TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 04-07-2009 Unighted by Cathy Guetta 2009
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 »

Posted by Thib' on Apr-28-2009 09:11:

Oh putain ce que j'ai rigol� en voyant Armin, sa face de cul qui avoue tout mieleux, et p�le-m�le : je suis pas connu pour la Trance, je joue de l'electro-minimale, s'il faut jouer 2h de house pas de soucis bla bla bla

J'en ai pleur� avant de me coucher hier soir

Posted by dansal62 on Apr-28-2009 09:23:

http://www.unightedbyburn.com/fr/node/1475#comment-206

Fa�on Cathy elle a du faire des trucs � Armin pour qu'il dise �a c'est pas possible
Fin bon Armin c'est plus tellement une r�f�rence pour la trance, vu la merde qu'il nous a pondu � la TE 2009.

Puis �a m'a fait marrer aussi le passage disant "Ouais David et toi vous �tes fan de ce que je fais, blablabla", alors que bon c'est bien ce paysan qui se plaignait de la trance musique de kids toussa.

Ca sent l'�chec cte soir�e, PITC le retour ?

Posted by matvei on Apr-28-2009 09:31:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Oh putain ce que j'ai rigol� en voyant Armin, sa face de cul qui avoue tout mieleux, et p�le-m�le : je suis pas connu pour la Trance, je joue de l'electro-minimale, s'il faut jouer 2h de house pas de soucis bla bla bla

Quand un "artiste" se soumet � ce point, ce n'est plus un artiste, c'est une prostipute.

Posted by Nightflowers on Apr-28-2009 09:41:

quote:

Et s'il faut jouer � 3 platines ? (dixit d&b)

Posted by matviscafcb on Apr-28-2009 10:04:

quote:
Originally posted by Nightflowers
Et s'il faut jouer � 3 platines ? (dixit d&b)

B2B avec David ! Si il arrive a mixer les bras en l'air, gerer juste une platine c'est un jeu d'enfant pour lui il peut meme le faire a cloche pied

Posted by chasis.fan on Apr-28-2009 11:45:

quote:

quote:
Minimag ASOT 400 - Interview Armin
How do you see the future of Trance Music ?
Trance will alway exist, but it will be mixed up with other styles of music. Like you see nowadays with influences of electro and minimal

quote:
365Mag interview Armin
10. These days, there is a new sound called Neo-Trance which has quite an impact on the electronic music scene? How do you see the future of Trance music?
Er, what's Neo-Trance?

Booka Shade, James Holden�
Oh so that's how they call it? Where did you get that from? Thanks for the info! Well, I love it and there's definitely going to be some of that as well at the event. If you're thinking of Trance as being stadium-filling music full of loud beats, rattling snare drums and uplifting melodies, then I think that this sound is not able to be consistent. I see Trance as being a wide variety of sounds, having been influenced by it since 1994. There has been so much change in Trance music over the years that I feel the sound is able to keep evolving. If I have this Minimal record which has Trancey elements included, I am still more than happy to give it a go. It's not the name of music, it's the sound of it.

/me va aller se pendre

Heureusement que Ti�sto joue de la maximale pour rattraper le coup

Posted by FerryTayle on Apr-28-2009 12:02:

quote:
Originally posted by chasis.fan

/me va aller se pendre

Heureusement que Ti�sto joue de la maximale pour rattraper le coup

J'ai ador� cette r�flexion de Tijs... C'�tait tellement spontan�..(et p'tain tellement vrai )

Posted by Defcon_7 on Apr-28-2009 12:06:

...et tellement bon aussi! Mais bon la minimale �a va passer aussi comme mode et �a me d�range moins comme son que les trucs � la Crookers!
...et puis globalement la trance en 2009 se porte bien mieux qu'en 2006/2007! Si Armin joue de le prognimale osef!

Posted by FerryTayle on Apr-28-2009 12:09:

quote:
Originally posted by Defcon_7
...et tellement bon aussi! Mais bon la minimale �a va passer aussi comme mode et �a me d�range moins comme son que les trucs � la Crookers!
...et puis globalement la trance en 2009 se porte bien mieux qu'en 2006/2007! Si Armin joue de le prognimale osef!

Faut dire que Ti�sto nous remet un sacr� coup de rein ces derniers temps en soir�e...parce que ses sets sont

Posted by matviscafcb on Apr-28-2009 12:16:

Puis je voit pas en quoi le minimal pourrai nuire a la Trance, a mon avis si il doit "nuire" a un courant c'est plus a la Techno dont il est un d�riv�. Je suis pas trop non plus de ton avis Defcon quand tu dit que c'est une mode qui passera, je pense que c'est beacoup plus solide que cet espece d'electro que tu cite en exemple et tant que des artistes qui sont des monstres comme Hawtin, Liebing, Bailey en joueront je vois pas le minimal disparaitre. Meme si je trouve dommage que ces artistes qui savaient "taper" y'a quelques temps ai un peu vir� de bord (comme Monica Kruse qui depuis qu'elle tourne avec Karotte joue des sets qui s'apparente a de l'exomil)

Posted by Nightflowers on Apr-28-2009 12:25:

Booka Shade de la neo-trance ?

