Re-Edit)
04. Noisecontrollers - Rushroom
05. Frontliner - Tuuduu
06. Unknown - Alleen?
07. D-Block & S-te-Fan - Ride With Us!
08. Zany & DV8 - Distorted
09. Unknown - I Feel Hypnotic
10. Pavo - Elektronic
11. Jochem Myer vs Wildstylez - Mag ik h��l, h��l even de Truth?
12. Bonza Channel 1
13. Tatarola - Who'z Calling (Zenith Rmx)
14. Return Corp's & Hollow - Wrong Frequency (Zany Remix)
15. Jack Overdose - Octavius Augustus
16. SMD - Helemaal Kapot
17. D-Block & S-te-Fan - Evolutionz
18. Zany & DV8 - The Anthem
19. The Prophet vs Wildstylez - Alive!
20. Zanza Labs - Control The Mind (Abject Remix)
21. Southstylers - Pounding Senses (Deeper Remix)
22. Unknown - Just Like You
23. Zany & DV8 - Notning Else Matters
24. Zany - Wilde Gullie Bass?
Technoboy:
01. Dark Oscillators - Nero (Original Mix)
02. Hunter - I Shot The Blender (TBY Remix)
03. 2 Best Enemies - Les Drums (TBY Remix)
04. The Prophet & Technoboy - Psych Ex X
05. Technoboy - Vita (Dub)
06. Citizen - 1980
07. Builder - Her Voice
08. Hardstyle Masterz Ft Max Enforcer - Lights In The Dark
09. Acti Vs Zatox - Can't Stop
10. The KGB's - Infinity (Original Mix)
11. The KGB's - Superdisco (TBY Remix)
Neophyte:
Neophyte - Bottoms Up
Art of Fighters - Artwork (Tha Playah Remix)
Wasting Program vs Dune - Bring That Hardcore Vibes Back (The Viper Mashup Mix)
VA - Atmos-Fear/Psychriatich Ass/Slaves To The Rave (Evil Activities Mash up)
The Viper & G-Town Madness - Blow The Club Down (Original Mix)
The Viper & G-Town Madness - Buck'm Down
Hard Creation - I Will Have That Power (The Stunned Guys Remix)
Partyraiser & Triax - Assassins
Euromasters - Alles Naar De Klote (Subtiel Naar De Tyfus Geholpen Door Neophyte And Evil Activities)
Masters Of Ceremony - Hardcore To The Bone
Hard Creation - I Will Have That Power (Stunned Guys Remix)
Vivement le DVD !!!
OUAAAAAAA Les lazers tout �a !!! Merci pour la review presser d'y �tre !!!!!!
Sinon
, �a faisais longtemps que je l'avais pas vu comme �a le petit Birante 

Merde j'men souvenais plus!!
Remarque le .NL derriere moi il ne va gu�re mieux. 
enfin j'me pose tranquile chez moi!!
depuis le retour de qlimax �a s'est un peu enchain� pour moi
d'ailleur je file au lit 
sinon soir�e vraiment sympa!
grosse ambiance, musique parfaite pour se d�fouler, son tr�s bien r�gl�, show vraiment impressionnant... bref que du bon
enfin c'est clair que sur certains morceaux de jumpstyle belge, on se serait cru � un s�minaire sur les m�tiers de l'artisanat, sp�cialt�s plaquiste et chauffagiste
sinon le hardstyle hollandais toujours aussi efficace!
avec une mention sp�ciale pour Brenan et Technoboy effectivement 
Bon voila mon RDS, ne vous attendez pas a trop de details sur le son,pas trop de souvenir, c'est que quand on est ne connait pas beaucoup ca se ressemble assez au final mais c etait tres bon et le son vraiment bien r�gl�.
Samedi 10h: Bon alors d�j� �a commence mal, j'avais prevu de partir � 10h, pis cherchant desesperement un paquet
de clope dans la reserve de ma frangine je m'appercois qu'il est deja 10h, pas grave ca sera pour le prochain.
Apres grosse galere pour aller jusqu'a Nation, metro ne circulant plus etc.
11h40: Arriv� � Nation, je retrouve Daniela et Greg qui prennent le soleil a part.
