TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »
| quote: |
| Originally posted by anne348 Oui c'est bizarre tiens... �a correspondrait pas aux vacances de la Toussaint des fois?? |
| Originally posted by BlackHole 71 euros de train au lieu de 34 normalement... y a quelques temps j'arrivai pas � prendre mes billets et l� d'un coup y a m�me plus de prem's � plus de 2 mois du voyage... d�goutt� !!! |
| Originally posted by JoeHell Comme les Prem's peuvent s'acheter 3 mois � l'avance maintenant, c'est pas �tonnant qu'il y en ait plus 2 mois avant. |

Normalement present pour ma part 
Allez j'ai quand m�me pos� une r�servation sur mes billets... 86 euros de train pour un Clermont Paris... autant vous dire que ce soir je l'ai mauvaise contre la SNCF...
Je suis quand m�me pass� � la boutique histoire de voir s'il n'y avait pas un probl�me dans les trains et la fille me dit qu'ils n'ont pas encore tout mis en vente donc peut �tre que d'ici l� j'arriverai � avoir au moins l'aller moins cher.
Affaire � suivre...
Cool tu seras de la partie 
ben ca s'annonce bien cette soir�e
le B4 s'annonce pas mal aussi, dans un autre genre quoi 
| Originally posted by Insigma le B4 s'annonce pas mal aussi, dans un autre genre quoi |
| Originally posted by severnayaprods Ca sera San Pellegrino piour moi l'ami, l'alcool et voit, c'est termin�, je viens de rompre... Mon cul ouais jamais je me rernierai ^^ |
Il y aura des preventes ?
Et une guest list histoire d'�tre s�r de rentr�e pour ceux qui viennent de loin... 
| Originally posted by BlackHole Et une guest list histoire d'�tre s�r de rentr�e pour ceux qui viennent de loin... |
| Originally posted by Tonton John On peut se faire refouler m�me sur liste. |
| Originally posted by BlackHole Et une guest list histoire d'�tre s�r de rentr�e pour ceux qui viennent de loin... |
| Originally posted by severnayaprods Meilleur moyen de rentrer : �tre bourr� |
Présent
en espérant que cette année soit riche en soirée sur Paris 
ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LE QUEEN A PREFERE COINCER JUSTICE AU DERNIER MOMENT. Ils ont pris la d�cision hier soir.
JE SUIS DEG et d�sol� pour vous.
On est vraiment nul dans ce pays de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P.S: Vous me verrez plus pendant un moment, ce milieu de merde me soul troppppppp
Re: [24.10.08] BONZAI NIGHT ANNULE
| Originally posted by FerryTayle Hello � tous Voil� une grande nouvelle...Bonzai Night au Queen � Paris, le 24 Octobre avec : Airwave (Live Act) Ferry Tayle DJ Fire Manuel Le Saux Il y aura surement des pr�ventes... Noter cette date dans votre agenda, et ramener un maximum de monde... Can't wait Plus d'infos soon |
Ben je m'inqui�tais pour mes billets de train... voil� qui me fera �conomiser quelques euros...
�a me paraissait louche aussi toutes ces soir�es trance... 
Et y a pas moyen de faire la m�me soir�e ailleurs, dans un autre club ou un bar jsais pas moiiiii ... ?
| Originally posted by FerryTayle ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE QUEEN A PREFERE COINCER JUSTICE AU DERNIER MOMENT. Ils ont pris la d�cision hier soir. |
| P.S: Vous me verrez plus pendant un moment, ce milieu de merde me soul troppppppp |
| Originally posted by anne348 C'est quoi qui est annul� exactement? Que AIRWAVE ou toute la soir�e Bonzai? Ben je ne vois pas le rapport avec nous... en quoi on repr�sente le milieu?? |
sacrebleu !
Bourdayl merTe !!!