TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [31-01-2009] Tiesto @ rockhal, Luxembourg
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 »

Posted by anne348 on Jan-29-2009 16:38:

quote:
Originally posted by Kartman
EDIT : pis bon 10 cartouches ca fait 400 eur soit le prix du GPS qu'on a laiss� �galement dans la voiture

shut faut pas le dire

bon moi je pense qu'on ira au Rockhal en caisse parce que sinon l'ap�ro parking �a va �tre dur sans voiture

Posted by Kartman on Jan-29-2009 16:39:

quote:
Originally posted by anne348
shut faut pas le dire

bon moi je pense qu'on ira au Rockhal en caisse parce que sinon l'ap�ro parking �a va �tre dur sans voiture

C'est sans parking surtout que c'est dur...

Posted by anne348 on Jan-29-2009 16:41:

quote:
Originally posted by Kartman
C'est sans parking surtout que c'est dur...

Ah oui pas b�te

Mais y a pas de parking l� bas??? On trouvera bien une ptite place dans la rue nan?

Posted by Kartman on Jan-29-2009 16:44:

quote:
Originally posted by anne348
Ah oui pas b�te

Mais y a pas de parking l� bas??? On trouvera bien une ptite place dans la rue nan?

Sisi y a des parkings parait c'est juste un peu galere de pas se mettre dans les parkings du centre commercial d'a cot� qui ferment � une certaine heure ou je ne sais quoi.

On m'a parl� de ca a nouvel an mais il �tait tard...

Posted by tranceuphoryy on Jan-29-2009 18:02:

Bon eh bien une place de dispo si ca interesse qqun puisque je nai malheureusement pas la possibilit� de me deplacer jusque la bas...

ou plutot 'je nai plus la possibilit�'

Posted by Hank608 on Jan-30-2009 21:25:

quote:
Originally posted by tranceuphoryy
Bon eh bien une place de dispo si ca interesse qqun puisque je nai malheureusement pas la possibilit� de me deplacer jusque la bas...

Par contre, vu leur syst�me de billetterie nominative, je suis pas s�r qu'on puisse refiler des places sans que l'acheteur soit pr�sent avec une pi�ce d'identit�...

Posted by tranceuphoryy on Jan-31-2009 01:09:

quote:
Originally posted by JoeHell
Par contre, vu leur syst�me de billetterie nominative, je suis pas s�r qu'on puisse refiler des places sans que l'acheteur soit pr�sent avec une pi�ce d'identit�...

Bien vu... Une place de perdue alors

Posted by d&b on Jan-31-2009 10:37:

joehell oublies pas mon billet !

Posted by birante on Jan-31-2009 13:46:

Salut les zamis, pour l'ap�ro parking o� et quand???

Posted by _greggy_ on Jan-31-2009 14:19:

resto r�serv� pour 19 personnes

Posted by birante on Jan-31-2009 14:32:

Et l'ap�ro?

Posted by Hank608 on Jan-31-2009 14:46:

quote:
Originally posted by tranceuphoryy
Bien vu... Une place de perdue alors

Voir mon PM : essaye de m'envoyer tes codes et un scann de ta carte d'identit�, avec un peu de patience on pourra peut-�tre convaincre les personnes au guichet.

EDIT : trop tard, on part

Posted by birante on Jan-31-2009 15:46:

APERO BORDEL!!!! ???

Posted by d&b on Feb-01-2009 08:28:

bon ben y'a pas � tortiller du cul pour chier droit, Tiesto c'est quand m�me une b�te, les armin & cie ils peuvent rentrer chez eux

aller : pas de probl�me, juste intercept� par un ap�ro apr�s quelques km

resto : tr�s sympa, si vous avez pas envie de vous faire niquer sur le prix d'un ap�ro, prenez un ricard c'est de la balle.
des voisines assez...

soir�e : en fait pas de soucis pour le parking, par contre les vestiaires visiblement si
on avait un peu peur que Tiesto commence house � cause des djs qui passaient avant lui, mais il nous a tout de suite dit quoi
Moi je suis direct entr� dans mon ptit monde pour penser � rien, d'habitude je mets un peu de temps mais avec Tiesto c'est toujours direct et j'ai pas arret�, c'�tait vraiment pas ce qu'on entends chez mimin & soup. les pros vous donneront la playlist
Donc bon ben j'ai perdu les kg superflus

retour : un peu claqu� au d�but, j'ai du m'arr�ter quelques fois, je me suis aper�u que j'�tais bien entam� quand en voyant un panneau "Autres Directions" j'ai pens� "tient ils ont des noms bizarre leur patelin".
sinon grace � la radio qui me tenait en vie j'ai eu droit pas pleins d'horoscopes (6 7), c'est de la balle, donc aujourd'hui je dois surveiller mon compte en banque, je dois faire attention � ce que je dis � ma famille, je dois �viter de manger des petits pois , et surtout niveau amour, mon charme va faire des miracles mais pour ce qui est de trouver l'�me soeur je peux aller me faire sodomiser par une b�tonneuse. c'est quand m�me super pr�cis leur trucs

