TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Un mois ... Un avatar
Pages (35): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 »
| quote: |
Originally posted by Insigma Putain enlevez-lui les bouteilles. C'est pu possib |
PSG et la Binouz quoi
| Originally posted by matviscafcb Ca vient peut �tre de moi mais tu courrais pas dans l'autre sens tout a l'heure ? |
| Originally posted by matviscafcb Ben quoi ? |
C'est toi qui court avec le Tshirt rose ou un autre TA ... 
| Originally posted by birante C'est toi qui court avec le Tshirt rose ou un autre TA ... |
| Originally posted by birante PSG et la Binouz quoi |
Nan moi je trouve �a bien, �a fait partie de mes hobbies principaux �galement! 
| Originally posted by Defcon_7 Nan moi je trouve �a bien, �a fait partie de mes hobbies principaux �galement! |
| Originally posted by birante D�dicace � Matvei |
| Originally posted by Defcon_7 Nan moi je trouve �a bien, �a fait partie de mes hobbies principaux �galement! |
jean edern !!! oh nnnnonnn jean erdeeeeern !!!!!!!!
Allez zouu maj de l'avatar bien que je ne sois pas un gamer acharn� 
| Originally posted by chasis.fan Allez zouu maj de l'avatar bien que je ne sois pas un gamer acharn� |
Allez Up � mon tour !
Tu fais du beach seulement ou du volley en g�n�ral?
(Je crois me souvenir avoir d�j� eu une conversation de ce type sur ce forum mais je ne sais plus avec qui
)
| Originally posted by rafon3 Tu fais du beach seulement ou du volley en g�n�ral? (Je crois me souvenir avoir d�j� eu une conversation de ce type sur ce forum mais je ne sais plus avec qui ) |
| Originally posted by rafon3 Tu fais du beach seulement ou du volley en g�n�ral? (Je crois me souvenir avoir d�j� eu une conversation de ce type sur ce forum mais je ne sais plus avec qui ) |
Voil�, une image adapt�e aux deux th�mes.
La (bonne) bouffe, le loisir que je pratique le plus.
Je croyais que c'�tait les animaux, je garde mon scorpion pour plus tard. En c moment c'est mon principal truc : mater des s�ries voila donc Howard et Raj
| Originally posted by matviscafcb Howard et Raj |
Mon p�re �tait � cot� de moi et mate l'�cran du pc, c'�tait TA. Il avait pas ses lunettes (ca explique la suite). Et il me fait c'est qui la chanteuse l�, jlui fais y'a po de chanteuse. Ca commence bien il me montre l'avatar d'Anne... Je lui fais c'est po une chanteuse c'est La Belche.

Apres il me sort beh elle a un micro devant la bouche, pi s'approche du PC, ah beh non c'est bouteille, oh la soularde!!!
S'il savait que son fils picole avec cette m�me soularde.

... et que tu l'appelles maman