Posted by Defcon_7 on Apr-28-2009 12:28:

En fait je te relis et un gros +1 avec toi (oui non je suis pas en forme aujourd'hui et c'est la merde grave au boulot donc un peu � c�t� de la plauqe!) surtout pour les djs "techno" qui tabassaient bien � l'�poque et que j'adorais: Liebing, Marco Bailey, Monika Kruse, Adam Beyer (lui il y a encore 3-4 ans il �tait monstrueux!) et m�me Sven V�th � l'�poque jouait de la techno "big room"!!!

Posted by maxxyme on Apr-28-2009 12:44:

quote:
Originally posted by Cubess
Je sais pas si vous avez suivi, mais de nouveaux tarifs de billets sont disponibles, les billets � 49 euros ! Ils ont en fait divis� le dancefloor en trois parties maintenant. Les tribunes, une partie pr�s de la sc�ne et donc des DJs et une derni�re partie entre les tribunes et la zone proche de la sc�ne. Il y a un sch�ma disponible ici :
http://www.unightedbyburn.com/fr/billets
Je sais pas comment ils vont faire, mais si ils veulent d�limiter la zone proche de la sc�ne et la zone non proche par des barri�res �a va �tre un bordel monstrueux :')

Ils ont vraiment autant de mal � vendre leurs billets ?
Et si �a se trouve au final ceux qui ont pay� 70 euros et 50 euros vont se retrouver ensemble et �a va cr�er un scandale. J'ai h�te de savoir comment ils vont se d�merder :')

Qqn m'explique pour le "Dancefloor 360�" c'est plus cher que les 2 autres "floors"..? Juste parce que c'est dans les tribunes ?

Posted by Cubess on Apr-28-2009 12:47:

Vous �tes quand m�me mauvaise langue. Armin dit dans son interview qu'il est capable de jouer n'importe quel style pour s'adapter au public, et c'est pas totalement faux. A l'�poque o� j'�coutais les ASOT, la premi�re heure c'�tait quand m�me tr�s sp�cial et parfois tr�s loin de la trance. C'�tait vraiment dans la deuxi�me heure qu'on entrait dans une musique plus trance.
Mais comme il le dit dans la suite de l'interview, si les gens viennent le voir ce n'est pas pour le voir jouer de la house ou de la minimale mais pour le voir jouer ce qu'il joue d'habitude, c'est � dire son style de trance (qu'on aime ou qu'on aime pas d'ailleurs ).

En r�sum� il y a une diff�rence entre ce qu'il est capable de faire et ce qu'il fait. Enfin moi c'est comme �a que je le comprends.
Pour moi ya pas photos, qu'il joue en France ou pas, que la soir�e soit principalement house ou pas, si on l'appelle c'est pour jouer de la trance, donc ya pas de raisons pour qu'il ne joue pas de la trance.

D'ailleurs la vid�o est mal traduite.
Exemple lorsque Armin dit (de m�moire je ne suis pas tout a fait s�r) :
"People know that I not only play trance"
C'est traduit par :
"La trance n'est pas mon axe principale de musique"
Ca veut pas du tout dire la m�me chose !
Bien s�r que la trance est son axe principal, il le dit m�me apr�s : "my main sound". (qui n'est pas traduit comme c'est bizarre )
Faut quand m�me faire attention avec ce genre de vid�os, surtout qu'elle est coup�e � plusieurs endroits

Posted by sbastien4678 on Apr-28-2009 12:49:

Faut vivre avec son temps les gars; c'est fini les trucs qui tapent � 140 BPM all night long.

Bient�t z'allez tous en sortir en r�tro

Posted by Defcon_7 on Apr-28-2009 12:50:

quote:
Originally posted by sbastien4678
Faut vivre avec son temps les gars; c'est fini les trucs qui tapent � 140 BPM all night long.

Bient�t z'allez tous en sortir en r�tro

ou alors se tourner vers les soir�es hard, moi perso aujourd'hui c'est ce qui m'attire le plus! Ou les evnts multistyles genre Tomorrowland, Nature One l� t'as de tout!

Posted by Insigma on Apr-28-2009 13:27:

heureusement il nous restera toujours les B4 ap�ro qui tabassent du slip.

