TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [20/05/09] Sasha @ Folie's Pigalle, Paris
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 »
| quote: |
| Originally posted by chasis.fan Clair que niveau d�sinfection il ne devrait pas y avoir de probl�me ce soir |
| Originally posted by Defcon_7 Ah non mais pour les yeux �a va pas le faire la d�sinfection � la vodka |
comme toujours, j'ai de l'ABSOLUT � revendre

Si il a pas fini a 5h (heure ou je me leve demain) je vous passe un petit coup de fil histoire de tater un peu de l'ambiance et de pleurer un peu 
| Originally posted by anne348 ro pur�e �a promet pour demain ![]() vais devoir le g�rer de la gare au 14�me l'aut' |

| Originally posted by choukri A ce soir !! |
| Originally posted by maxxyme je sens que je vais arriver en renfort ce soir... ![]() 20h02 c'est �a..? ![]() Pour info, il semble que le parcours le + court depuis GDN soit RER E jusqu'� St Lazare et zou... ligne 13 jusqu'� Pernety. Donc moins de marche que depuis le RER B sans aucune doute. ![]() |
| Originally posted by Insigma Apr�s tu fais comme tu veux. L'optimisation des trajets, �a me connait, surtout pour la Gare du Nord, trajet que je fais qd mm tr�s r�guli�rement pour aller chercher et ramener madame |
L�ger (gros?) retard/contretemps � pr�voir pour moi ce soir...
Y'a une fibre optique qui a lach� dans l'aprem au taf', j'y connais strictement rien mais quand m�me plus que mon coll�gue/responsable (lol), du coup jsuis d'astreinte pour fixer le bordel ce soir...
Pouvais pas trop refuser car on a mis dans la balance une prolongation d'un mois au service informatique
J'essaierai de prendre le train de 20h voir 21h dernier carat, c'est pas gagn� sachant que le technicien doit venir d'Amiens... erf
Stan je note tes indics, j'espere que je biberonnerai pas trop dans le TGV histoire de pas me paumer en arrivant ^^
See you my friends 
Originally posted by severnayaprods L�ger (gros?) retard/contretemps � pr�voir pour moi ce soir... Y'a une fibre optique qui a lach� dans l'aprem au taf', j'y connais strictement rien mais quand m�me plus que mon coll�gue/responsable (lol), du coup jsuis d'astreinte pour fixer le bordel ce soir... Pouvais pas trop refuser car on a mis dans la balance une prolongation d'un mois au service informatique J'essaierai de prendre le train de 20h voir 21h dernier carat, c'est pas gagn� sachant que le technicien doit venir d'Amiens... erf Stan je note tes indics, j'espere que je biberonnerai pas trop dans le TGV histoire de pas me paumer en arrivant ^^ See you my friends |
| Originally posted by severnayaprods c'est pas gagn� sachant que le technicien doit venir d'Amiens... erf |
arf merTe mon fr�re, bon ben j'esp�re que �a va aller
du coup, bah moi je trace direct chez alex toussa. Max, pas besoin de guide lol, je me dirige un peu super bien dans Paris 
a ++ les gens ^^
dans l'ordre :
@ Maxx : je prends tjs le RER et descends � Denfert pour finir le trajet et emprunter le moyen de transport r�volutionnaire � Paris : le v�lib. C'est s�r que quand t'es pi�ton, Denfert -> chez moi, c'est chiant.
Par contre, et �a rejoint la r�ponse que je voulais faire � Thib : le mieux pour venir chez moi, depuis la gare du Nord, quand tu es pi�ton : Ligne 4, direction Porte d'Orl�ans. Tu descends � la station Mouton-Duvernet. Une fois l�, tu prends la rue mouton duvernet, tu traverses l'avenue du maine, et tu prends la rue maurice ripoche.
(pour l'adr. pr�cise : PM)
@ bibi : tu vas chercher Nadine � 22h30 Gare de l'est, vous arrivez donc pas avant 23h30 chez moi, au mieux ?
Vous comptiez partir de chez moi � quelle heure ???
non mais brin vous allez tous arriver � pas d'heure!
bon Stan je risque d'�tre le 1er comme d'hab 
non moi je viens chez toi � 21h comme pr�vue, apr�s j'irais chercher Nadine, et y'en a pour 20 min de la gare de l'est � chez toi
apr�s tu nous vire quand tu veux, c'est juste histoire de faire le trajet tous ensemble.
| Originally posted by Defcon_7 non mais brin vous allez tous arriver � pas d'heure! bon Stan je risque d'�tre le 1er comme d'hab |

Juju, gogo est ok pour ramener sa table, donc ca te dit pas pluto de ramener une platoche??? Parce que sinon on a une platoche et une table, donc inutile. Autrement dvd TIC et ca fera l'affaire

ok 
hein 19h , ah ok a ta l'heure.

tain c'est tamsn l� 
bah a la limite les platines et la table OSEF nan?
Tant qu'il y a de la BIBIne
'tain j'me fais chier comme un rat mort l� au taf, et dire que vous aurez commenc� l'ap�ro alors que je serai encore coinc� ici
Promis jme rattrape dans le TGV 
| Originally posted by birante Juju, gogo est ok pour ramener sa table, donc ca te dit pas pluto de ramener une platoche??? Parce que sinon on a une platoche et une table, donc inutile. Autrement dvd TIC et ca fera l'affaire |
Surtout qu'il faudra le r�cup�rer par la suite et bon no life elle me fait un peur moi
Un dvd TIC et � boire fera largement l'affaire!
bon beh moi je verrais alors, parce que bon arriver � 22h pour repartir � 22h10 lol, j'irais direct chercher la miss je pense.
| Originally posted by severnayaprods Promis jme rattrape dans le TGV |
@Defcon: Check tes pm 
Ok pour 22. Je te prends une bouteille Stan, ca m'�vitera de passer faire des courses avant