Ensuite grosse merde dans l'orga, et �a ne fait que commencer, d�part a 14h au lieu de 12h, c'etait bien la peine de
dire on s'en fout des greves, on attendra pas les retardataires...
Ptit ap�ro dans le bus, ptite pause fumette dans les station services etc, le voyage commence a se faire long,
Daniela s'embrouille avec un mec de l'orga (h�h� j'oublie jamais les choses importantes comme �a xD).
Bref on arrive au Gelredome avec plus d'une heure de retard, on a rat� l'intro, ce qui etait totalement prevu par
l'orga, qui sur le forum le disait: tfason les premieres heures dans ces events ne sont jamais tres importantes ...
Bref, plus jamais TnT!!!! (Trip & Teuf, pas Tom Neptunes Travel)
Bon passons au plus important!!
Arriv�e dans le Gelredome, quelques souvenirs remontent a la surface
C'est Ghost qui joue et c'est plutot Jump mais c'est sympa
(Ah oui j'ai oubli� de dire que j'ai deja perdu Daniela et Greg dans les escaliers des gradins lol.) Donc je me balade un peu, je retrouve
Allen Scott accompagn� de Cotcott et Pyrofrag. Ensuite nous allons avec ces deux derniers chercher de quoi se desalt�r�.
Je retrouve Daniela et Greg. Le son est plutot bon et on est dechain� avec greg, c'est Breannan et ca envoie du lourd, dont le petit
Headhunterz - Forever as one!!!
Ensuite Headhunterz, alors la rien de nouveau pour les amateur de Hardstyle, mais pour nous c'etait du tout bon, j'avais
ecout� quelques track avant qui m'avaient mis dans le bain dont la tres bonne : Sacrifice ( celle ou ca parle en latin greg
)
Ensuite Daniela et Greg decident d'aller chercher a boire, et la j'attends patiament pendant plus d'une demie heure,
commencant a en avoir marre jme dis que jvais rejoindre Allen Scott et sa troupe, et la vla le bordel, je me ballade dans la foule essayant de
rejoindre l'endroit o� ils etaient pr�c�dement pour recevoir un sms qui me dit qu'ils sont dans les gradins, jme trompe de gradins etc et me tape
un gros detour dans le stade pour au final rejoindre Daniela et Greg qui viennent de revenir apres un bon moment.
Ensuite beh comment dire, on a danser comme des fous tous ensemble mais sans grands souvenir du reste, jme reveille vers la fin de Neophyte sans pouvoir
danser, donc je bouge le bras en restant le cul sur mon siege.
Retour pass� a dormir donc pass� relativement vite.
J'vous poste mes videos des que j'ai le temps.
h�h�, sympa toutes ces reviews, je vous poste la mienne demain j'ai pas fini l�
@allen scott : �a va, bien remis ? 
| quote: |
| Originally posted by low-R Merci pour ta review !!! Showtek: 01. Julian DJ & Davide Sonar - Go Go Go 02. DJ Isaac - Go Insane 03. Showtek - Shout Out 04. The Pitcher - New World 05. Dutch Master - Killer Beat 06. Showtek - Braincrackin' 07. Showtek - The Colour Of The Harder Styles 08. Charly Lownoise & Mental Theo - Wonderful Days 2008 (Showtek Remix) 09. Zany & Tatanka - Front 2 Back 10. Walt Jensen - Ctrl-WALT-Del (ID Remix) 11. ID (Showtek) 12. Dj Isaac - Waiting for 13. Showtek - Early Soundz 14. ID (Showtek tour today is tomorow anthem?) 15. Tatanka - Lets Rock 16. ID (Mash up; Deepack Qlimax Anthem, Our Power and Q-dance Bow-Wow) 17. Showtek - FTS (Live) 18. Josh & Wesz vs Glowiej - I Got You 2007 19. Deepack - Tha Roof Iz On Fire 20. ID 21. ID |
Qlimax 2007
Date : 17/11/2007
Lieu : Gelredome, Arnhem, NL
Horaires : 21 :00 � 07 :00
Timetable
22:00 - 23:00 Fausto
23:00 - 00:00 Ghost
00:00 - 01:00 Brennan Heart
01:00 - 02:00 Showtek
02:00 - 03:00 Headhunterz
03:00 - 04:30 Technoboy
04:30 - 06:00 The Prophet & Zany
06:00 - 07:00 Neophyte
Introduction
La p�riode de rentr�e scolaire est toujours assez pauvre en events. Armin Only aura finalement lieu en avril, on se d�cide donc � faire la Qlimax, event tr�s r�put� pour son laser show. Le hardstyle n�est pas notre musique de pr�dilection, mais on se d�cide quand m�me � y aller. Malheureusement, on se r�veille un peu tard, cet event est toujours sold out rapidement. Une solution s�offre � nous : Trip & Teuf avec qui on fera �galement le voyage en car de Paris.
