TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [25 Oct] Armin Only - Imagine @ Ethias Arena - Hasselt (Belgium)
Pages (7): « 1 2 3 4 5 6 [7]
Eheh, je suis un de la team be-dance qui s'occupait de la tracklist
J'esp�re que �a a �t� utile pour plusieurs car on dirait que l'on a �t� les seuls � ID le set.
On remet �a pour Full On Ferry 
| quote: |
| Originally posted by BassT4ken Eheh, je suis un de la team be-dance qui s'occupait de la tracklist J'esp�re que �a a �t� utile pour plusieurs car on dirait que l'on a �t� les seuls � ID le set.On remet �a pour Full On Ferry |
En tout cas Tiesto l'avait fait en 2004 avec une grosse heure de classiques et il avait d�j� un concert de 8h dans les pattes de la veille. En plus l� l'arr�t de la soir�e c'�tait pas 7h, mais 6h...
Donc oui un gros bouh � Armin pour �a!
le voyage terrible
et la soir�e... c'�tait bien ?
| Originally posted by greg69 le voyage terrible et la soir�e... c'�tait bien ? |
| Originally posted by greg69 le voyage terrible et la soir�e... c'�tait bien ? |
non, s�rieux c'�tait hardcore j'ai �t� malade comme un chien
j'ai pas l'impression d'avoir bu comme un trou pourtant, mais je sais pas ce que j'ai bu, mang� ou autre mais c'est clairement pas pass�
je m'�tais dit expr�s je passe la soir�e en mode bier only, bah �a a pas suffit va vraiment falloir que j'attaque le niveau 2 en ralentissement d'alcool parce que je vais pas faire long feu � ce rythme l�
je commence � avoir s�rieusement peur du thalys de samedi
et une fois encore c'est daniela qui a trinqu�...
ps : j'ai vu qq tofs aussi 
| Originally posted by greg69 je m'�tais dit expr�s je passe la soir�e en mode bier only, |
ah �a oui, si je me souviens �a a peut �tre marqu� le d�but de la fin pour moi, bizarre ce m�lange...
coucou � ceux du fond d'ailleurs s'ils passent par ici, z'�taient bien marrant 
Salut � tous !
De mon cot� : E-X-C-E-L-L-E-N-T event ! Notamment une heure de folie entre 2h et 3 h du mat
Avec le p'tit p�re Defcon nous �tions compl�tement out � ce moment pr�cis ^^ (raaaa le p'tit System F - Exhale de derri�res les fagots !)
Armin �tait au taquet. On le voyait prendre du plaisir � mixer, le public appr�ciait -> cercle virtueux, du tout bon !
Premier event avec du TA (certes MA, �tais-tu d�j� TA a TE ?
)
Grand plaisir que de faire la connaissance de Daniella, Greg, Sebdevinc (superbes photos l'ami), Chebtv (magnifique gilet de chantier qui nous a bien aid� � se retrouver et � draguer
), Lunar et sa s�ur (aussi imbib... clean l'un que l'autre
).
Quant � Defcon, l'ayant rencontr� le jour pr�c�dent, je n'�tais gu�re plus vierge de ses blagu... je veux dire bides
Daniella tu as eu un boulot d'enfer, tu as fais un taf super. Greg : "mode victime ON" 
En tout cas, ce fut une soir�e d'excellent niveau (et en plus j'ai r�ussi � coller Defcon sur une track -> Akesson - Perfect Blue
) Vivement la prochaine AO 
+1, a part le moment vers le milieu o� il n'y a que des Armin dans la tracklist, c'�tait epic !!!
Pk personne ne ns croit ici ? 
| Originally posted by Techno Coud et en plus j'ai r�ussi � coller Defcon sur une track -> Akesson - Perfect Blue ![]() |
Bon bah voil� les premi�res photos que j'ai faites de la soir�e, d'autres sont encore � venir
:
http://www.tranceunited.fr/componen...c,viewcategory/
Quand j�ai pris ma place pour Armin Only c��tait
Pour faire la f�te avec mes amis ecouter de la music que j�aime par-dessus tout
Et bien Monsieur Amnin Van Buuren �. MISSION ACCOMPLIE !!!!
Mes amis �taient la (toutes mes excuses Daniela on s�est loup�es tu �tais devant � gauche et moi devant � droite et je ne prends pas mon tel en event, j�en ai trop perdu.. j�ai eu tes sms � la sortie � )L
Et pour la zic je n�ai pas quitt� le � dance floor � de la soir�e juste 10 minutes pour une pause Pipi.
Je n�ai pas vu la nuit passer et �a c�est un signe !!!!
J��tais venu avec des intentions simples donc pas d��ues
Juste une petite chose
C�est sympa les danseuses, mais si on pouvait ajouter quelques GOGOS danseurs �a r��quiliberais les choses c�est sympa les minettes d�guis�es en marquise mais les mecs en maillot de bain c�est pas mal non plus
�a c�est fait !!!!
Et Super contant de t�Avoir vu Birante avec ta moiti�
Super contant super soir�e
Rendez vous Samedi � 15 h 36 au Thalys ou Ahoy
@Francky : J'ai toujours la putin de marque sur le front qui se transforme en croute... 
Bibi balance une review, j'ai l'impression que tu as fait fort encore

| Originally posted by OLDMAN C�est sympa les danseuses, mais si on pouvait ajouter quelques GOGOS danseurs �a r��quiliberais les choses c�est sympa les minettes d�guis�es en marquise mais les mecs en maillot de bain c�est pas mal non plus |
| Originally posted by DianeDesEtoiles +608 !!! |
xD
After movie :
Vid�o FLV
Autre vid�os Alda Event
Pour ceux qui n'ont pas les filtres (splitter FLV ici) permettant de lire les videos Flash , player dispo sur le post de Be-dance : ICI
Sinon VLC lit les vid�os flash sans probl�me.
| Originally posted by chasis.fan After movie : Vid�o FLV Autre vid�os Alda Event |
| Originally posted by Techno Coud Thx man |

Super !
Merci chasis.fan