TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Prog 2009
Pages (35): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 »

Posted by d&b on Feb-26-2009 18:02:

quote:
Originally posted by greg69
un truc de fille quoi

non un truc de fille avec toi

aie non patap�

Posted by JLP on Feb-26-2009 18:15:

Putain clair qu'est ce qui te prend de sortir des trucs comme ca greg j'allais repondre la m�me

Posted by matvei on Feb-28-2009 16:13:

Quelqu'un conna�t ce Gui Boratto?

M'a l'air tr�s bon!

Sort un album fin Mars, et passe � Essential Mix � la m�me �poque.
A surveiller, je trouve qu'il a un vrai talent

Posted by matviscafcb on Feb-28-2009 16:55:

Oui Boratto c'est quand meme tres connu.

Son album est sorti pour info. "No turning back" est magnifique

Posted by matvei on Feb-28-2009 18:01:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Oui Boratto c'est quand meme tres connu.

Son album est sorti pour info. "No turning back" est magnifique

New Album "Take My Breath Away"
Brazil: Out March 5th-09
Europe/Asia: Out March 23rd-09

Sur son site officiel...

Oui, "No turning back" est vraiment incroyable!

Posted by matviscafcb on Feb-28-2009 18:36:

Il est dispo sur beatport

Posted by _IDS_ on Feb-28-2009 22:27:

Ahjourd'hui j'emm�ne ma femme et ma gosse � la FNAC, et qu'est ce que je trouve en news o_O??!!

code:
Rone - Spanish Breakfast 1.Intro (1:11) 2.Spanish Breakfast * (3:27) Video Clip - Vladimir Mavounia-Kouka 3.Belleville (6:23) 4.Aya Ama (5:41) 5.Interlude In The Bed (2:03) 6.Poisson Pilote (3:54) 7.Bora Vocal (5:39) Vocal - Alain Damasio 8.Tasty City (5:06) 9.La Dame Blanche (7:24) Saxophone - Adrien Roch 10.Outro (1:04)

Ecoutez ce soir, ben c'est du Rone quoi. C'est frais, tr�s personnel, proprement pos�, une invitation musicale tout simplement.
Le seul truc que je regrette c'est la dur�e qui est selon moi trop courte, je n'en ai pas eu assez, ou tout du moins j'en voulais encore!

Disons qu'il a d�j� tap� fort le petit, alors forc�ment j'en attends certainement de trop, les diff�rents lives qu'il a fait et l'effet invol2ver n'ayant pas arrang� les choses.

Mais au final j'ai vraiment confiance en la suite, Bora on sait d�j� ce que �a valait, Flesh qui n'est pas sur le CD aussi fait du mal, Aya Ama c'est, Tasty City m�lancolique � souhait une dark claque dont vous vous souviendrez, La Dame Blanche c'est renversant comment �a t'emporte, on sent dans ce titre du Garnier comme � l'�poque du "Man with the Red Face" mais le groove encore plus d�vastateur, rush garantie!!!

Bref il faut se laisser porter par ce chef d'oeuvre d'album, c'est vraiment la meilleure des choses qu'il y a faire et pour vous et pour lui car on lui doit au moins �a, � bon entendeur, et merci � toi l'artiste!

Posted by JLP on Mar-01-2009 20:37:

Je vais m'empresser de mettre la main l� dessus

Posted by _IDS_ on Mar-01-2009 21:46:

quote:
Originally posted by JLP
Je vais m'empresser de mettre la main l� dessus

Franchement va le voir au Rex Jeudi, il va d�monter la baraque encore. De plus il pourra te signer ta copie.

Posted by JLP on Mar-01-2009 21:52:

Soir�e gratuite, donc pas d'�litisme grace aux pr�ventes, ce qui au Rex signifie impossible de rentrer. On avait essay� une soir�e Agoria & Oxia l'ann�e derni�re sur le m�me sh�ma on avait perdu notre temps... Et pendaison de cr�maill�re le vendredi soir!
T'facons il est souvent dans le coin le gamin

Posted by Atton Tray on Mar-03-2009 08:02:

J'ai pu ecouter le dernier Derek Howell. J'l'ai pas trouv� toptop, par contre le dernier balance de Joris Voorn... ca ca depote!! Le travail effectu� avec tous ces titres cree une veritable atmosphere.

D'ailleurs quelqu'un sait ou je pourrais trouver le cue de ce 2xcd?

Sinon en ce moment je suis sur:

Feed a venir

Posted by Defcon_7 on Mar-03-2009 09:17:

Lol la gueule de Josh Wink, moi je le connaissais plut�t comme �a:

mais bon �a date d'il y a quelques ann�es d�j�!

Posted by Atton Tray on Mar-03-2009 09:56:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Lol la gueule de Josh Wink, moi je le connaissais plut�t comme �a:

mais bon �a date d'il y a quelques ann�es d�j�!

Ben ouais, on l'a tous connu comme ca! ^^

Posted by G�ist on Mar-03-2009 10:46:

Je valide. L'album de Rone est tr�s bon (m�me si j'aime moins Belleville, trop conventionnelle � mon go�t), Poisson Pilote et Tasty City sont superbes.