L'entr�e de la Qlimax qu'on atteindra apr�s un long p�riple...
Le voyage
Le d�part �tait pr�vu place de la Nation � midi. En ces p�riodes de gr�ve on part de chez moi � 10h30 (j�habite � une demi heure de Nation) pour �tre sur d�arriver � l�heure. On saute dans un taxi et on arrive �� 11h. Au moins, on ne sera pas en retard. Birante nous rejoint puis on se dirige vers le point de rendez vous o� pas mal de monde attend d�j�. Il n�y a qu�un car sur les cinq de pr�vu.
Un peu plus tard, trois autres car nous rejoignent. On trouve le notre (n� 5) puis on s�installe en haut, la plupart des cars �taient � �tage. On patiente, on patiente, mais on ne part pas. Il manque en effet un car qui arrivera un peu plus tard. Finalement le convoi se met en route � 13h45 direction Lille.
La moyenne d��ge dans le car est assez jeune. Ca commence � discuter, � rouler des joints et � boire. On n�attaque pas l�ap�ro d�s maintenant car on a bien huit heures de car � faire et aucun int�r�t d�arriver trop ivre � la Qlimax. Contrairement � ce qui �tait pr�vu, pas de musique, pas de dvd d�events en fond, rien, notre car n�a qu�un lecteur cassette (souvenez vous ces esp�ces de boites en plastique avec une bande magn�tique � l�int�rieur sur laquelle on peut enregistrer du son). Complication �galement pour aller aux toilettes puisque la chasse d�eau ne marchait pas et par cons�quent il y avait de petites odeurs naus�abondes.
Une petite photo pour patienter
On arrive � Lille pour prendre quelques personnes et faire pipi. Au programme, pas de toilettes publiques ou autre mais un parc avec un petit jeu au programme : trouver un endroit libre o� faire ses besoins.
En plus des cinq cars de Paris, trois cars de Lyon nous ont rejoint. Le cort�ge se met en route direction Bruxelles pour r�cup�rer encore une poign�e de personnes. On n�est pas en avance et �a ne va pas s�am�liorer. Peu apr�s, on s�arr�te juste apr�s la fronti�re pour faire une photo de groupe et recevoir des redbull, une mini nous attend � cet effet. C�est bien gentil tout �a mais personnellement je me fous royalement de la photo, qui ne servira qu�� faire de la promo pour Trip & Teuf, et des redbull, je pr�f�rerai arriver � l�heure.
On se remet en route. Plus tard on voit sur les panneaux qu�on a d�pass� Bruxelles. Enfin une bonne initiative se dit on, en effet, quel int�r�t � stopper huit cars dans Bruxelles pour r�cup�rer quelques personnes ? On s�arr�te un peu plus loin sur une aire d�autoroute pour une pause pipi. Vingt minutes plus tard on est pr�s � repartir quant arrivent les autres cars. La pause se prolonge de 45 minutes� On commence � voir des �paves, �a vomit dans le car, �a manque de se ramasser par terre, enfin bref, c�est d�plorable.
On continue le trajet pour arriver au Gelredome � 23h, on a donc loup� la premi�re intro plut�t r�put�e et Fausto� Passe encore si on s��tait �clat� comme des b�tes dans le bus, mais non. Pas d�ambiance. Les jeunes qui ont commenc� � picoler � 13h ont vomi ou dorment. Heureusement il y a quelques personnes sympas autour de nous avec qui on papotera, mais on est tr�s loin d�une before digne de ce nom.
