TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Luminosity presents Before The Energy @ City Hall, Utrecht (06/03/09)
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 »
| quote: |
| Originally posted by Insigma putain suis trop d�gout� de louper �a. La TE m'en fous mais CA, m'en fous pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| Originally posted by low-R +1000 Si �a te branches on se fait un p'tit msn meeting puisque c'est diffus� sur afterhours. |
d'un clic un peu rapide, j'att�rie (au putain mais �a s'�crit comment �a
) ici, me croyant sur le topic TE et je vois �a :
| Originally posted by chasis.fan Timetable Area 1 21.00-22.15 Monogato 22.15-23.30 Robert Nickson 23.30-00.45 Tom Colontonio 00.45-02.15 Lange 02.15-03.45 Alex M.O.R.P.H. 03.45-05.00 Manuel Le Saux 05.00-06.00 Boban (DJ Contest winner) Area 2 21.00-22.30 MuseArtic 22.30-00.00 Ruben de Ronde 00.00-01.30 Estiva 01.30-03.00 Mark Sixma aka M6 03.00-04.30 Peter Martijn Wijnia 04.30-05.30 Oscar Guez (DJ Contest #3) Area 3 21.00-22.00 Tarva (DJ Contest #2) 22.00-23.15 Fast Distance 23.15-00.30 Andy Duguid 00.30-01.45 Danjo 01.45-03.00 Ferry Tayle 03.00-04.15 Paul Miller 04.15-05.30 Paul Webster |
| Originally posted by Insigma putain suis trop d�gout� de louper �a. La TE m'en fous mais CA, m'en fous pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| Originally posted by greg69 d'un clic un peu rapide, j'att�rie (au putain mais �a s'�crit comment �a ) ici, me croyant sur le topic TE et je vois �a : |
| Originally posted by greg69 putain, trop bien la TE en fait me dis-je avant de r�aliser mon erreur |
Originally posted by DianeDesEtoiles Tiens, cette nuit, j'papotais avec quelqu'un qui a voulu que je matte absolument une video : http://www.dancefoundation.nl/video...-friends-party/ parmi pas mal de t�tes connues (maya, flenk, jelle) .. � 5:02 |

Originally posted by Insigma ![]() et plus encore... http://www.dancefoundation.nl/video...mer-event-2007/ avec the man du jour � 8'50 |
Il y en a qui font les 2 soir�es ?
Vous avez r�serv� un hotel � Utrecht ou vous vous organisez sur place ?
Ou� quelques un, corrigez moi si je me trompe:
Anne (la maman qui va veill� sur son fiston, enfin qu'il ai la bonne dose quoi)
Chasis.fan, Severnaya,Kym, Defcon??? et moi
Edit: Tiens v commencer une liste dans le thread de la lumino.
Edit2: Faut que j'arrete le coca, je suis dans le bon thread.
Liste Luminosity Party B4 Trance Energy
Anne
Chasis.fan
Severnaya
Bibi+1
Kym
...
Arrete aussi le sprite y'a deja une liste 2 ou 3 pages avant

merTe, j'vais mater si y'a c'est la liste pour les2 comme ca je change mon titre 
tu peux m�me rajouter Edit 3 : oops, y a d�j� une liste, 2 pages avant, j'la remet :
Luminosity party (moyen de transport) Anne (Anne's Car) Thib (Anne's Car) Sylvain (Anne's Car) Kym (Anne's Car) Diane(Anne's Car aller only, retour Thalys le samedi matin) Mat Gogo +1 +16 Be-Dance ![]() Vic7orius Birante + 1 dangerous007 (thalys) H�tel (d�j� book�): Anne Thib Sylvain Kym Birante + 1 � l'arrache: Vic7orius |
putin d&b m'avait dit que l'eau sans pont c'�tait dangereux pour la sant� !!! mais bon vous savez les jeunes, on n'ecoute pas toujours les bons conseils d'anciens
Fini la flotte. Fini le coca.
Tient au fait j'y pense Birante, b2b ?

Avec plaisir. Mais je te pr�viens de suite, j'suis po fan des buissons, je pr�f�re les murs et les RER
(dur le RER en Holland)
Je sais m'adapter

Mdr Birante t'�tais bien � la rue sur ce coup la 
| Originally posted by birante Ou� quelques un, corrigez moi si je me trompe: Anne (la maman qui va veill� sur son fiston, enfin qu'il ai la bonne dose quoi) Chasis.fan, Severnaya,Kym, Defcon??? et moi |
Now 60 tickets left!
Et apparement la vente de ticket ets stopp�e, il en restera quelquesuns � vendre aux portes.
Bon sinon, pour les gens qui seront � l'ap�ro parking, vu que c'est mon anniversaire, je ram�ne un (petit) gateau, un truc au chocolat ca vous va ? Question qui peut paraitre con certes mais si j'ram�ne un truc et que personne le bouffe, ca m'ferait chier de le trimballer (et de le faire surtout) pr rien 
miam miam 
Nickel le chocolat
Moi perso j'amene des canel�s
| Originally posted by DianeDesEtoiles |
| Originally posted by vic7orius si c'est si emb�tant de le trimballer tu peux peut �tre le faire sur place avec des produits locaux |
miam