TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Foutebole] Euro 2008
Pages (26): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 »

Posted by Kartman on Jun-09-2008 21:07:

Menno a un frere bronz�

(ou� je regarde rarement le foot d'ailleurs me suis endormi devant)

Posted by birante on Jun-09-2008 21:18:

quote:
Originally posted by Kartman
Menno a un frere bronz�

Posted by Thib' on Jun-09-2008 21:48:

quote:
Originally posted by Kartman
Menno a un frere bronz�

Juste 2 choses � dire :

1 : lmao pour les footixs, ca sent la sortie d�s le premier tour

2 : GO HOLLAAAAAAAAAAAAAAAAAND !!!

J'ai band� du d�but � la fin, et imaginez ce que �a va donner quand Robben va revenir

Oranje ftw!

Edit : pour en revenir au premier but o� Ruud est hors-jeu, je veux pas faire le gars de mauvaise foi, mais on voit clairement un joueur rital qui s'est fait d�fonc� par son gardien �tal� derri�re la ligne de but... Si on suit la logique, c'est lui le dernier d�fenseur non? Imaginons, contre attaque d'une �quipe, la d�fense est en inf�riorit� num�rique, et les joueurs se jettent derri�re la ligne, plus de d�fenseur : hors jeu?

Posted by birante on Jun-09-2008 22:19:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Edit : pour en revenir au premier but o� Ruud est hors-jeu, je veux pas faire le gars de mauvaise foi, mais on voit clairement un joueur rital qui s'est fait d�fonc� par son gardien �tal� derri�re la ligne de but... Si on suit la logique, c'est lui le dernier d�fenseur non? Imaginons, contre attaque d'une �quipe, la d�fense est en inf�riorit� num�rique, et les joueurs se jettent derri�re la ligne, plus de d�fenseur : hors jeu?

Aahah pas faux.

Posted by rafon3 on Jun-09-2008 22:24:

Je crois qu'un joueur en dehors du terrain ne compte plus dans ce cas, mais je peux me tromper

Posted by Kartman on Jun-09-2008 23:13:

quote:
Originally posted by rafon3
Je crois qu'un joueur en dehors du terrain ne compte plus dans ce cas, mais je peux me tromper

+1

dans mes souvenirs

Posted by tracid on Jun-10-2008 01:23:

je me souvenais plus qu'on pouvait autant s'emmerder devant un match foot

Posted by dansal62 on Jun-10-2008 06:46:

quote:

Fa�on 5 min avant, y'aurait du avoir p�no sur la faute de Buffon sur Van Nistelrooy (mais bon avantage et les ritals ont eu de la chatte sur ce coup, le but �tait grand ouvert).

Le score aurait pu (et aurait du) �tre encore plus grave

Les frenchies n'ont plus le droit � l'erreur, ils vont enfin devoir se sortir les doigts du cul

Les Oranjes ont pris un sacr� avantage pour les quarts de finale, ils ont plus qu'� battre la Roumanie, chose qu'on risque de regretter de ne pas avoir fait si on se tape un nul face � la nation Hoeren car contre les ritals �a va �tre chaud pour les battre (sont tr�s rancuniers, leur �go en a pris un sacr� coup, ils vont rien l�cher pour laver l'affront de septembre et celui d'hier)

Ce groupe porte bien son nom de groupe de la mort

Posted by matvei on Jun-10-2008 07:14:

Je ne me fais pas d'inqui�tude pour la France contre les Oranje, au contraire.

Les Pays-Bas ont quand m�me des faiblesses importantes, en particulier en d�fense. L'Italie s'est procur� pas mal d'occasions.
Les Pays-Bas sont tr�s joueurs : typiquement le style pr�f�r� des fran�ais bas� sur les contre-attaque rapides.

Par contre, les hollandais ont fait le plein de confiance, et peuvent se contenter d'un nul.

Mais franchement, je le sens bien.

Posted by matvei on Jun-10-2008 07:19:

quote:
Originally posted by rafon3

en tout cas, c'est l'explication du quatri�me arbitre d'apr�s Del Piero.

Posted by Defcon_7 on Jun-10-2008 07:58:

Hummm pareil ce match nul ne m'inqui�te pas plus que �a, il manquait quand m�me les 2 joueurs les plus importants (Vieira et Henry qui m�me s'il n'est plus le serial buteur d'il y a quelques ann�es attire toujours 2-3 d�fenseurs sur lui et lib�re des espaces), les Roumains ont d�fendu � 11 et ont du passer 2 fois la ligne m�diane du match. Au moins contre les Oranje il va y avoir du jeu et de la place en contre-attaque l'arme favorite de nos bleus; � condition de serrer les fesses derri�re mais bon ce sera pas possible de faire un match aussi catatstrophique que celui de Materrazzi hier (note 2,5 dans l'�quipe ), donc j'y crois!

