TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [31/07 -> 02/08/2009] Nature One @ Raketenbasis Pydna - Kastellaun (DE)
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 »
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Billets achet�s. On a pas trouv� de chauffeur sobre, donc Florence conduira le retour. Du coup elle compte sur mprei le vendredi soir pour pas faire un festival compl�tement soft. Mais on a un probl�me, je bois pas et je vois pas du tout qui pourrait l'aider � cette t�che difficile de se miner la t�te au milieu de ce camping reconnu mondialement pour son abstinence alcoolique |
| Originally posted by Lunar Greg j'ai une question, �a co�te combien une bouteille de J�germeifter ? J'ai une autre question maintenant que j'y pense, la navette Kastellaun - NO �'est gratos ou pas ? si non, combien ? |
| Originally posted by PyrofraG En r�cup�rant les n� de t�l y'a moyen de se faire l'ap�ro des r�ves pour permettre de faire r�ussir Florence dans sa tache difficile |
| Originally posted by greg69 alors soit t'as pas le permis, soit... |
| Originally posted by JoeHell Ca devrait �tre encore plus simple : normalement on part avant midi de Strasbourg pour arriver vers 14-15h au camping. Si quelqu'un peut poser une tente en carton � c�t� des v�tres en attendant qu'on arrive, et on sera tous ensemble. |
Pr�sent aussi a celle-ci
Bendi +4
Et bien j'ai bien fait de ne pas acheter mon ticket, parce qu'on mon employeur veut que je travaille la journ�e et pas la matin�e le vendredi. (stage obligatoire pour mon Ecole) Donc impossible d'�tre � Paris dans les temps pour prendre le bus pour ma part.
| Originally posted by Defcon_7 Pas de probl�me on te fera une place ! |
Si elle sert pas pour le soleil, elle fera parapluie g�ant, en esp�rant que les pr�visions � 5 jours sont foireuses...
... bon manque plus que Gogo !!! 
grave gogo qu'est ce tu fout ???
| Originally posted by JoeHell Si quelqu'un peut poser une tente en carton � c�t� des v�tres en attendant qu'on arrive, et on sera tous ensemble. |

| Originally posted by JoeHell Je prends un m�dicament avec un avertissement pour la conduite... non, personne y croit ? |
Gogo is a fiotte!

| Originally posted by Lunar la navette Kastellaun - NO �'est gratos ou pas ? si non, combien ? |
Si c'est un systeme de bracelet tu rerentre comment dans le camping ?
le (long) chemin qui m�ne du camping � la N1 ne te fait pas "quitter" le camping
en gros, y'a pas de controle � l'entr�e du camping quand tu reviens du site de la N1, par contre quand tu sors du camping je sais pas, jamais fait 
Je me souviens que l'ann�e derni�re on nous avait donn� un ticket � l'entr�e du camping en �change des 10�, donc pas de bracelet et pas de controle entre le camping et le festival mais il y a controle quand tu veux prendre la navette pour aller dans Kastellaun pour aller piquer un t�te dans la piscine par exemple.
Y'aurait des motiv�s pour y aller avec moi cette ann�e ? J'ai bien envie de danser sur de la Schranz dans de l'eau

Bas Oui GOGO tu vas pas nous laisser tomber ...
en plus ce serrais L'occasion de f�ter dignement avec ton acolyte Mister BIBI
les 2 ans et la 100 eme de l'incontournable et sublime
HOEREN SHOW
Il n'y a pas de contr�le � l'entr�e du camping. Ils font un p�age pour les voitures, mais ceux qui arrivent � pieds (sans tente) ne payent rien.
L'ann�e derni�re j'�tais sorti de la voiture 500m avant le p�age, j'ai march� le long de la file de voitures, j'ai pass� le p�age, et je suis rerentr� dans la voiture 200m apr�s.
Il y a plein de gens qui arrivent � pieds juste pour la soir�e et qui se font d�poser bien avant le camping � cause des bouchons �normes.
Sinon, pour se faire de la place sur le camping, j'ai pens� imprimer quelques pancartes � coller sur les tentes "Warning ! influenza A virus H1N1 inside" ![]()
Bah cot� bus nous on a eu � payer un ticket pour rentrer sur le camping apr�s je ne pense pas qu'on parle de la m�me entr�e de camping car nous il n'y avait aucune voiture � cot�, juste des bus
Bon bah pr�voyer casquettes et eau fraiche, c'est soleil sur 3 jours et grosse temp�rature, j'ai pas vu s'il y avait du vent

ah yes �a le fait �a la m�t�o. par contre mes coups de soleil de la TL...
Bon sinon Pyro on peut voir pour s'orga �a, le piquage de t�te � la piscine
En plus �a permet de prendre une douche tranquille par rapport � celle de la NO 
Yesss �a va �tre tr�s bon !!
| Originally posted by birante ah yes �a le fait �a la m�t�o. |
Y'aura du vent � 20km/h en moyenne et le point de ros�e est � 6�C/7�C donc je pense qu'on aura les conditions de l'ann�e derni�re 
Edit : Cette ann�e le mainstage est super haut �a devrait �tre moins comprim� que l'ann�e derni�re c'est cool
| Originally posted by PyrofraG Y'aura du vent � 20km/h en moyenne et le point de ros�e est � 6�C/7�C donc je pense qu'on aura les conditions de l'ann�e derni�re ![]() |
| Originally posted by greg69 ps : z'oubliez pas les gens qui viennent avec nous en car qu'on part le jeudi soir ! |
Apr�s avoir gland� toute la journ�e, je vais commencer � faire mes affaires