Posted by JorisC on Feb-01-2009 11:19:

quote:
Originally posted by d&b
retour : un peu claqu� au d�but, j'ai du m'arr�ter quelques fois, je me suis aper�u que j'�tais bien entam� quand en voyant un panneau "Autres Directions" j'ai pens� "tient ils ont des noms bizarre leur patelin".
sinon grace � la radio qui me tenait en vie j'ai eu droit pas pleins d'horoscopes (6 7), c'est de la balle, donc aujourd'hui je dois surveiller mon compte en banque, je dois faire attention � ce que je dis � ma famille, je dois �viter de manger des petits pois , et surtout niveau amour, mon charme va faire des miracles mais pour ce qui est de trouver l'�me soeur je peux aller me faire sodomiser par une b�tonneuse. c'est quand m�me super pr�cis leur trucs

si �a ne va pas dans le quote of the year contest thread je ne comprends plus rien

Posted by low-R on Feb-01-2009 12:44:

Debout apr�s quelques heures de sommeil et surtout plein d'images et de sons dans la t�te, voici ma p'tite review :

D�part 18 h avec Joehell et Florence et 2 potes (Romain et Claude). Deux heures de route tranquilles.

Je passe sur le d�but de soir�e,ambiance super sympathique au resto. Anne g�re les "probl�mes" d'une main de ma�tre (commande, addition etc...).

Arriv�e au Rockhal en mode "congel�" vers 0h30. Le temps d'inspecter l�gerement les lieux et premi�re bonne surprise, � peine on met les pieds dans la salle, et Tiesto commence.

Et mOssieur Tiesto va nous faire vibrer jusqu'� 4h30. Comme le disait D&B, il y a Tiesto et il y a les autres. Ce mec n'a pas son pareil pour amener un morceau et "faire la vague" avec des moments plus calmes et des moments de pure folie. Quoi qu'on en dise, Tiesto is the best !

Pour la tracklist faudra voir avec Defcon mais franchement il n'y avait rien � jeter.

Retour � la maison sans encombres.

Je tiens � dire un grand MERCI � tout les TA qui m'ont faire vivre cette magnifique soir�e. Vous �tes g�niaux !!!

Posted by PyrofraG on Feb-01-2009 14:32:

Il a mix� 3h finalement ???

Cool que vous ayez pass� une pure soir�e

Posted by Hank608 on Feb-01-2009 15:01:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Il a mix� 3h finalement ???

Cool que vous ayez pass� une pure soir�e

La review plus tard, mais non, il a pas mix� 3h...

Il a commenc� 15 minutes avant l'heure pr�vue, le temps de faire un aller-retour au WC pour perdre le groupe des TA, et d�j� Tiesto lan�ait son intro qu'on a loup� sur les premi�res secondes !

Et il s'est fait plaisir, il a fini vers 4h30, donc 45 minutes de rab', et franchement il a eu raison parce que c'�tait vraiment tr�s tr�s tr�s BON !!!!

J'ai pris quelques vid�os avec l'APN fraichement d�ball�, mais m�me sans connaitre ses r�glages la qualit� est plus que correcte. Faut que je les compresse, j'ai rempli la carte de 4Go.

Merci � Ferry Tayle d'avoir pr�venu que le vestiaire �tait foireux, �a nous a �conomis� un retour aux voitures par -3� avec un sale vent polaire.

d&b : y'a un contrat sur ta t�te, il te reste 22h � vivre

Posted by anne348 on Feb-01-2009 17:40:

Ah quel homme ce Tiesto...

A part �a, j'ai ador�, perch�e sur le dance floor avec tous les TA & friends autour, c'�tait tout simplement g�nial. Ce que je disais en sortant: seul Tiesto arrive � nous faire des sets o� on ne s'ennuie pas une seule seconde!

Trop contente de vous avoir vus et revus mes amis TA. Pis les gens de l'Est je persiste et signe, vous mettez trop bien le feu

Posted by DianeDesEtoiles on Feb-01-2009 19:02:

D�sol�e, j'vais poluer un chouya mais ca m'a fait rire quand on m'a fil� ce lien y a 5 min :

Posted by Re!ko on Feb-01-2009 19:02:

Nooooooooooooooooooooon j'y crois pas l�, j'hallucine !! Vous n'�tes qu'une bande de sales chiens, je vous hais !!

Vous avez eu Magikal Circus en live et je n'y �tais pas ?! Sales veinards, je MEURS instantan�ment si j'ai un jour la chance de r�entendre cette perle JAMAIS �gal�e en live

http://www.youtube.com/watch?v=2DUsdcvt7EE
http://www.youtube.com/watch?v=7ozuBeInO0k

Posted by Hank608 on Feb-01-2009 19:33:

Alors un peu plus de d�tails pour la soir�e pendant que les vid�os se compressent.

Lever � 15h, �a commen�ait d�j� bien niveau stockage d'�nergie Petit d�j' � 16h, normal.