Posted by PEZ68 on Jun-10-2008 08:22:

Comme il s'est fait d�fonc� sur M6 Malouda

Posted by Defcon_7 on Jun-10-2008 08:26:

quote:
Originally posted by PEZ68
Comme il s'est fait d�fonc� sur M6 Malouda

Ouais, je suis limite partisan de mettre Rib�ry � gauche et Govou � droite

Posted by low-R on Jun-10-2008 09:22:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Ouais, je suis limite partisan de mettre Rib�ry � gauche et Govou � droite

+1

Posted by matvei on Jun-10-2008 10:03:

Et pourquoi pas Benzema � gauche, comme � Lyon ?

Posted by birante on Jun-10-2008 10:12:

Je ne m'inquietes pas non plus pour la France, face a une equipe qui joue plus ils sauront se cr�er des occasions notamment en contre-attaque.

Posted by ponsshin on Jun-10-2008 10:44:

quote:

D'apr�s M6, le but n'aurait pu �tre accept� que si le dernier d�fenseur italien serait sorti du terrain intentionnellement, or ce n'est pas le cas.

Mais lol sur le poutrage de la part de Buffon sur son coll�gue.

Posted by Atton Tray on Jun-10-2008 12:14:

Pour etre clair:

quote:

Le but de Van Nistelrooy valable

�La plupart des gens ne sont pas au courant de la r�gle. Le but �tait valable�. David Taylor, le secr�taire g�n�ral de l'UEFA, est mont� au cr�neau pour �teindre toute pol�mique sur le premier but inscrit lundi par les Pays-Bas contre l'Italie (3-0). Sur cette action, Rudd Van Nistelrooy a d�vi� un tir de Wesely Sneijder alors qu'il �tait largement devant le dernier d�fenseur... debout. Christian Pannucci se trouvait en effet derri�re la ligne de but, sonn� apr�s un choc avec Gianluigi Buffon.

�Un joueur doit demander l'autorisation de l'arbitre pour sortir du terrain, rappelle M. Taylor. Dans ce cadre (NDLR : sur cette action), on consid�re que le joueur �tait sur la ligne de but, qu'il faisait office de dernier d�fenseur. Le but �tait valable. Les arbitres ont appliqu� correctement les r�gles (r�gle 11 de l'International board). Il n'y a pas mati�re � d�bat.� Roberto Donadoni avait pris les devants en d�clarant d�s la fin du match : �L'arbitre l'a accord�, point final.� La pol�mique, quelle pol�mique ? (Avec AFP)

Source: l'Equipe

Posted by Defcon_7 on Jun-10-2008 12:19:

Le r�glement a �t� appliqu� � la lettre mais pas dans l'esprit, �tant donn� que le joueur �tait dehors depuis quelques secondes d�j� et qu'on voyait clairement que ce n'�tait pas intentionnel, apr�s en tant que fran�ais je vais pas m'en plaindre mais je comprends les italiens!

Posted by Thib' on Jun-10-2008 12:59:

quote:
Originally posted by Defcon_7
... apr�s en tant que fran�ais je vais pas m'en plaindre mais je comprends les italiens!

En tant qu'hollandais je dis bien fait, on les a bien pli�s les beaux gosses en fin de carri�re... Z'avez pas remarqu� qu'ils ont tous les cheveux gras? Besoin d'un sponsor Petrole Hahn?

Posted by Atton Tray on Jun-10-2008 13:29:

quote:
En tant qu'hollandais je dis bien fait, on les a bien pli�s les beaux gosses en fin de carri�re... Z'avez pas remarqu� qu'ils ont tous les cheveux gras? Besoin d'un sponsor Petrole Hahn?

Reste humble mon pote, tu vas nous porter la guigne pour le reste de la compet'.

Rien n'est encore fait, et le match contre la france s'annonce interressant!

Posted by Thib' on Jun-10-2008 13:48:

quote:
Originally posted by Atton Tray
Reste humble mon pote, tu vas nous porter la guigne pour le reste de la compet'.

Rien n'est encore fait, et le match contre la france s'annonce interressant!

Je sais bien, mais un 3-0 en match inaugural ca se fete quand meme non?

Posted by Kartman on Jun-10-2008 13:56:

Moi ce que je veux c'est que la France joue pas le 21 Juin. Pour pas perdre trop de monde � la fete de la zik

Posted by Defcon_7 on Jun-10-2008 14:17:

Non mais regardez-moi ces faux-fr�res, allez donc poster sur TA-NL !
@ Kart, l� y'a des chances que non, pour jouer le 21 la France doit finir 1�re du groupe!

Posted by matvei on Jun-10-2008 14:21:

Si la France gagne contre les Pays-Bas, elle sera en position id�ale pour la premi�re place.

Pages (26): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 »