Posted by birante on Apr-28-2009 13:49:

quote:
Originally posted by Defcon_7
ou alors se tourner vers les soir�es hard, moi perso aujourd'hui c'est ce qui m'attire le plus! Ou les evnts multistyles genre Tomorrowland, Nature One l� t'as de tout!

+1. Le hard c'est la vie.

quote:
Originally posted by Insigma
heureusement il nous restera toujours les B4 ap�ro qui tabassent du slip.

OUI

Posted by dansal62 on Apr-28-2009 15:00:

Vive la censure, apparemment on aime pas voir la v�rit� en face chez les Guetta :
http://www.unightedbyburn.com/fr/node/1475#comment-206 y'a plus rien !!!!

Rappel du commentaire :
quote:
Et beh, la France toujours dans le tiers-monde de la musique �lectronique et des events...

En gros les places � 49� c'est pour les pouilleux qu'ont pas les moyens de mettre plus, et juste pour faire les bouches-trous. Vive la mentalit� des organisateurs...

Vous avez voulu copier le concept "Sensation" cher aux Hollandais d'ID&T, qui je le rappelle sont au point depuis le d�but de la d�mocratisation des events �lectroniques dans les ann�es 90 comme Thunderdome, Innercity, Trance Energy, Mysteryland, Tomorrowland et j'en passe. Seulement Rome ne s'est pas faite en un jour, et pour arriver � la cheville de Sensation vous avez encore du boulot...
Et c'est pas Armin Van Buuren ou Sven V�th qui vont changer les choses.

Allez faire un ptit tour aux Pays-Bas � la Sensation � l'Amsterdam Arena qui comme par hasard fait sold-out en 1 journ�e ou presque et pourtant c'est le m�me tarif qu'ici (69�). 69� certes, mais l� vous en aurez plein la tronche point de vue spectacle, �a n'aura rien � voir avec ce qui va se passer au stade de france.

Voil� ce que �a donne Sensation :
http://www.youtube.com/watch?v=lsmv_nvq ... re=related

Ou encore la Trance Energy :
http://www.youtube.com/watch?v=fKXwSoyzNCs

Ou encore le stage QDance de la Mysteryland (un parmi une dizaine) :
http://www.youtube.com/watch?v=RoztDAv8Cmc

Pourtant c'est moins cher qu'en France (bah mince alors, je sais y'en a qui vont me sortir le trajet, distance, blablabla, franchement � part les parisiens, �a va co�ter combien aux provin�aux de faire le trajet jusque Paris ?
Si vous voulez faire un ptit tour aux Pays-Bas, n'h�sitez pas � vous pointer sur les forums g�n�ralistes comme Clubxtrem ou Be-dance pour ne citer qu'eux, g�n�ralement il y a des bus d'organis�s (et oui) ou du co-voiturage et l� �a vous reviendra pas plus cher vous verrez... mais alors le spectacle vaudra largement le coup que ce foutage de gueule actuel)

Bande d'escrocs !!!!
Sa**** !!!!

Posted by Defcon_7 on Apr-28-2009 15:03:

En m�me temps si tu viens les pourrir c'est normal qu'ils effacent tes messages!
J'aurai fait exactement pareil, c'est pas de la censure car ce n'est pas un espace public mais le site de l'organisateur de la soir�e, si un mec vient tagger "gros con" sur ta maison tu l'effaces pas sous pr�texte que c'est de la censure?

Posted by birante on Apr-28-2009 15:06:

Avoir retir� la banderole des boys c'�tait de la censure

Posted by greg69 on Apr-28-2009 15:10:

quote:
Originally posted by dansal62

Bande d'escrocs !!!!
Sa**** !!!!

�a montre que t'as tap� dans le mille

Posted by dansal62 on Apr-28-2009 15:12:

Le probl�me c'est que c'est pas seulement ce message qui a �t� supprim�, c'est tous les messages "d�rangeants" qui �taient m�me carr�ment moins m�chants...

Dans ce cas l�, on ouvre pas les commentaires...

Bref l'an prochain on en parlera m�me plus de cet �chec...

D'ailleurs anthem de la soir�e : David Guetta - Je p�te plus haut que mon cul (Paysan Remix)

Posted by 5050 on Apr-28-2009 17:31:

En �tant grand fan d'Armin je ne peux pas r�ter sa premi�re soir�e en France quand m�me

J'ai d�j� les tickets en main.
Dommage pour Luminosity, c'�tait bien sympa l'ann�e derni�re.

Posted by Hank608 on Apr-28-2009 20:37:

quote:
Originally posted by 5050
En �tant grand fan d'Armin je ne peux pas r�ter sa premi�re soir�e en France quand m�me

Ah oui, Armin a jamais fait de soir�es en France

Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 »