Quant � Balance 014, comment dire. Vous savez, cette esp�ce d'addiction qui vous donne envie, quoi que vous �coutiez, de tout couper et de remettre cet album ? Et ben, I has it. Merci Joris Voorn pour le coup de boule (et de g�nie).

Posted by _IDS_ on Mar-03-2009 12:36:

Content de voir que ce Balance 014 vous transporte, c'est un travail de g�nie qu'il a fait la dessus.

Addicted autant qu'avec le 013 il y a 1an, il tourne en boucle depuis que je l'ai!

Posted by Eddy on Mar-03-2009 14:15:

Balance 014

Faut que je fasse la r�cap de f�vrier aussi

Posted by Atton Tray on Mar-03-2009 15:18:

He ben, j'ai trouv� ce p'tit RA142 tres bon.
Les 10 premieres minutes ont eu du mal a decoller, mais apres JW a bien oper� avec des tracks aux sonorit�s tantot exotiques, d'autres plus precieuses au vocal tortur� et tortueux, en passant par les energiques au rythme tap� et prononc�.

Bref, ca m'a bien plu et quand ca plait, on trouve tjrs ca un peu court!

PS: tjrs personne pour m'eclairer sur un link du cue du balance014?

Posted by Eddy on Mar-03-2009 15:46:

quote:
Originally posted by Atton Tray
PS: tjrs personne pour m'eclairer sur un link du cue du balance014?

Sur le site habituel, http://bedrockfolders.blogspot.com/...alance-014.html

Posted by Eddy on Mar-03-2009 15:49:

Les 2 cue
http://dl.free.fr/qQaLLWkzn
http://dl.free.fr/iBKi3567L

Posted by Atton Tray on Mar-03-2009 16:15:

quote:
Originally posted by Eddy
Sur le site habituel, http://bedrockfolders.blogspot.com/...alance-014.html

Ha mince, je les avais pas vu, merci bien!

Sinon, viens aussi de finir d'ecouter le dernier guest pour Mixmag:

01 My Toys Like Me - Grim & Wiggle (Timo Maas Remix SPecial Edit)
02 Mutant Clan - Inside (Edit)
03 Timo Maas - Subtellite (Argy Remix)
04 Paul Kalkbrenner - Bengang
05 Mutant Clan - Back To The Old School
06 Mutant Clan - Barratat
07 Behrouz & Andy Chatterley - Lost In Translation (Timo Maas Mad Days Remix)
08 Santos - The Selector
09 Sinisa Tamamovic - The Master (Edit)
10 Trisomie 21 - Hear Me Now (Timo Maas Remix Edit)
11 Rockets & Ponies - Chinese Message
12 Mutant Clan - Perfect Place

Un cd qui met bien la patate, ds le ton de son subtellite.
Mention Sp� pour "Sinisa Tamamovic - The Master" & "Trisomie 21 - Hear Me Now (Timo Maas Remix Edit)"

Posted by sbastien4678 on Mar-03-2009 17:12:

quote:
Originally posted by matvei
Quelqu'un conna�t ce Gui Boratto?

M'a l'air tr�s bon!

Sort un album fin Mars, et passe � Essential Mix � la m�me �poque.
A surveiller, je trouve qu'il a un vrai talent

C'est mal parti car j'aime pas du tout Atomic Soda. Donc pour l'album, j'esp�re autre chose.

Posted by sbastien4678 on Mar-03-2009 17:20:

Quelqu'un a d�j� �cout� le nouveau Minilogue ?

Posted by JLP on Mar-03-2009 19:17:

Quelqu'un a t il prononc� le mot minilogue?

Si tu parles du DVD, je l'ai recu ce matin, mais l� en ce moment je d�m�nage et comme un con je l'ai empaquet� dans la voiture Donc j'vais devoir attendre pr le matter. Mais il n'y a que deux nouvelles musiques sur le DVD.
Si tu parlais de Teenager Gang, j'ai �t� bien d�cu. Dans le lot de dernieres qu'ils viennent de sortir je suis completement fou de Carnival, et Doiciie est vraiment tres tres bien. Mais teenager et Mustafa pas du tout adher�..

Posted by Atton Tray on Mar-05-2009 09:07:

Ai ecout� ce matin:

FULL OF ENERGY !!!!
C'est bien ce qui domine cet album! Du breakbeat "electro-isant", des effets de "Gates" a tout va, des combinaisons de sonorit�s surprenantes, des certains passages qui tendent vers le "n'importe quoi" mais positivement parlant...

Attention on ne fait pas dans le sentimental ici. C'est du Prodigy en bon et due forme. Encore une fois, je le redis, si vous cherchez du son bien energique, voici qui devrait vous plaire.

Posted by DianeDesEtoiles on Mar-05-2009 11:23:

quote:
Originally posted by Atton Tray
(..)

+1, et d'ailleurs ca m'fait vraiment h�sit� � revendre ma place pour leur concert l� ... Trop envie d'y aller, d'un autre c�t�, les 50� m'seraient utiles pr financer autre chose. Bon. On verra en tout cas la vie !

Pages (35): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 »