Un aller bien reposant dans la Low-R's car, Florence et moi on �tait en avance au rendez-vous, c'�tait un exploit avec mes retards habituels.

Le resto �tait correct, mais j'ai d�couvert les bouteilles de coca de 20cl ! Sachant que les serveurs �taient explos�s par la charge de clients, on s'est content� d'eau pour la suite du repas.
Un troupeau de filles se trouvait � la table derri�re nous, dont certaines devaient souffrir de mal de dos fr�quents vu leurs poitrines bien fournies.

Une fois le repas termin�, certains avaient pr�vu un ravitaillement clopes/alcool pour ap�ro-parking dont j'ai anticip� la fin parce que d&b devait entrer avec moi puisque j'avais un billet commun pour 3 personnes. Du coup j'ai tr�s peu vu ou pas vu ceux qui �taient pas l� au resto.

Le petit kilom�tre � pied en pull par -3� entre le parking et la salle, on l'a senti passer ! (d&b en t-shirt et d�tendu, pas la peine de pr�ciser.) Moi qui suis habitu� � ma veste de ski + bonnet + gants d�s que le temp�rature descend en-dessous de 5�, et le copain de Low-R qui nous sortait r�guli�rement "on se p�le les miches !", c'�tait tout aussi dr�le qu'une fille qui dit "je m'en bats les couilles".

On entre dans la salle enfin, un grand hall, la grande salle principale � gauche et les chiottes � droite. L'essentiel est rep�r�. On rencontre alors Birante qui �tait pas au resto, mais m�me pas 5 minutes apr�s �tre arriv�, Low-R nous demande si on veut pas aller direct dans la salle principale, il �tait 0h40.

Et l� c'est l'�v�nement habituel, je me dis qu'il vaut mieux que j'aille pisser avant le d�but, et voil�, on n'a plus jamais revu un TA de la soir�e avant la fin de Tiesto, pourtant j'ai essay� de scruter la foule sur la pointe des pieds r�guli�rement. C'est pas un drame, l'important c'�tait de voir Tiesto, alors avec Florence, on a essay� d'avancer le plus � l'avant possible vers le milieu o� on pensait que les TA squattaient comme souvent. On s'est arr�t� � 10-15m de la sc�ne, presque au centre, apr�s c'�tait trop compress�.

J'ai mis presque 1h � vraiment entrer dans le set, on n'a pas eu d'�chauffement avec le DJ pr�c�dent. Mais une fois que j'avais pass� l'�tape de me forcer pour bouger, j'�tais vraiment bien dedans jusqu'� la fin ! Je peux pas dire si j'ai pr�f�r� ce set ou celui de la Nature One, j'�tais pas dans le m�me �tat en Allemagne, mais les 2 �taient excellents.

La qualit� du son dans la salle �tait vraiment bon quand on �tait pr�s de la sc�ne, mais au d�but, pendant au moins 20 minutes on �tait � la hauteur du milieu de la salle et � 5m des bars lat�raux, et l� les basses recouvraient tout, et �a faisait un �cho d�sagr�able avec le fond de la salle.

A la fin, on retrouve Low-R et ses 2 potes, moi je suis encore en pleine forme, enfin je suis debout depuis moins de 14h donc c'est pas �tonnant, Low-R a l'air plus claqu� par contre. On rentre au parking avec Kartman et Val, les autres sont d�j� repartis apparemment.

Le retour se fait sur autoroute quasi d�serte, c'est bien agr�able, et � 7h20 on �tait � l'appart, plan de soir�e parfait sur tous les aspects

Posted by Migoa on Feb-01-2009 20:00:

G�nial vos reviews
Ca fout encore plus les boules de pas avoir pu y aller

Content de voir que tiesto ravit toujours autant les foules, moi aussi quand je l'avais vu cet �t�, m�me pour un (petit) set de 1h30 il m'avait enchant�.

Avec tout ce qui a pu se dire sur lui, j'pense qu'il prouve une fois de plus qu'il est THE BIG ONE,
et son retour � la pure trance depuis quelques moi laisse pr�sager de bonne chose pour son nouvel album cette ann�e !

Posted by alkoic on Feb-01-2009 20:04:

quote:
Originally posted by JoeHell
le copain de Low-R qui nous sortait r�guli�rement "on se p�le les miches !", c'�tait tout aussi dr�le qu'une fille qui dit "je m'en bats les couilles".

tu voudrais dire que les mecs n'ont pas de fesses ?

euh sinon la soir�e, c'�tait cool, t'avais soif tu ramassais 5 gobelets et t'allais te cherche une bi�re :S

(bah quoi )

(awi la musique toussa.... euh joker )

Posted by Hank608 on Feb-01-2009 20:37:

quote:
Originally posted by alkoic
tu voudrais dire que les mecs n'ont pas de fesses ?

Ah ben sur le coup j'ai eu un doute :
http://dictionnaire.sensagent.com/miches/fr-fr/

Je connaissais miches = seins, mais apparemment �a peut aussi �tre fesses...

Au temps pour moi

Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 »