TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »

Posted by d-miurge on Dec-13-2007 11:35:

quote:
Originally posted by FerryTayle
Et malheureusement Garraud n'est pas assez connu du grand public.

C'est une blague j'esp�re?

Posted by anne348 on Dec-13-2007 12:03:

quote:
Originally posted by greg69
@anne : r�vise ton angliche

United �a existe comme mot. Apr�s qu'ils fassent un jeu de mots foireux avec night parce qu'ils trouvent que �a fait classe, ma foi... c'est tellement vu et revu. Mais � mon avis le sens est plus proche de "Unis" que de "Nuit du U". Fin moi j'dis �a j'dis rien...

Quant au d�bat en cours, �a d�pend des go�ts des gens, y a m�me pas � dire c'est bien ou c'est mal. Ceux qui pr�f�rent la trance dans un cadre plus underground, que ce soit en France ou en Hollande, vont plutot dans des petites soir�es et �vitent les TE et Unighted (genre moi), et ceux qui ont envie qu'elle explose un peu partout et qui aiment la partager avec 10.000 personnes vont aux grosses soir�es plus commerciales. Fin il faut de tout pour faire un monde.

Posted by greg69 on Dec-13-2007 12:40:

quote:
La sc�ne est centrale

bizarre, �a me rappelle quelque chose... je vois vraiment pas

Posted by Kartman on Dec-13-2007 13:06:

quote:
bizarre, �a me rappelle quelque chose... je vois vraiment pas

Ou� et c'est bien ce qui me plait.

Parce que Sensation ca reste un event � part de par la taille de son dance floor. Un set d'1h30 de Tiesto � l'arena � une white en motiverai plus d'un.

La c'est au SDF et niveau organisation c'est pas la meme exp�rience.

Posted by Defcon_7 on Dec-13-2007 13:26:

quote:
Originally posted by d&b
+1 avec joehell.

Pareil d'ailleurs on se fouttra une grosse minasse avant d'aller au SdF et �a va passer tout seul cette soir�e!

Posted by greg69 on Dec-13-2007 13:42:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Pareil d'ailleurs on se fouttra une grosse minasse avant d'aller au SdF et �a va passer tout seul cette soir�e!

c'est marrant, on se sent presque oblig� d'y aller

Posted by Defcon_7 on Dec-13-2007 13:43:

quote:
c'est marrant, on se sent presque oblig� d'y aller

Ah oui l� pour une fois ce sera un blackout pr�vu � l'avance

Posted by greg69 on Dec-13-2007 13:45:

annonc� comme �a c'est plus tentant d�j�

Posted by Mister NjoY on Dec-13-2007 13:54:

Faudra s'habiller en blanc ?

=>

Posted by Defcon_7 on Dec-13-2007 13:55:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Faudra s'habiller en blanc ?

=>

Je l'ai d�j� faite

Posted by djmanu on Dec-13-2007 14:16:

quote:
Originally posted by bendi
La question est la suivante : comment faire conna�tre la trance en france ?

Moi je dirait plutot d'abord: "comment faire reconnaitre � nouveau la trance a l'�tranger ?".
Le probl�me c'est qu'actuelement, meme en Hollande la house type Guetta fonctionne mieux, alors je te dis pas en France ...

Posted by JLP on Dec-13-2007 16:23:

quote:
Originally posted by djmanu
Moi je dirait plutot d'abord: "comment faire reconnaitre � nouveau la trance a l'�tranger ?".
Le probl�me c'est qu'actuelement, meme en Hollande la house type Guetta fonctionne mieux, alors je te dis pas en France ...

P't'etre que finallement la trance elle m�rite que de crever?

Allez salut

Posted by Insigma on Dec-13-2007 16:26:

+1 avec JoeHell.

Posted by d&b on Dec-13-2007 17:24:

quote:
Originally posted by JLP
P't'etre que finallement la trance elle m�rite que de crever?

Allez salut

+1

Posted by ponsshin on Dec-13-2007 21:21:

Le site:

http://www.unightedbycathyguetta.com/

Ca ressemble vraiment trop � la sensation white, c'est m�me plus marrant.

Sauf que le site de la sensation au moins il est beau.

ps: � noter les biographies plus que bidons (copier-coller de celle du queen pour tiesto)

Posted by Nightflowers on Dec-13-2007 22:03:

a noter que sur des forums de "djeunz", c'est surtout les noms de Cox et Tiesto qui motivent les foules � bouger apparement, comme quoi...

