TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [16/04/09] A State Of Trance Episode 400 [3 Days Celebration In 3 Countries]
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »
je comptais plut�t 200 - 300� l'event dans ma jeunesse
maintenant j'ai ma carte vermeil donc �a me coute plus grand chose 
Et encore vous etes quand meme pas trop loin des Pays Bas/Belgique pour les events. Moi rien que le deplacement je l'ai senti un peu passer.
| quote: |
| Originally posted by birante Dis toi bien que les �vents ca demande pas mal de fric, donc pas mal de sacrifice � cot�. Bref t'auras jamais un event qui te coute moins de 100 euros en comptant le deplacement, le billet, l'alcool ... |
| Originally posted by Kartman La TE m'a cout� moins de 70 eur Bon biensur je ruine mes voitures en quelques ann�es � rouler comme ca. Cubess> heu parce que quand tu cherche un moyen de locomotion c'est lui qui s'adapte a tes besoins ? Bordel on se secoue un peu la si tu veux le voir et venir tu cherches des solutions. Si t es deja parti perdant c'est sur tu risques pas de le voir... |

C'est net. La premiere fois que je suis parti aux NL pour un �vent, c'etait y'a 2 ans pour l'ASOT 300. C'etait gratuit et un pti event pas mal pour commencer. Beh n'ayant pas de permis j'ai chercher un pote motiv� pour y'aller en caisse, et motiv� gomez et un autre pote histoire de partager les frais d'essence.
65� l'ann�e derniere pour asot, trajet / soir�e / 1 nuit d'hotel et 2 jours � vadrouiller entre breda, la haye et anvers ... le tout en voiture + formule 1 et sandwich et asot encore gratuit � l'�poque lol et j'avais pas picol�, � part 2/3 coca.
M'enfin, sinon, comme dit bibi, ca tourne qd meme souvent � 100� l'event, apr�s, c'est un choix si t'as pas les sous bah, y a des sacrifices � faire, ca en vaut la peine si tu aimes. Pr�f�re me passer de restau l'�t� et aller en event !
enfin, la prochaine fois, on pourra ptetre s'organiser autrement, comme avec le car truc chouette, pcp m�me 30� par t�te, ca revient quand m�me uber moins cher que le train
Parceque non kartman, on a pas tous une voiture surtout sur Paris lol
| Originally posted by Cubess J'ai cherch�, tout ce que j'ai trouv� c'est le thalys, mais � 96 euros le voyage j'ai pas les moyens en ce moment. ![]() Et �a fait pas mal de temps que je demande si une voiture est libre si tu n'avais pas suivi ![]() M'enfin c'est pas grave la prochaine fois j'aurai peut-�tre les sous. L� je les ai clairement pas et comme j'ai pas encore de voiture, bah j'essaye de trouver un moyen de locomotion moins cher, mais c'est pas facile. |
| Mais bon si le d�part est � Nancy, m'�tonnerai qu'il fasse demi tour pour passer vers Paris |
J'y ai pens� d'aller jusqu'� Metz, mais je ne savais pas qu'il y avait un train (j'allais commencer les recherches justement).
Et quand je dis Paris ce n'est pas chez moi, je met 2/3 heures pour aller � Paris donc j'avais d�j� pr�vu de faire un trajet avant de prendre ce fameux bus. Donc ne dis pas ce que je n'ai pas dit, je n'habite pas Paris. Ne va pas dire que je suis un flemmard qui veut qu'on vienne le chercher chez lui, c'est tout simplement faux, ce n'est que ton interpr�tation 
J'ai dis Paris parce que c'est la grosse ville dont je suis le plus proche, ce genre de bus passant tr�s souvent par ces villes.
J'ai personne pouvant m'amener � Metz donc je pensais que c'�tait foutu pour moi, mais si j'ai pas assez pour payer le train pour Rotterdam je sais pas si j'aurai assez pour Metz... A voir, je vais regarder �a.
Mais svp n'interpr�tez pas des choses si vous n'�tes pas s�r. Pour allez � Paris je dois prendre un bus d'1h30 pour ensuite prendre le RER et ensuite le metro parfois. Je l'ai peut-�tre pas indiqu�, mais je vais pas vous racontez toute ma vie non plus hein 
Donc nan je ne cherche pas � me faire plaindre, mais qu'on dise des choses que je n'ai pas dis, non merci 
| Originally posted by Kartman A l'asot 300 j'ai emmen� ponsshin qui m'avait rejoint en train et etait rentr� avec une autre personne si je me souviens bien. |
La seule solution pour avoir des billets pas trop cher c'est s'y prendre � l'avance. Y a des billets a 50� A/R avec le Thalys mais faut anticiper.
Maintenant si le Thalys a du retard comme pour la TE tu pourras meme etre enti�rement rembours� xD. Loup� l'ap�ro parking bourdel, j'ai qd m�me pu voir Gomez via 2 potes � lui que j'ai crois� dans le Thalys ^^.
| Originally posted by Cubess Je me suis plant� en voulant �diter, je me suis quot�, double post � supprimer |
| Originally posted by ponsshin 15 jours seulement apr�s avoir rejoint TA l'autre personne �tait greggy |
| Originally posted by PyrofraG Nope c'�tait Allen Scott au retour |
| Originally posted by maxxyme Un post se supprime en l'�ditant et en cochant la case "Delete?" tout en haut � gauche puis en cliquant sur le bouton "Delete now" en haut � droite en face... |
| Originally posted by Cubess mais je vais pas vous racontez toute ma vie non plus hein ![]() |
| Originally posted by Cubess J'y ai pens� d'aller jusqu'� Metz, mais je ne savais pas qu'il y avait un train (j'allais commencer les recherches justement). |

