TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Foutebole] Euro 2008
Pages (26): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 »
Menno a un frere bronz� 
(ou� je regarde rarement le foot d'ailleurs me suis endormi devant)
| quote: |
| Originally posted by Kartman Menno a un frere bronz� ![]() (ou� je regarde rarement le foot d'ailleurs me suis endormi devant) |
| Originally posted by Kartman Menno a un frere bronz� ![]() (ou� je regarde rarement le foot d'ailleurs me suis endormi devant) |

| Originally posted by severnayaprods Edit : pour en revenir au premier but o� Ruud est hors-jeu, je veux pas faire le gars de mauvaise foi, mais on voit clairement un joueur rital qui s'est fait d�fonc� par son gardien �tal� derri�re la ligne de but... Si on suit la logique, c'est lui le dernier d�fenseur non? Imaginons, contre attaque d'une �quipe, la d�fense est en inf�riorit� num�rique, et les joueurs se jettent derri�re la ligne, plus de d�fenseur : hors jeu? |
Je crois qu'un joueur en dehors du terrain ne compte plus dans ce cas, mais je peux me tromper 
| Originally posted by rafon3 Je crois qu'un joueur en dehors du terrain ne compte plus dans ce cas, mais je peux me tromper |
je me souvenais plus qu'on pouvait autant s'emmerder devant un match foot 
| Originally posted by severnayaprods Edit : pour en revenir au premier but o� Ruud est hors-jeu, je veux pas faire le gars de mauvaise foi, mais on voit clairement un joueur rital qui s'est fait d�fonc� par son gardien �tal� derri�re la ligne de but... Si on suit la logique, c'est lui le dernier d�fenseur non? Imaginons, contre attaque d'une �quipe, la d�fense est en inf�riorit� num�rique, et les joueurs se jettent derri�re la ligne, plus de d�fenseur : hors jeu? |

Je ne me fais pas d'inqui�tude pour la France contre les Oranje, au contraire.
Les Pays-Bas ont quand m�me des faiblesses importantes, en particulier en d�fense. L'Italie s'est procur� pas mal d'occasions.
Les Pays-Bas sont tr�s joueurs : typiquement le style pr�f�r� des fran�ais bas� sur les contre-attaque rapides.
Par contre, les hollandais ont fait le plein de confiance, et peuvent se contenter d'un nul.
Mais franchement, je le sens bien.
| Originally posted by rafon3 Je crois qu'un joueur en dehors du terrain ne compte plus dans ce cas, mais je peux me tromper |
Hummm pareil ce match nul ne m'inqui�te pas plus que �a, il manquait quand m�me les 2 joueurs les plus importants (Vieira et Henry qui m�me s'il n'est plus le serial buteur d'il y a quelques ann�es attire toujours 2-3 d�fenseurs sur lui et lib�re des espaces), les Roumains ont d�fendu � 11 et ont du passer 2 fois la ligne m�diane du match. Au moins contre les Oranje il va y avoir du jeu et de la place en contre-attaque l'arme favorite de nos bleus; � condition de serrer les fesses derri�re mais bon ce sera pas possible de faire un match aussi catatstrophique que celui de Materrazzi hier (note 2,5 dans l'�quipe
), donc j'y crois!
Comme il s'est fait d�fonc� sur M6 Malouda 
| Originally posted by PEZ68 Comme il s'est fait d�fonc� sur M6 Malouda |
| Originally posted by Defcon_7 Ouais, je suis limite partisan de mettre Rib�ry � gauche et Govou � droite |
Et pourquoi pas Benzema � gauche, comme � Lyon ?
Je ne m'inquietes pas non plus pour la France, face a une equipe qui joue plus ils sauront se cr�er des occasions notamment en contre-attaque.
Pour etre clair:
Le but de Van Nistelrooy valable �La plupart des gens ne sont pas au courant de la r�gle. Le but �tait valable�. David Taylor, le secr�taire g�n�ral de l'UEFA, est mont� au cr�neau pour �teindre toute pol�mique sur le premier but inscrit lundi par les Pays-Bas contre l'Italie (3-0). Sur cette action, Rudd Van Nistelrooy a d�vi� un tir de Wesely Sneijder alors qu'il �tait largement devant le dernier d�fenseur... debout. Christian Pannucci se trouvait en effet derri�re la ligne de but, sonn� apr�s un choc avec Gianluigi Buffon. �Un joueur doit demander l'autorisation de l'arbitre pour sortir du terrain, rappelle M. Taylor. Dans ce cadre (NDLR : sur cette action), on consid�re que le joueur �tait sur la ligne de but, qu'il faisait office de dernier d�fenseur. Le but �tait valable. Les arbitres ont appliqu� correctement les r�gles (r�gle 11 de l'International board). Il n'y a pas mati�re � d�bat.� Roberto Donadoni avait pris les devants en d�clarant d�s la fin du match : �L'arbitre l'a accord�, point final.� La pol�mique, quelle pol�mique ? (Avec AFP) |
Le r�glement a �t� appliqu� � la lettre mais pas dans l'esprit, �tant donn� que le joueur �tait dehors depuis quelques secondes d�j� et qu'on voyait clairement que ce n'�tait pas intentionnel, apr�s en tant que fran�ais je vais pas m'en plaindre mais je comprends les italiens!
| Originally posted by Defcon_7 ... apr�s en tant que fran�ais je vais pas m'en plaindre mais je comprends les italiens! |
| Originally posted by severnayaprods En tant qu'hollandais je dis bien fait, on les a bien pli�s les beaux gosses en fin de carri�re... Z'avez pas remarqu� qu'ils ont tous les cheveux gras? Besoin d'un sponsor Petrole Hahn? |

| Originally posted by Atton Tray Reste humble mon pote, tu vas nous porter la guigne pour le reste de la compet'. ![]() Rien n'est encore fait, et le match contre la france s'annonce interressant! |
Moi ce que je veux c'est que la France joue pas le 21 Juin. Pour pas perdre trop de monde � la fete de la zik 
Non mais regardez-moi ces faux-fr�res, allez donc poster sur TA-NL !
@ Kart, l� y'a des chances que non, pour jouer le 21 la France doit finir 1�re du groupe!
Si la France gagne contre les Pays-Bas, elle sera en position id�ale pour la premi�re place.