TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- (02-02-08) Yahel @ Queen Club - Paris !!
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 »
| quote: |
| Originally posted by Tonton John En raison des probl�mes de fric je ne pourrais pas faire parti de cette soir�e, et serieux �a me fait chier! � moins qu'une ame charitable m'avance 20� a ce moment la, il les aura le 10 fevrier |
A ce sujet vu que ca depanne de partout suis un peu en rade de thune ces temps ci alors je vous propose cette offre de soutien :
Tous les mois chacun d entre vous me donne 1 eur.
On peut appeler cette op�ration : Parrainer un Flo
Je voudrais la lancer a un niveau national 
sacr� paysan va!
| Originally posted by Kartman A ce sujet vu que ca depanne de partout suis un peu en rade de thune ces temps ci alors je vous propose cette offre de soutien : |
| Originally posted by anne348 Que je prenne mon billet de train. Pas envie de me retrouver toute seule au Queen, avec ce que �a va me couter |
) pour sortir sur Paris, enfin... si on les pr�vient... � temps... 
| Originally posted by Kartman A ce sujet vu que ca depanne de partout suis un peu en rade de thune ces temps ci alors je vous propose cette offre de soutien : Tous les mois chacun d entre vous me donne 1 eur. On peut appeler cette op�ration : Parrainer un Flo Je voudrais la lancer a un niveau national |

T'es autoris� � venir sur TA les jours de grosse teuf au Queen 
| Originally posted by maxxyme Tu sais qu'il y a toujours des gens sur Paris qui sont "au P" ( ) pour sortir sur Paris, enfin... si on les pr�vient... � temps... ![]() |

Tonton John, tu viens finalement ou pas??
edit: � ce soir, les gens!
Bon finalement, je ne viens pas, tant pis c'est pas grave, merci daniela & poussin de m'avoir propos� quand m�me!
mais gardez vos sous de cot�, on sait jamais si des fois il me venait l'envie d'aller � Global Gathering cet �t�, j'aurai s�rement besoin de vous

c'est cool y'a plein de monde ce soir
par contre defcon ne vient pas donc je vais devoir trouver quelqu'un d'autre � saouler... des amateurs ? 
| Originally posted by greg69 par contre defcon ne vient pas donc je vais devoir trouver quelqu'un d'autre � saouler... des amateurs ? |
Birante
Anne
Gomez
Thib
Gwada
Greggy
Jo
Olio
Poussin + 2
Sebdevinc
Insigma
Alexander1984
KLH
graphikz
Chasis.fan
greg69
daniela
maxxyme
Aurel
Bon allez j'y vais! A tout � l'heure les gens 
Finalement je viens plus, on m'a interdit de prendre de la vodka...
Joke of course!

| Originally posted by severnayaprods Finalement je viens plus, on m'a interdit de prendre de la vodka... Joke of course! |
Birante
Anne
Gomez
Thib
Gwada
Greggy
Jo
Olio
Poussin + 2
Sebdevinc
Insigma
Alexander1984
KLH
graphikz
Chasis.fan
greg69
daniela
maxxyme
Aurel
Vic7orius
huhu
sant� les amis
| Originally posted by gomez92 Birante ?? |
Qui arrive pas trop tard (vers 0h00 ou avant) pensant que Dan Marciano va jouer trance ???
moi & gomez & poushin & friends ^^
je crois que y'a Clotilde, Martin et Steph qui arrivent assez t�t, vers les minuit...
| Originally posted by chasis.fan Qui arrive pas trop tard (vers 0h00 ou avant) pensant que Dan Marciano va jouer trance ??? |
Ca chauffe ds les calbuts !
Moi c'est les biberons qui refroidissent dans le frigo, sont bien charg�s ^^
On va etre a point avec Birante 
Biberonage in progress, �a chauffe par ici!!!