Posted by Kartman on Dec-14-2007 08:42:

Quelqu'un sait ce qu'il en est des tickets � 45 eur (par 6) ?

Posted by Hank608 on Dec-14-2007 09:04:

Tu cr�es une team de 6 sur Xbox Live, vous t�l�chargez tous en m�me temps Space Invaders 360 � 45 euros et l� t'as un pop-up pour saisir tes coordonn�es postales.

Enfin je pense que cette info tu l'auras en scrutant r�guli�rement le thread du forum de Garraud.

Posted by Kartman on Dec-14-2007 09:10:

quote:
Originally posted by JoeHell

Enfin je pense que cette info tu l'auras en scrutant r�guli�rement le thread du forum de Garraud.

Oki je n'aurai donc pas l'info et ca ne me manquera pas

Posted by Hank608 on Dec-14-2007 09:36:

Je me d�voue, je lis enti�rement le thread sur le forum de Garraud, et l� mon cerveau fait une grosse fixation sur ce post :
quote:
Tu es pri�s d'�crire correctement sinon les modo vont te tomb� dessus ! pas de language sms !!

Voil� l'info pour les places � 45 euros :
elles sont vendues uniquement sur Ticketnet, et jusqu'au 15 janvier seulement.
http://www.ticketnet.fr/shop/fr/man...codeconf=ftms01

Tu peux en acheter une seule, mais apparemment il y a 6 euros de frais de port... donc finalement si t'en ach�tes qu'une seul, tu gagnes 4 euros seulement par rapport � l'achat au guichet � la Fnac...

Le nombre de mineurs de moins de 16 ans qui posent des questions sur l'accessibilit� � la soir�e, �a fait peur... au lit les morveux !

Posted by Kartman on Dec-14-2007 10:24:

quote:
Le nombre de mineurs de moins de 16 ans qui posent des questions sur l'accessibilit� � la soir�e, �a fait peur... au lit les morveux !

Ils feront dodo a 4h30 ces jeunes

Merci pour les infos n'ayant pas d'argent ca sera pour le mois prochain j'en prendrai 6 je penses et j en aurai 2 ou 3 a vendre du coup.

Posted by Hank608 on Dec-14-2007 10:29:

quote:
Originally posted by Kartman
Merci pour les infos n'ayant pas d'argent ca sera pour le mois prochain j'en prendrai 6 je penses et j en aurai 2 ou 3 a vendre du coup.

Alors je t'en rach�terai 2 le 12 janvier quand tu passeras dans la capitale de la choucroute.

Posted by Kartman on Dec-14-2007 10:53:

quote:
Alors je t'en rach�terai 2 le 12 janvier quand tu passeras dans la capitale de la choucroute.

Ah bah oui on peut mettre ca au point

Bon d'ailleurs va falloir penser a annoncer toutes ces soir�es

Posted by low-R on Dec-18-2007 14:22:

http://unightedbycathyguetta.com/

Vous remarquerez que sous le nom Tiesto il y a inscrit (n�1 dj trance) donc jouera t'il de la Trance ????

En attendant, �a fait tr�s 'sensation' la vid�o de promo

Posted by G�ist on Dec-18-2007 14:35:

quote:
Originally posted by low-R
En attendant, �a fait tr�s 'sensation' la vid�o de promo

Yep. Tonton David est all� en Hollande, a tenu un joli discours comme quoi c'�tait plus difficile de se faire conna�tre dans des bo�tes que dans des grands events, s'est donc octroy� tout le m�rite, et est ensuite revenu en France en se disant, "tiens, si on faisait la m�me chose chez nous?". S'il a invit� Ti�sto par int�r�t ou par magnianimit�, je n'en sais rien, toujours est il que �a pue le fric. Je sais bien que la trance est un style commercial (sic, je d�teste ce mot) dans les pays du nord, mais j'avais quand m�me vu une esp�ce de coh�sion, ce c�t� f�d�rateur que d'autres genres n'ont pas forc�ment.
Elle est o� la passion l� dedans?

Je suis aussi d'accord sur le fait qu'il faille une s�curit� financi�re quand on organise ce genre d'�v�nement. Je suis aussi d'accord pour dire qu'il faut bien commencer quelque part si on veut populariser le style. Mais pas par l�.

C'�tait G�ist, de retour du Queen, encore un peu trop chamboul� pour �tre r�aliste -__-'

Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »