TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE)
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »
yOp !
Ouch 135�
�tant donn� que j'ai aucun salaire ca va pas le faire pour moi
(
personne y va en caisse depuis paris ?
Hey, les experts de la N1, j'ai une question pour vous :
A votre avis, est-ce interessant / g�rable de faire la nature one que 2 jours ?
En fait, j'bosse tout l'�t� � la Baule et d�j�, 2 jours de cong� cons�cutifs le We, ca peut-�tre �tre chaud � n�gocier, un vendredi / samedi est peut-�tre plus g�rable qu'un samedi / dimanche (3jours ca risque d'�tre impossible vu que je need d�j� 2 jours le We du 23 pr mariage). Donc, y a-t-il moyen de g�rer �a ? Genre faire juste l'aller ou le retour avec le bus et trouver une voiture pr l'autre trajet ? ou genre ? jsais paaas !!!
Non parce que, ca m'turlupine de plus en plus de pas pouvoir y aller lol
c'est bon les horaires sont en ligne pour le d�part de toutes les villes concernant le voyage pour la Nature One :
http://www.voyagenbus.com/group/detail/77/15560 
| quote: |
| Originally posted by daniela69x c'est bon les horaires sont en ligne pour le d�part de toutes les villes concernant le voyage pour la Nature One : http://www.voyagenbus.com/group/detail/77/15560 |

Wahou en partant � 5h30 du mat � Metz on risque pas d'�tre en retard... Bon va falloir voir �a de pr�s. 
| Originally posted by BlackHole Wahou en partant � 5h30 du mat � Metz on risque pas d'�tre en retard... Bon va falloir voir �a de pr�s. |
on a insist� pour que les horaires permettent d'arriver t�t sur place, faut le temps de s'installer de se reposer et surtout de before, c'est toujours relou d'arriver tard � la nature one
je confirme les horaires communiqu�s sur le site, je ne sais pas encore comment les cars seront r�partis et exactement combien il y en aura
le mieux �videmment est de partir de paris comme �a vous �tes sur d'�tre avec nous, l'heure de d�part permet aux non-parisiens d'arriver tranquillement sur la capitale, on a souvent des mecs qui viennent de loin avec nous (brest, grenoble, nice...)
Line-up des "clubs":
Cocoon - Frankfurt - www.cocoon.net
Extrawelt (live), Pascal FEOS, Andr� Galuzzi, Chris Tietjen, Toni Rios, Frank Lorber, Tobi Neumann, Reboot, Pig & Dan
Energy - Schweiz - www.energy.ch
Norman DJ, Hypnotic, Romeo, Quicksilver, Dumonde de Leon, Spacecase, R.O.K.K., Tiddey, Audiolink, Tillmann Uhrmacher, CJ Stone, Masterbeat, DJ Wag, Warmduscher, Miss Mine, Daydreamer, Scream, Da Bomb
"Himmelszelt" by BigCityBeats, bigFM & King Kamehameha Club - Frankfurt - www.big-fm.de
Marco Petralia, Steve Blunt, Euphonic Funk, Oli Roventa, DJ Hildegard, Molisans Brothers, Sebastian Lutz, Amir ad Fontes
Thunderdome - NL - www.thunderdome.com
The Outside Agency, Noize Suppressor, DaY-m�r, Evil Activities, Noseferatu, Gizmo, Negative A, The Vinyl Junk, Reiner, Recype, Hamunaptra, Nexes, Detonator, MC Apster, MC Justice
Power From The East Side - Mitteldeutschland - www.dusteddecks.de
Markus Lange (live), Breakfastklub, Lars-Christian M�ller, Foss & Stoxx, Golden Toys, Pretty Pink, Vortex, TomB. vs. Marcapasos, Superbooze, Recall 8 & Carsten Reichenberger (live), Hanson & Schrempf (live), Kratzer, Stephan von Wolffersdorff, NDK (live), Perry (live), Fin Phranklin (live), Albert Schweitzer (live), Soapespierre