On nous distribue nos places puis on se dirige vers l�entr�e du Gelredome. Premier et seul d�faut de l�organisation de la Qlimax : les casiers sont dehors. On caille bien le temps de poser nos affaires et de passer la fouille (avec toutou au programme) . Heureusement qu�on est � la bourre (ironie�) il n�y a pas trop de queue.
La soir�e
Enfin nous voil� dans le Gelredome. On fait un premier tour pipi-bonnen (encore ce stupide format de 10� les 4,5 bonnen avec lequel on se retrouve avec des demi-bonnen). Le Gelredome est un stade avec une grande fausse, des gradins tout autour et des coursives � l�ext�rieur o� l�on trouve des bars, des stands de snacks, de goodies et autres ou encore des toilettes.
On entre enfin sur le lieu de l��v�nement. Arf. Ouille. Outch. C�est mastoque. On commence � avoir l�habitude de faire des events dans des stades ou apparent�s mais celui-ci � un petit plus par rapport aux autres. Les gradins ne sont pas excessivement sur�lev�s par rapport � la fausse et ils ont l�air plus �� plat�. Le r�sultat donne une impression de grandeur, �a respire, c�est tr�s agr�able. Niveau d�co, c�est assez l�ger. Quelques structures au plafond et les deux piliers du fond de la salle sont d�cor�s. C�est soft mais de qualit�.
Quelques d�corations
La sc�ne, quant � elle, est surplomb�e de neuf �crans g�ants, plac�s trois par trois en forme de parall�logramme. La petite surprise vient du fait que ces �crans pivotent et leurs versos cachent des murs de n�ons de toutes les couleurs, du meilleur effet. Les lasers, tr�s r�put�s dans cet event, sont effectivement de la partie. Je n�ai m�me pas eu le courage de les compter tellement il y en avait !
On se pose dans les gradins le temps de siroter un verre et d�observer le spectacle. La fausse est archi comble, apr�s nos dix heures de voyage, on n�a pas trop le courage d�y descendre surtout qu�on est bien dans les gradins, on a de la place pour danser et pour poser nos verres. C�est Ghost aux platines et le moins qu�on puisse dire ce que c��tait� excellent ! J�ai ador� : que des vieilles plaques de l��poque � laquelle je d�couvrais Thunderdome (1996 � 1997). C�est exactement pour ce genre de sons que j�ai sign� direct pour les 15 ans de Thunderdome. Sans pouvoir vous citer des titres, je connaissais quasiment toutes les plaques et je me suis �clat� comme un petit fou.
Il n'y a pas que les lasers qui sont dingues
C�est la fin de Ghost, Brennan Heart va prendre le relais, mais avant on va assister � notre premi�re intro. Que dire ? Les intros sont une institution dans les events hollandais et de ce c�t�-l�, Qlimax assure un max (nulle ma rime). Ca reste du classique : grosse voix, petite musique, gros show lumi�re et tout le tralala, comme on a l�habitude d�en voir � presque tous les events. Mais l�, c�est version XXL. Le laser show tant renomm� va nous en mettre plein les yeux, c�est vraiment du lourd. L�autre diff�rence avec les intros �classiques�, c�est que l�intro va changer � chaque fois. Ce n�est pas seulement la voie qui va se charger d�annoncer un autre dj, mais c�est l�ensemble du show qui va varier � chaque nouvelle intro. Le r�sultat est tr�s r�ussi, on en prendra plein la t�te � chaque fois.
Qlimax is about to explode...
Brennan Heart va marquer le retour � un hardstyle plus �conventionnel� que Ghost. On aura m�me droit � plusieurs intros trance, suivies bien entendu du gros pied adequat. Dans le d�sordre, Adaggio for String, Chakra � Home et Coast 2 Coast � Home, je ne vous raconte pas l��tat de Daniela sur cette derni�re�
On sera rejoint par birante, allen scott, cottcott44 et pyrofrag avec qui on fera une analyse en profondeur du hardstyle : �a commence par une petite m�lodie, une grosse voix, le clap propre au hardstyle et un gros pied. C�est un peu pr�visible et ce sera notre d�ception de la soir�e : par moment, on a vraiment eu l�impression d�entendre la m�me plaque en boucle. On avait d�j� eu cette impression � la Sensation Black cet �t�, du coup je pense qu�apr�s la Thunderdome, on va un peu calmer les events hard.
