TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Luminosity presents Before The Energy @ Poema, Utrecht 22-02-'08 [Trance Energy Pre P
Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 »

Posted by d&b on Feb-21-2008 11:58:

quote:
Originally posted by Defcon_7

Bon AlexKross il a int�r�t � roxxer demain soir, comme �a il pourra retourner mixer aux NL avec notre pr�sence cette fois

oui enfin s'il a que �a comme r�compense, autant mixer comme une bouse ....

Posted by AlexKross on Feb-21-2008 19:21:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Non il voulait dire qu'elle prend trop de place

Bon AlexKross il a int�r�t � roxxer demain soir, comme �a il pourra retourner mixer aux NL avec notre pr�sence cette fois

c vrai que je trouve tres dommage que tu ne sois pas la my friend!

stan aussi mais bon c'est la vie on pensera a vous

pour vous mettre en appetit: opening track : starcase - faith (loger remix)

Posted by Neo_spanK on Feb-21-2008 22:20:

Dommage que tu mixes tr�s tot

Posted by ponsshin on Feb-22-2008 08:01:

Allez le p�riple commence!
Je prie le dieu des voyages des transports en commun pour qu'il ne m'arrive pas une merde incongrue.
A ce soir, RDV 19h30 � la gare!
Ca va roxxxxxxxxxer!!!!!!

Posted by anne348 on Feb-22-2008 08:04:

quote:
Originally posted by ponsshin
Allez le p�riple commence!
Je prie le dieu des voyages des transports en commun pour qu'il ne m'arrive pas une merde incongrue.
A ce soir, RDV 19h30 � la gare!

Oui, c�t� sortie trance energy!

Allez, moi plus qu'une presentation chiante devant 80 personnes et apr�s je pense enfin au week-end...

Posted by BlackHole on Feb-22-2008 17:41:

Alex je croise les doigts pour que cette premiere soiree soit un franc succes pour toi !!!

Posted by greg69 on Feb-22-2008 23:31:

yes good luck mec

Posted by AlexKross on Feb-23-2008 15:59:

merci pour vos comments les gens

tout s'est bien passe hier soir

nous recuperons gentiment avec des chips et des carottes

galen behr a voulu nous tuer a plusieurs reprises mais anne et moi avons survecu a ses multiples tentatives de bourrage de gueule au bacardi

finalement on s'est fait avoir par la smirnoff

bref c'etait tres bien on a plus de jambes on est reste huit heures

on s'est tous bien amuse avec les djs

quelle ambiance de folie

Posted by Arpegia on Feb-24-2008 19:11:

C'�tait une excellente soir�e, tr�s bonne ambiance. A refaire.

Posted by Neo_spanK on Feb-24-2008 21:37:

Pour avoir vu une bonne partie du set de AlexKross c'est vraiment du bon, les tracks etait vraiment bien choisi pour mettre dans l'ambiance. Ca manqu� vraiment de monde par contre meme pendant Joni Ljungqvist vs Mat Zo.

Par contre apres Hydroid suivi de Robert Nickson c'etait vraiment la folie, surtout Robert Nickson ! Le pied au moment de Luminary - Amsterdam

Le club est vraiment sympa, surtout la proximit� avec les DJ que l'on a c'est vraiment quelque chose de particulier.

Posted by ponsshin on Feb-24-2008 22:19:

Review de moi.

Tr�s tr�s tr�s bonne soir�e pour ma part. Dommage que le 2 premiers sets furent g�ch�s par le faible volume sonore (putain de restos de merde) mais sinon c'�tait purement g�nial.

Des DJs ultra accessibles, proches, contents et motiv�s! J'ai pas trop trop accroch� Hydroid parce qu'il cherchait pas trop loin pour faire plaisir aux gens mais bon c'�tait sympa quand m�me. Robert Nickson ar contre c'�tait �norme, c'�tait trance mais c'�tait pas chiant comme du Above & Beyond d�congel� et surchauff�, du punchy et de l'uplift juste quand il en fallait. Il me tarde d'avoir son set pour retripper dessus comme un petit fou.

A part �a, il y a eu les entractes sponsoris�es par DJ Smirnoff et DJ Redbull qui ont balanc� pendant leur set d&b in gare du nord (positive cocaine test edit) . Non blague � part, Cliff Coenraad enchaine avec un set de fou furieux malade mentalissimesque. J'�tais dans son set du d�but jusqu'� la fin, JE VEUX SON SET! Juste apr�s, je m'enfonce un morceau de verre briss� de la taille de ma main dans la godasse . Ca c'est p� cool du tout.

Je n'ai pas du tout aim� le set de Galen Behr, trop prout trop fromagesque. Manuel le Saux remonte le level bien qu'il m' fait peur en commen�ant son set par un A&B mais Exactly m'a arrach� de ma torpeur, c'�tait cool.

Dommage qu'on ait �t� trop crev� pour pouvoir assister au set de Carl B car il avait vraiment bien amorc� son mix!! LA PAREIL, JE VEUX SON SET.

Secret guest: Airbase mais on s'en branle trop crev� direction h�tel en compagnie de Manue le Saux et dodo.

Trop bonne soir�e, vivement la prochaine!!!!