Abstract meets U60311 - Darmstadt/Frankfurt - www.abstract-online.de - www.u60311.de
Sven Wittekind, Robert Natus, KAOZ & S.Ewe on 4decks, O.B.I., Torsten Kanzle, Matt M. Maddox, Marcel Cousteau, Lukas, Razor, Tadox, Pi Chai, Plattenpeter & Peter Latino, Frank Kvitta (live), Tetrapak (live), Brachiale Musikgestalter (live), Giuseppe Castani, DJ Sutura
Reverze - Belgien - www.bassevents.eu
Coone, Dark-e, Ronald V, Q-IC, Binum, Chicago Zone, Manu Kenton, DJ Mystery, Mark with a K, The Playboyz, Lethal MG, Gave, Stephy, Zatox, Activator, Bobby V, Qatja S, Guarana, Davoodi, DP, Vicious D & Larsson, Shogon
Airport - W�rzburg - www.airlebnis.de
Sonic, SEBBO, Marc Miroir, Daniel R., Der Agent, Andi B., DeLaDope, Carlos G., Nykk, Elbucca Soundsystem
Acid Wars & Fusion Club - Gelesenkirchen/M�nster - www.acidwars.com - www.fusion-club.de
Wildboyz aka Man at Arms vs. Sorgenkint (live), Roland Casper, Brixton, Man at Arms, Sorgenkint, 2Junxion, Michael Kruck, Jon Asher, Hierro, The Malediction, The Incrdible Papst, Rockstarr, Frank Sonic
Tunnel Trance Force - Hamburg - www.tunnel.de
DJ Dean, DJ Shoko, DJ Yanny, Patrick Bunton, DJ Shane, Krid Kid, DJ Merlin & C-Bass, DJ Apollo, DJane D-Jean-D, Rod Bolts, DJ Joeker, Waveliner, Mikesh, A*S*Y*S, DJ Wag, Dave Joy, Benjamin R., DeeJane Kim, Felixx, Primax, Dr WiLLis, Pressureheads
Tresor - Berlin - www.tresorberlin.com
Dash, Dry, Trias, Baeks, Kriek, Mack, Mike Dehnert (Live-PA)
Hardcore Gladiators - Bochum - www.hardcore-gladiators.de
Art Of Fighters, Mad Dog, The Wishmaster, DJ Uzi, Hamunaptra, Nexes, Mental Wreckage, Shotgun, Ron, Baby Raw, Mr. Punani, Profiler & Gee MC, Kahlkopf HC & MC P.D., Ezkimo, Joe Nitro, Illo, E-RAYzor, Distiller, Paraghandy, E-Light, Witnez, Braincrushers, Rocca MC, MC "H", MC Fanatic
Stammheim - Kassel - www.stammheim.net
Daniel Sanchez, Pierre, Sercan, Bine, Karotte, Micha Klang, Marky, Norman
Cassius Enterprises - Saarland - www.kufa.de
The Disco Boys, Senad & Baumeister, Pi, Stone, Seven, Del-T, Frank S., DK2, TT Hacky, Oliver Kaine, Toni Cliffton, Klaus Radvanowski, X-Said, MIMO, AMARIS, Timo Di Roy, Rocchound
Vougue Club meets Pride Factory - Koblenz - www.vougue-koblenz.de - www.pride-factory.de
Sebastian Gnewkow, Ben Gala, Fr�ggel, John Shurefly, Simon Phinixx, Ben Konrad, Simon�, Markus Klein
SPECIALS: Benjamin Meneses (Bongo Percussion), Naschwarenluder Skippy (Candygirl, Gogo Performance
Forum/Peppermin Jam - Trier/Hannover - www.forum-trier.de - www.peppermint-jam.com
Boogie Pimps, Divinity, Heiko Gemein, Oliver Neufang, Francesco Sana, Robin Junker, Dirk Federkeil
| Originally posted by Defcon_7 Line-up des "clubs": ... Tunnel Trance Force - Hamburg - www.tunnel.de DJ Dean, DJ Shoko, DJ Yanny, Patrick Bunton, DJ Shane, Krid Kid, DJ Merlin & C-Bass, DJ Apollo, DJane D-Jean-D, Rod Bolts, DJ Joeker, Waveliner, Mikesh, A*S*Y*S, DJ Wag, Dave Joy, Benjamin R., DeeJane Kim, Felixx, Primax, Dr WiLLis, Pressureheads |
Comme quoi y a pas que de la bouze chez Tunnel Records.
allen scott : Biensur que je vais � Nature One avec toi, avec un line up de folie la question se pose m�me pas!!!
