TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »
| quote: |
| Originally posted by greg69 on se t�te � faire un car s'il y a des int�ress�s manifestez vous �a nous aidera � nous d�cider |
| Originally posted by Insigma TRES. |
ben, avec ce que vous m'avez dit sur FB, et le fait qu'il y ait plein d'anniv � f�ter (ce qui implique un certain nombre d'ap�ros), y a gros tatage l� !
Bon, mes cong�s d'ao�t n'ayant pas �t� accept�s au taf, il est fort probable que je sois de la partie du coup
Le super m�ga combo TL + NO en une semaine va �tre dantesque

Int�ress� pour le car Tomorrow �galement � voir si on accepte que je pose mes jours sachant que je ne serai �a que mi juin ... 
question tarifs je sais pas trop, faut que je vois avec le boss de voyagenbus, �a doit tourner autour de 120 je pense (billet + voyage)
l'int�r�t (au del� de l'ultime privil�ge de voyager en notre majestueuse compagnie
) c'est qu'on nous d�pose au camping, pas besoin de prendre le thalys, puis une correspondance en train et 2 en bus 
Bon moi si j'ai bien calcul�, je ne serais pas en repos ce week end mais j'vais voir pour changer avec collegue, sinon UBER OSEF !!! Je rate pas une Tomorrowland, po possible. Surtout que cette ann�e ca va etre du lourd tout �a.

t'fa�on, c'est pas dit qu'on survive alors ...

| Originally posted by DianeDesEtoiles t'fa�on, c'est pas dit qu'on survive alors ... |
pis ca me p�te d�j� les couilles au bout de 2 jours alors, heuresement vendredi repos 

| Originally posted by greg69 on se t�te � faire un car s'il y a des int�ress�s manifestez vous �a nous aidera � nous d�cider |
Pr�sent dimanche 26/07 
| Originally posted by chasis.fan Faut �tre s�r qu'il se fasse pas comme l'an dernier parce que se rabattre sur des Thalys en 1ere classe la semaine m�me de l'event c'est pas g�nial (+ remboursement presque 2 mois plus tard :s) |
| Originally posted by sbastien4678 Pr�sent dimanche 26/07 |
Bon, all� hop, c'est parti l�, �a v� chier des bulles carr�s.
Pas possib' de rater cette TL cette ann�e.
Donc, ch� pas encore comment, mais v� falloir que j'atteigne Boom cette ann�e par tout les moyens. (auto, moto, v�lo, � dos de requin bite, jes�patrocomment, prostitution).
Encore une fois, �a v� faire mal !
Edit : 2 days Ap�ro Bordel Camping et tout le chantier bien sure !
ouais prends ta tente 18 places Gwada au cas o� 
Et des boules quies aussi, j'me tate
hum 18 paires de boules quies ouais 
| Originally posted by matviscafcb Et des boules quies aussi, j'me tate |
| Originally posted by anne348 hum 18 paires de boules quies ouais |
| Originally posted by severnayaprods Ca fera 36 PLOCs PLOCs �a non? omg |
| Originally posted by anne348 et vaness et jen vous faites quoi les filles? |

Te laisse pas influencer par les sir�nes du camping 
| Originally posted by chasis.fan Te laisse pas influencer par les sir�nes du camping |