TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [13.03.09] Above & Beyond @ Queen Club Paris
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 »
lol c'est une bonne idee, mais tout de meme je prefererai etre sur la guestlist
bon allez je suis claque je m'en vais dormir afin d'etre pret a rediger une lettre de motivation pour Mr Taieb.
bonne nuit all ^^
ptain le chat � 3-4h du mat' les gens !
Vous dormez pas bourdayl ?!
2-3h pluot lol Et sisi ...
bon, fait chier j'arrive pas � acc�der au site pour les tickets de MJ l� depuis ce matin

| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles bon, fait chier j'arrive pas � acc�der au site pour les tickets de MJ l� depuis ce matin |
| Originally posted by JoeHell Ca t'�tonne ? Y'a juste 2 milliards de crevards qui veulent en acheter pour faire du trafic sur eBay... |
Non mais qu'est-ce que vous me racontez..??? 
Le M. RP du Queen, j'ai nomm� Yassine Taieb m'a confirm� (� moi aussi) par SMS que la liste �tait bien AVANT UNE HEURE (1h00) !!!
| Originally posted by maxxyme Non mais qu'est-ce que vous me racontez..??? ![]() Le M. RP du Queen, j'ai nomm� Yassine Taieb m'a confirm� (� moi aussi) par SMS que la liste �tait bien AVANT UNE HEURE (1h00) !!! |
L'enc*** !!! C'est quoi ce micmac... 
Vais le contacter...
Il a confirm�, sans s'excuser... quel boulet !!! 
Yesss c'est bon mes potes et moi on est sur guestlist.
c'est dans ces moments l� que je r�alise comme la vie est belle !
Allez, un petit Synthone - Cant believe it pour f�ter �a 
au fait svp, c'est combien le vestiaire pour un sac ?
Pour une veste/manteau c'est 2,5� c'est �a ?
| Originally posted by Lunar au fait svp, c'est combien le vestiaire pour un sac ? Pour une veste/manteau c'est 2,5� c'est �a ? |
ok merci 
en passant y'a une pitite faute de conjugaison/grammaire dans la phrase en dessous de ton pseudo insigma : D
| Originally posted by Lunar ok merci ![]() en passant y'a une pitite faute de conjugaison/grammaire dans la phrase en dessous de ton pseudo insigma |

| Originally posted by Lunar ok merci ![]() en passant y'a une pitite faute de conjugaison/grammaire dans la phrase en dessous de ton pseudo insigma : D |
je comprenais pas pourquoi vous disiez �a alors j'ai �t� voir sur google
http://fr.wikipedia.org/wiki/Omar_Raddad
lol vous allez trop loin xDD
merci ghislaine, je passe pour un con gr�ce � toi
Mais bon t'es un ptit jeune, c'est limite pardonnable...
Par contre, c'est con y'a pas le lien ed2k ici : http://documentaire.alwaysdata.net/...l-accuse-s2.php
... pt�t qu'en faisant une recherche comme il faut... 
| Originally posted by Lunar ok merci ![]() en passant y'a une pitite faute de conjugaison/grammaire dans la phrase en dessous de ton pseudo insigma : D |

)
Originally posted by Insigma Tu me dis �a � moi ? Moi, Pivot en culotte courte qui emmerde tout le monde avec l'orthographe ?! ![]() t'es fou, lui ! (Non ce n'est pas une faute - r�f�rence � ce cher Coluche ) |
| Originally posted by Lunar lool ben je sais pas : p tout le monde en fait un minimum je me suis dit xD |
| Originally posted by chasis.fan Pour la peine si Stan r�organise une dict�e dans un parc t'es oblig� de venir |
| Originally posted by chasis.fan Pour la peine si Stan r�organise une dict�e dans un parc t'es oblig� de venir |
| Originally posted by DianeDesEtoiles me dis pas que t'es encore chez toi !!! ALLEZ ZOU RAMENE TES FESSES !!! |
| Originally posted by DianeDesEtoiles me dis pas que t'es encore chez toi !!! ALLEZ ZOU RAMENE TES FESSES !!! |

)
Diane peut faire des crepes, faut avoir le temps c'est tout