Je me laisserais m�me bien tenter par sensation black cette ann�e encore, tout d�pendra des finances...
| Originally posted by max1909 Je me laisserais m�me bien tenter par sensation black cette ann�e encore, tout d�pendra des finances... |
Yeahhh...�a va etre cool des nouveaux event avec vous.
Je verrais comment je vais faire mais le bus peut etre une solution...
Ralala en voyant la liste des clubs, je suis nostalgique du gatecrasher de l'ann�e derni�re, ca aurait �t� le meilleur lineup jamais vu si additionn� � la main stage ...
Yesssssss !!!!! J-31 !
J'ai convaincu mon ex-coll�gue de boulot avec qui j'�tais all� � l'�dition de 2003, il a r�fl�chi 1 jour gr�ce � son fr�re qui �tait tr�s int�ress� aussi. Je suis donc all� acheter les 4 places ce soir � la Fnac !
J'ai repass� les 100 derniers posts, pas de liste de pr�sence encore pour ce festival au line-up de fous ?
Comme on sera tous les 4 en vacances, on arrivera en milieu du vendredi apr�s-midi, histoire d'�viter les bouchons.
Nature One 2008 :
JoeHell + 3
Nature One 2008 :
JoeHell + 3
Kymance
Chasis.fan
Defcon
Greg
Daniela
Allen scott
Birante
Gomez92
Sebdevinc
PyrofraG
Z�R
hop je compl�te la liste avec ceux que j'ai en t�te
Joli Chasis

| Originally posted by Defcon_7 Joli Chasis |
Nature One 2008 :
JoeHell + 3
Kymance
Chasis.fan
Defcon
Greg
Daniela
Allen scott
Birante
Gomez92
Sebdevinc
PyrofraG
Z�R
Blackhole (hotel)
Anne (hotel)
d&b (hotel) ?
Oui ce serait bien que chacun indique comment il vient et s'il va au camping ou � l'h�tel (les petits joueurs quoi
, oui je sais j'aime bien en rajouter
)
Nature One 2008 :
JoeHell + 3
Kymance
Chasis.fan
Defcon (voyage en bus, camping avec de la J�ger)
Greg
Daniela
Allen scott
Birante
Gomez92
Sebdevinc
PyrofraG
Z�R
Blackhole (hotel)
Anne (hotel)
d&b (hotel) ?
Nature One 2008 :
JoeHell + 3 (� 2 voitures de Strasbourg, camping)
Kymance
Chasis.fan
Greg
Daniela
Allen scott
Birante
Gomez92
Sebdevinc
PyrofraG
Z�R
Blackhole (hotel)
Anne (hotel)
d&b (hotel) ?
non moi je viens pas les enfants finalement 
Nature One 2008 :
Kymance
Chasis.fan
Greg
Daniela
Allen scott
Birante
Gomez92
Sebdevinc
PyrofraG
Z�R
Blackhole (hotel)
d&b (hotel) ?
Moi je viens mais au camping avec vous
Greg check tes PM stp
Nature One 2008 :
Kymance
Chasis.fan
Greg
Daniela
Allen scott
Birante
Gomez92
Sebdevinc
PyrofraG
Z�R
Blackhole
d&b (hotel) ?
Nature One 2008 :
Kymance (voyage en bus, camping)
Chasis.fan (voyage en bus, camping)
Greg (voyage en bus, camping)
Daniela (voyage en bus, camping)
Allen scott
Birante
Gomez92
Sebdevinc
PyrofraG
Z�R
Blackhole
d&b (hotel) ?
allez les gens faut se motiver pour le camping pour qu'on soit tous ensemble 
Nature One 2008 :
Kymance (voyage en bus, camping)
Chasis.fan (voyage en bus, camping)
Greg (voyage en bus, camping)
Daniela (voyage en bus, camping)
Allen scott
Birante
Gomez92
Sebdevinc
PyrofraG
Z�R
Blackhole
je me retire pour l'instant parce que je sais pas si je pourrai venir, faut que je fasse un peu gaffe si je veux pas finir par me prostituer pour payer le loyer...
h� bonne id�e en fait....

| Originally posted by d&b je me retire pour l'instant parce que je sais pas si je pourrai venir, faut que je fasse un peu gaffe si je veux pas finir par me prostituer pour payer le loyer... h� bonne id�e en fait.... |