...Boom !
Encore une superbe intro et un autre moment fort de la soir�e : Showtek ! D�s l�intro on sent une nette progression niveau ambiance. Ils sont clairement appr�ci�s et c�est compr�hensible. Ca envoie du lourd, tout le monde danse dans les gradins. Difficile de vous faire un retour plus d�taill�, c�est un style que je connais tr�s mal. Malheureusement le passage de Showtek marquera la fin d�une bonne succession de djs.
Les suivants : Headhunterz, Zany & The Prophet et Technoboy me laisseront ce go�t amer, que j��voquais pr�c�demment, de toujours la m�me chose. Du coup, on s�ennuyait un peu par moments, donc on s�est promen� par ci par l�, le temps de boire un verre ou de manger de fameux hotdog pas bons.
Les neuf �crans
Vers la fin de la soir�e, on tentera une descente dans la fausse, toujours aussi blind�e. On y a une superbe vue mais on est �cras� dans tous les sens et, de nature un peu agoraphobe, je n�ai pas le courage de supporter l�ambiance sardine � l�huile pour un son qui ne m�emballait pas plus que �a.
Heureusement, Neophyte, plus �nerv�, nous plaira plus, pour finir la soir�e sur une bonne touche.
La fausse �tait blind�e du d�but � la fin
On regagne la sortie, on se g�le les fesses le temps d�acc�der aux casiers et de r�cup�rer nos affaires puis on regagne notre car qui partira� trois heures plus tard. On dort comme on peut, le petit d�jeuner pr�vu par Trip & Teuf n�est pas de la partie, et on arrive finalement � Paris vers 17h.
Conclusion
Je suis tr�s content d�avoir enfin �t� au Gelredome, haut lieu de l�event hollandais et c�est bien m�rit�. La Qlimax vaut le d�tour pour son show absolument bluffant, cependant je la conseille plut�t aux vrais amateurs de hardstyle. Nous sommes un peu des touristes de ce c�t�-l� et c�est pourquoi on s�y est un peu ennuy� � certains moments.
En ce qui concerne Trip & Teuf, c�est inadmissible. C�est l�organisation la plus foireuse que j�ai jamais vue. Je ne passerai plus jamais par eux, quitte � louper un event et je pense que je vais faire un petit tour par les forums pour leur faire la pub qu�ils m�ritent.
Prochain event, Thunderdome. Apr�s quoi on fera une grosse pause d�event hard, un peu de trance nous fera du bien !
Yeah merci Greg, pas mal les tofs. Moi perso me rappelle pas trop de comment j'suis arriv� au Gelredome, de la derniere pause au Gelredome j'etais en train de commater.
Yep jolie review Greg comme d'hab! D�cid�ment je rate tout en ce moment moi, vivement Thunderdome

Merci pour ce review Greg
vivement l'�dition Belge 
| Originally posted by gomez92 Merci pour ce review Greg vivement l'�dition Belge |
| Originally posted by greg69 avec trip & teuf ? |
| Originally posted by greg69 avec trip & teuf ? |
| Originally posted by gomez92 Merci pour ce review Greg |
| Originally posted by _greggy_ --> .... --> bordel elle est o� la sortie |
super RDS mon amour (comme d'hab)
t'as bien r�sum� donc je n'ai pas grand chose � redire surtout au niveau de la soir�e, c'�tait mortelle
apr�s niveau trip and teuf : c'�tait de la grosse merde, de la blague totale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| Originally posted by _greggy_ de rien, �a me fait plaisir --> .... --> bordel elle est o� la sortie |
j'ai craqu� ou il y avait un topic thunderdome ?
j'ai craqu� je crois...
bon, ba en voici le line up vu que je ne sais pas o� le mettre
The Past
The Prophet
Buzz Fuzz vs Gizmo
Dano
Weirdo
Vince
Lady Dana
Chosen Few
Rob & MC Joe
The Present