TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tomorrowland 26-27/07/2008 @ Boom - Belgium
Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 »
| quote: |
| Originally posted by plouf02 On repart sur Compiegne nous si reellement ya besoin |
)
et dispo
)
| Originally posted by severnayaprods j'essaye de la retrouver au retour |
Non pas de soucis pour nous, on est que 3 
Le plus simple serait du cot� de Valenciennes 
Voir faire le detour, 20 Bornes de plus... 
c'est quoi cette histoire de camping qui ferme le dimanche midi
et on fait quoi, on va � la tomorrow avec nos bagages ? et apr�s on dort sur le qdance ?
� mon avis y'a erreur sur ce coup l�...
| Originally posted by greg69 c'est quoi cette histoire de camping qui ferme le dimanche midi et on fait quoi, on va � la tomorrow avec nos bagages ? et apr�s on dort sur le qdance ? � mon avis y'a erreur sur ce coup l�... |
Jviens de checker, Samedi 9h00 till Lundi 14h00
Bon gr�ce � l'ami Plouf (c'est lui le proph�te au fait monsieur lesaint
) je pourrais bien faire partie du giga bordel ce WE-ci (c'est mes clients qui vont faire la gueule le Lundi
)
Bon now il faut que je puisse squatter une tente parceque ca ve etre compliqu� de me trimballer ma tente de 6 places de l'an dernier
Idem, proc�d� simple, �change services contre $$$ ou abware (je vous rappelle d'ailleurs que je suis le d�tenteur agr�� de ce terme
)
Putain ca va �tre sick 
| Originally posted by severnayaprods Jviens de checker, Samedi 9h00 till Lundi 14h00 Bon gr�ce � l'ami Plouf (c'est lui le proph�te au fait monsieur lesaint ) je pourrais bien faire partie du giga bordel ce WE-ci (c'est mes clients qui vont faire la gueule le Lundi )Bon now il faut que je puisse squatter une tente parceque ca ve etre compliqu� de me trimballer ma tente de 6 places de l'an dernier Idem, proc�d� simple, �change services contre $$$ ou abware (je vous rappelle d'ailleurs que je suis le d�tenteur agr�� de ce terme )Putain ca va �tre sick |
| Originally posted by BlackHole Ah j'avais pas les yeux en face des trous d�sol�... pour une place dans la tente j'ai une place |
Bon je relis les r�gles du camping... la plus importante :
pas de bouteille en verre !!!
donc le abware faut le pr�voir en bouteille plastique mais bon peut �tre �tes vous d�j� tous au courant
Faut pas des plastiques sp�ciaux pour r�sister aux concentrations de vos m�langes ?
| Originally posted by JoeHell Faut pas des plastiques sp�ciaux pour r�sister aux concentrations de vos m�langes ? |
| Originally posted by Insigma Ca sera bu avant. |
L'an dernier Daniela n'a pas eu trop de mal pour rentrer ma commande d'Absolut
C'est � peine si ils ont tat� le sac de la tente (zont meme pas capter le marteau pour les piquets qui etait bien dur en peripherie du sac de tente)-> mettre la bouteille en verre dans les plis de la tente 
| Originally posted by djmanu Merde alors pas gagn� cette ann�e pour la premiere fois |
dites y'a encore des ticket en vente ou pas ?
si oui ce sont des e-ticket ?
notre programme � audrey et moi(dimanche)
13h30 - 15h30 Fred Baker
15h30 - 17h00 Showtek
17H00 - 18h30 Zany + PUSH
18h30 - 20h15 Markus Schulz
la suite q-dance - armada pour finir avec armin sur le main
| Originally posted by d&b dites y'a encore des ticket en vente ou pas ? si oui ce sont des e-ticket ? |
| Originally posted by dansal62 Ou�p c'est toujours en vente (� mon avis y'aura pas de sold-out), et ce sont des e-tickets https://id-t-be.timoco.eu/shop/step/inventory.do |
| Originally posted by chasis.fan En esp�rant que Timoco ne mettent pas 10 jours � traiter comme pour moi � la Luminosity... |
| Originally posted by dansal62 Bah j'ai command� ce matin et j'ai eu directement mon e-ticket, apr�s �a d�pend ptet de ton moyen de paiement. |
).
Roll Call:
Samedi:
Djmanu + 9 potes
Dimanche:
Djmanu + 9 potes
Camping:
Djmanu + 9 potes
Faudrait pr�voir pour se retrouver dans le m�me coin du camping non ?
Qui pense arriver premier ?
Est-ce que �a va �tre facile de "r�server" un espace assez grand pour qu'on soit tous ensemble... enfin pour ceux qui veulent �tre ensemble... 
| Originally posted by BlackHole Faudrait pr�voir pour se retrouver dans le m�me coin du camping non ? Qui pense arriver premier ? Est-ce que �a va �tre facile de "r�server" un espace assez grand pour qu'on soit tous ensemble... enfin pour ceux qui veulent �tre ensemble... |
je doute fort qu'il soit possible de 'r�server' des places : quand ils font rentrer les gens, ils ont besoin que tout le monde s'installe rapidement et de mani�re plut�t compacte
donc ceux qui veulent se retrouver c'est plut�t avant de rentrer
faut pr�voir aussi les risques de queue assez longue (pas de quote svp
)
bon definitely, je ne viens pas.
Dire que je pouvais avoir un pass VIP gratos pour le samedi ou le dimanche, gr�ce � Princesse.