TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Prog 2009
Pages (35): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 »
| quote: |
| Originally posted by greg69 un truc de fille quoi |
Putain clair qu'est ce qui te prend de sortir des trucs comme ca greg j'allais repondre la m�me 
Quelqu'un conna�t ce Gui Boratto?
M'a l'air tr�s bon!
Sort un album fin Mars, et passe � Essential Mix � la m�me �poque.
A surveiller, je trouve qu'il a un vrai talent
Oui Boratto c'est quand meme tres connu.
Son album est sorti pour info. "No turning back" est magnifique
| Originally posted by matviscafcb Oui Boratto c'est quand meme tres connu. Son album est sorti pour info. "No turning back" est magnifique |
Il est dispo sur beatport

Ahjourd'hui j'emm�ne ma femme et ma gosse � la FNAC, et qu'est ce que je trouve en news o_O??!!
code:
Rone - Spanish Breakfast1.Intro (1:11) 2.Spanish Breakfast * (3:27) Video Clip - Vladimir Mavounia-Kouka 3.Belleville (6:23) 4.Aya Ama (5:41) 5.Interlude In The Bed (2:03) 6.Poisson Pilote (3:54) 7.Bora Vocal (5:39) Vocal - Alain Damasio 8.Tasty City (5:06) 9.La Dame Blanche (7:24) Saxophone - Adrien Roch 10.Outro (1:04)

, Tasty City m�lancolique � souhait une dark claque dont vous vous souviendrez, La Dame Blanche c'est renversant comment �a t'emporte, on sent dans ce titre du Garnier comme � l'�poque du "Man with the Red Face" mais le groove encore plus d�vastateur, rush garantie!!!
Je vais m'empresser de mettre la main l� dessus 
| Originally posted by JLP Je vais m'empresser de mettre la main l� dessus |

Soir�e gratuite, donc pas d'�litisme grace aux pr�ventes, ce qui au Rex signifie impossible de rentrer. On avait essay� une soir�e Agoria & Oxia l'ann�e derni�re sur le m�me sh�ma on avait perdu notre temps... Et pendaison de cr�maill�re le vendredi soir!
T'facons il est souvent dans le coin le gamin 
J'ai pu ecouter le dernier Derek Howell. J'l'ai pas trouv� toptop, par contre le dernier balance de Joris Voorn... ca ca depote!! Le travail effectu� avec tous ces titres cree une veritable atmosphere. 
D'ailleurs quelqu'un sait ou je pourrais trouver le cue de ce 2xcd?
Sinon en ce moment je suis sur:
Feed a venir 
Lol la gueule de Josh Wink, moi je le connaissais plut�t comme �a:
mais bon �a date d'il y a quelques ann�es d�j�! 
| Originally posted by Defcon_7 Lol la gueule de Josh Wink, moi je le connaissais plut�t comme �a: mais bon �a date d'il y a quelques ann�es d�j�! |
Je valide. L'album de Rone est tr�s bon (m�me si j'aime moins Belleville, trop conventionnelle � mon go�t), Poisson Pilote et Tasty City sont superbes.
Quant � Balance 014, comment dire. Vous savez, cette esp�ce d'addiction qui vous donne envie, quoi que vous �coutiez, de tout couper et de remettre cet album ? Et ben, I has it. Merci Joris Voorn pour le coup de boule (et de g�nie).
Content de voir que ce Balance 014 vous transporte, c'est un travail de g�nie qu'il a fait la dessus.
Addicted autant qu'avec le 013 il y a 1an, il tourne en boucle depuis que je l'ai!
Balance 014
Faut que je fasse la r�cap de f�vrier aussi 
He ben, j'ai trouv� ce p'tit RA142 tres bon.
Les 10 premieres minutes ont eu du mal a decoller, mais apres JW a bien oper� avec des tracks aux sonorit�s tantot exotiques, d'autres plus precieuses au vocal tortur� et tortueux, en passant par les energiques au rythme tap� et prononc�.
Bref, ca m'a bien plu et quand ca plait, on trouve tjrs ca un peu court! 
PS: tjrs personne pour m'eclairer sur un link du cue du balance014?
| Originally posted by Atton Tray PS: tjrs personne pour m'eclairer sur un link du cue du balance014? |
Les 2 cue
http://dl.free.fr/qQaLLWkzn
http://dl.free.fr/iBKi3567L
| Originally posted by Eddy Sur le site habituel, http://bedrockfolders.blogspot.com/...alance-014.html |

| Originally posted by matvei Quelqu'un conna�t ce Gui Boratto? M'a l'air tr�s bon! Sort un album fin Mars, et passe � Essential Mix � la m�me �poque. A surveiller, je trouve qu'il a un vrai talent |
Quelqu'un a d�j� �cout� le nouveau Minilogue ?
Quelqu'un a t il prononc� le mot minilogue? ![]()
Si tu parles du DVD, je l'ai recu ce matin, mais l� en ce moment je d�m�nage et comme un con je l'ai empaquet� dans la voiture
Donc j'vais devoir attendre pr le matter. Mais il n'y a que deux nouvelles musiques sur le DVD.
Si tu parlais de Teenager Gang, j'ai �t� bien d�cu. Dans le lot de dernieres qu'ils viennent de sortir je suis completement fou de Carnival, et Doiciie est vraiment tres tres bien. Mais teenager et Mustafa pas du tout adher�..
Ai ecout� ce matin:
FULL OF ENERGY !!!!

C'est bien ce qui domine cet album! Du breakbeat "electro-isant", des effets de "Gates" a tout va, des combinaisons de sonorit�s surprenantes, des certains passages qui tendent vers le "n'importe quoi" mais positivement parlant...
Attention on ne fait pas dans le sentimental ici. C'est du Prodigy en bon et due forme. Encore une fois, je le redis, si vous cherchez du son bien energique, voici qui devrait vous plaire. 
| Originally posted by Atton Tray (..) |