Posted by Olivier P on Feb-25-2008 00:33:

Tr�s bonne soir�e ainsi qu'une tr�s bonne ambiance

Posted by birante on Feb-25-2008 09:30:

Le poussin a survecu aux tentative de bourrage???

Posted by anne348 on Feb-25-2008 09:45:

quote:
Originally posted by birante
Le poussin a survecu aux tentative de bourrage???

Oui, � la fin, je lui buvais ses verres

Super soir�e en effet, Arpegia et Olivier, contente de vous avoir crois�s. J'ai beaucoup aim� le set d'AlexKross & Tim, tr�s propre, m�lodique, parfois bal�arique comme j'adore, � 21h c'�tait parfait!

Puis on a encha�n� sur l'ap�ro � une table avec d&b, poussin et alex qui navigait entre le DJ booth et nous.

J'ai compl�tement zapp� Hydroid du coup, m�me pas fait gaffe...! Robert Nickson c'�tait chouette en effet. Mais alors le Cliff Coenrad juste derri�re m'a compl�tement cass� mon trip avec son electro trance molle et lin�aire. Quelle mis�re... j'ai un peu tir� la gueule je crois � ce moment l�

Puis Galen Behr prend les platines � 2h30, et l� on se retrouve avec des m�lodies (enfiiiiiiiin) et de l'uplifting. Attaque du dance floor pour ma part, que je n'ai plus quitt� jusqu'au d�part. Poussin, on a vraiment pas les m�mes go�ts je crois

Puis Manuel le Saux de 4 � 5h a bien retourn� le dance floor. Uplifting et tonique � souhait, �a faisait 7h qu'on �tait dans le Poema mais �a valait le coup d'y rester 1h de plus pour voir l'italien nous faire revivre au petit matin!

Comme before de TE, �a le faisait bien. Un peu fatiguant pour les gambettes cela dit, surtout que le lendemain, je ne pensais pas avoir besoin d'autant d'�nergie

Ca valait bien le coup en tout cas! Next one en mai, et j'y serai

Posted by d&b on Feb-25-2008 11:43:

excellente soir�e c'est clair, des gens que j'appr�cie, de la bonne musique.

merci Anne pour tout ce que t'as fait ce w-e.

oui je sais c'est l�ger, mais j'ai pas retenu qui a jou� quoi, ni quand donc bon...
en fait comme poulet (oui apr�s une TE on devient un poulet) j'ai bien aim� Coenraad. et celui que j'ai le moins appr�ci� (tout est relatif hein) c'est le saux. �a tapait pas assez pour moi.

Posted by lolosormiou on Feb-25-2008 11:51:

Me faut le set de Manny c'est obligatoire je vais chercher sur son site ou alors il va nous en faire profiter pendant ses shows de cette semaine j'ai trop h�te ce soir y'a TTT 207

Posted by MindP on Feb-25-2008 13:18:

Massive respect for everyone who was at the party people!
Thanks so much for bringing in this amazing atmosphere!!!

Posted by ponsshin on Feb-25-2008 13:29:

quote:
Originally posted by MindP
Massive respect for everyone who was at the party people!
Thanks so much for bringing in this amazing atmosphere!!!

You're the one we should be thanking!

quote:
Originally posted by lolosormiou
Me faut le set de Manny c'est obligatoire je vais chercher sur son site ou alors il va nous en faire profiter pendant ses shows de cette semaine j'ai trop h�te ce soir y'a TTT 207

J'ai parl� au type de dancefoundation.nl, celui qui portait une cravate ridicule dans les vid�os dancefoundation.nl de la TE2007 et apparemment les sets seront dispos dans la semaine sur leur site avec les photos et vid�os

Posted by lolosormiou on Feb-25-2008 16:34:

Trop puissant ponsshin merci pour l'info

Posted by AlexKross on Feb-25-2008 17:10:

quote:
Originally posted by ponsshin

J'ai parl� au type de dancefoundation.nl, celui qui portait une cravate ridicule dans les vid�os dancefoundation.nl de la TE2007 et apparemment les sets seront dispos dans la semaine sur leur site avec les photos et vid�os

comme il est arrive avec deux heures de retard il n'y aura pas mon set

Posted by ponsshin on Feb-25-2008 17:12:

Merde ni celui de JPL

Posted by ponsshin on Feb-25-2008 17:31:

Et j'ai oubli� de vous faire partager la putain de barre que j'ai eu dans la bo�te. J'�tais dans le booth pour observer de plus pr�s l'ami Coernraad et y'a un type et son pote qui commencent � me taper la discut':

lui: I like your remix
moi: wtf??
son pote: he thinks you're mat zo
moi: no i'm poussin.

Posted by Neo_spanK on Feb-25-2008 18:07:

mais lol

Le type qui est venu pour enregistrer les sets a du commencer un peu avant le set de Hydroid non ?

Posted by ponsshin on Feb-25-2008 18:10:

quote:
Originally posted by Neo_spanK
mais lol

Le type qui est venu pour enregistrer les sets a du commencer un peu avant le set de Hydroid non ?

Je pense que oui puisqu'il installait les micros pendant le set de JPL.

Posted by Neo_spanK on Feb-25-2008 18:23:

Oki, j'ai fait quelques photos & videos je posterais ca demain !

Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 »