) face aux bulldozers hollandais qui fondaient sur nous
| Originally posted by JoeHell Parce que tu commences un peu comme ponshin au d�but qui s'�tait aussi pris une vol�e de comms quand il se plaignait � chaque event qu'il avait pas de thunes. |
| Originally posted by Insigma @ Kartouille : mdr la fin de l'ASOT 300 avec le barrage humain qu'on avait tent� de mettre en place pour retrouver Poussin � 3 gringalets qu'on �tait (la loutre, kartman et moi ) face aux bulldozers hollandais qui fondaient sur nous |
| Originally posted by JoeHell Non merci, surtout pas ! Parce que tu commences un peu comme ponshin au d�but qui s'�tait aussi pris une vol�e de comms quand il se plaignait � chaque event qu'il avait pas de thunes. Mon premier event en dehors de ma ville c'�tait � 23 ans, la Love Parade en 2000 o� j'avais fraud� le train allemand, donc co�t total de 10 euros pour la bouffe et la boisson achet�e avant de partir. Infaisable aujourd'hui. Donc voil�, si tu fais pas ton premier event � ton premier bouton d'acn�, c'est pas la fin du monde. Et comme par hasard j'avais compris tes posts de la m�me fa�on de Kartman. PS : ceci �tait un message volontairement agressif � prendre au 3e degr�... ou pas |
).
Oui je dois dire, heureusement que j'ai mon job d'�tudiant et heureusement qu'on re�oit des thunes � Noel, Paques, Anniversaire ^^ sinon jpourrai plus faire autant d'events lol
J'ai commenc� en 2006 � 18 ans gr�ce � �a
Mais bon, en France, vous avez moins de chance, les transports en commun doivent co�ter un max de thunes, �a doit pas �tre facile � g�rer.
| Originally posted by BassT4ken Oui je dois dire, heureusement que j'ai mon job d'�tudiant et heureusement qu'on re�oit des thunes � Noel, Paques, Anniversaire ^^ sinon jpourrai plus faire autant d'events lol J'ai commenc� en 2006 � 18 ans gr�ce � �a Mais bon, en France, vous avez moins de chance, les transports en commun doivent co�ter un max de thunes, �a doit pas �tre facile � g�rer. |

| Originally posted by JoeHell Non merci, surtout pas ! Parce que tu commences un peu comme ponshin au d�but qui s'�tait aussi pris une vol�e de comms quand il se plaignait � chaque event qu'il avait pas de thunes. |
et �a te coutera moins cher parce TGV + Thalys + h�tel + ticket + bouffe pour une line up omagaduplift qui te plait � moiti� t'as vite fait de changer de destination.
Personnellement je recommanderais pas � quelqu'un de faire un event avant 20 ans sauf bien accompagn�.
Ca a entrain� un tel changement dans ma vie quand j'ai commenc� � sortir dans les grosses soir�es sur Strasbourg vers 21 ans que j'aurais pas voulu que �a commence avant.
Mais c'est un avis purement personnel, bas� sur la facilit� de faire de grosses conneries � pas cher sans �tre conscient des cons�quences. Et les cons�quences peuvent �tre tr�s dangereuses dans certains cas avec tous les prods chimiques qu'on peut y trouver.
Alors �videmment il y en a une grosse majorit� ici qui tourne pas au chimique (ou � l'alcool, pour moi c'est pareil, c'est des drogues, l�gales ou non), mais il a une bonne partie des jeunes qui consomme quand m�me. Et je suis pas contre ! Mais entre 18 et 21 ans on a souvent une grosse diff�rence de maturit� et de conscience.
il me semblait avoir vu un topic sur l'asot 400
j'ai du me gourer
bref, tickets command�s on vient avec le thalys de 15h et des patates je crois
Si c'est le Thalys de 15h25, on sera dans le meme. Y a des tetes que j'ai pas vu � la TE (pas de pluriel attention), ca sera l'occasion ^^.