TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ferry Tayle - Carnet de vol (album)
Pages (7): « 1 2 3 4 5 6 [7]
Audiojelly r�pond pas, je viens de le prendre sur Juno.
En �coute quand j'aurai fini le DL.
| quote: |
| Originally posted by claybrook Je l'avais mentionn� dans mon (long!!) post. Par contre, les 32� �voqu�s concernaient un achat en wav il me semble.A ce prix l�, il ne faut pas s'en priver! |
| quote: |
| Originally posted by lolosormiou Effectivement mon cher claybrook j'avais tout lu sauf cet important d�tail |
Alors voil�, apr�s 2 �coutes au boulot, donc pas tr�s attentives, plus 2 autres � la maison plus repos�es et avec autre chose que des enceintes PC, je vais juste donner des impressions globales parce que j'ai pas fait gaffe aux noms des titres.
L'impression d'ensemble est tr�s tr�s positive !! Si si, m�me que si on fait la moyenne g�n�rale de toutes les tracks, je le pr�f�re � Imagine D'AVB ou � Elements of Life de Tiesto.
Mais je parle de la moyenne, c'est � dire que je le trouve tr�s homog�ne pour une �coute en accompagnement d'activit�, par contre compar� aux 2 autres albums que j'ai cit�s avant, je trouve pas non plus LA track que je vais �couter en boucle pendant 2h. Mais c'est pas un reproche !!!! Des tracks exceptionnelles j'ai trouve pas 5 par an, et en plus la majorit� des fois c'est des vocals (comme "In and Out of Love" pour moi cette ann�e).
La qualit� des instruments de certains morceaux est vraiment bluffante : il y a des vrais enregistrements de piano ou de guitare dans certains morceaux ou c'est du 100% samples ??
Donc super boulot de Ludo, je m'attendais pas � �a en l'achetant. J'avoue que d'habitude je m'arrange pour pr��couter ill�galement un album avant de l'acheter et que la plupart des cas je finis par pas acheter, donc l� c'�tait un achat d'encouragement d'abord, et je regrette pas une seule seconde !
Ah oui je r�lais parce que les fichiers wav �taient 2 fois plus chers que les mp3, mais en fait �a m'aurait pas servi � grand chose d'avoir des wavs pour graver un CD "original" puisque la dur�e totale des tracks remplit 2 CD
Donc je laisse �a en mp3 320kbs, et mon lecteur DVD les lit tr�s bien tels quels.
Allez, �a fait longtemps que je n'ai pas post� dans mon thread pr�f�r�!! Non, s�rieusement, je me demandais juste si l'album (en MP3, rappelons le) se vendait bien... Quelqu'un a -t-il des infos � ce sujet? (Ludo?, Lolo?)