TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »
Sur son Myspace c'est le 8 Mai, sur son site officiel c'est le 8 Juin et le site de concorde atlantique est down
J'espere que c'est en Juin demain ca ne m'arrange pas franchement. Y'a un telephone?
C'est pour le mois prochain.
Parfait. See you then
Et dire que je fais mon stage à aix cet été... ^^
Je monte quand même pr Sasha et hernan of course.
| quote: |
| Originally posted by d-miurge Et dire que je fais mon stage à aix cet été... ^^ Je monte quand même pr Sasha et hernan of course. |
| Originally posted by JLP Meme pas pour Funk D'Void... Une honte! |
Haaa 
Le lendemain de Funk D'Void j'enchaine avec RadioHead a Bercy. La fin de l'année scolaire va etre dure a boucler 
Putain merde, YA DAVE SEAMAN vendredi 16 Mai aux Bains!!!!!
Pourquoi personne n'a rien dit, j'aurais pu prevoir, la c'est TROP TARD !!!!

C'est vraiment UN des gars a voir en ce moment, son dernier Renaissance etait trop bon.
Pour les chanceux, ya liste gratuite avant un 1h!
Amusez vous bien...

http://www.com2daddy.com/407/event-dave-seaman.html
| Originally posted by Atton Tray Putain merde, YA DAVE SEAMAN vendredi 16 Mai aux Bains!!!!! Pourquoi personne n'a rien dit, j'aurais pu prevoir, la c'est TROP TARD !!!! ![]() |
| Originally posted by JLP Bah heu il y a eu un thread dédié il me semble. |
| Originally posted by Atton Tray C'est po celui la? |
| Originally posted by anne348 Ouais désolée, je n'ai pas eu l'info pour mettre à jour le thread (fin je crois ^^) |
z'etes nul c'est tout

19/07: Illusion at the beach @ Hangar 1 Oostende, Belgium w/ Aly & fila !!
Je serai certainement présent, je ne veux plus louper les egyptiens !
Mais attend dave seaman aux bains je le sais depuis des semaines, je vois vraiment pas ou j'aurais pus l'apprendre autre que sur TA

| Originally posted by JLP Mais attend dave seaman aux bains je le sais depuis des semaines, je vois vraiment pas ou j'aurais pus l'apprendre autre que sur TA |

[HS total]
[08/10/08] IN FLAMES @ Zenith, Paris
Mon groupe préféré revient sur Paris aprés 2 ans d'absence!!
[/HS]
Ah bon zut, suis désolée... 
Sinon Illusion @ the beach c'est cool. Plus d'infos sur la line-up djmanu?
17.05.08 - Rex Attitude w. Agoria + Chloé + Popof + Antony Adam + Miss Veronika + Ohmdriver + Dj Imecka @ L'Autre Canal, Nancy
11.07.08 Tiësto @ She Discoteca, Vilassar de Mar (SP)
BOOM !!! Ramenez vos fesses ça va être énorme !!! 
| Originally posted by _ Andy _ 11.07.08 Tiësto @ She Discoteca, Vilassar de Mar (SP) BOOM !!! Ramenez vos fesses ça va être énorme !!! |
| Originally posted by vic7orius ta bien fait de le rajouter la car je peux plus editer le thread de SHE |

23.08.08 : 
| Originally posted by anne348 Dommage que ce soit si loin, ça a l'air énorme cette boite! S'il y a des super guests en août, faites signe, car je serai à Barcelone du 10 au 17 août |
| Originally posted by Kartman 23.08.08 : |