TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [20/05/09] Sasha @ Folie's Pigalle, Paris
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 »

Posted by Defcon_7 on May-20-2009 12:12:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Clair que niveau d�sinfection il ne devrait pas y avoir de probl�me ce soir

Ah non mais pour les yeux �a va pas le faire la d�sinfection � la vodka

Posted by chasis.fan on May-20-2009 12:15:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Ah non mais pour les yeux �a va pas le faire la d�sinfection � la vodka

Mets de la vodka dans le godet des lentilles, je suis s�r que ca passe nickel apres ca

Posted by Insigma on May-20-2009 12:35:

comme toujours, j'ai de l'ABSOLUT � revendre

Posted by matviscafcb on May-20-2009 12:36:

Si il a pas fini a 5h (heure ou je me leve demain) je vous passe un petit coup de fil histoire de tater un peu de l'ambiance et de pleurer un peu

Posted by maxxyme on May-20-2009 13:21:

quote:
Originally posted by anne348
ro pur�e �a promet pour demain

vais devoir le g�rer de la gare au 14�me l'aut'

je sens que je vais arriver en renfort ce soir...
20h02 c'est �a..?

Pour info, il semble que le parcours le + court depuis GDN soit RER E jusqu'� St Lazare et zou... ligne 13 jusqu'� Pernety. Donc moins de marche que depuis le RER B sans aucune doute.

quote:
Originally posted by choukri
A ce soir !!

Hey hey... avec LoginZ?

Posted by Insigma on May-20-2009 13:46:

quote:
Originally posted by maxxyme
je sens que je vais arriver en renfort ce soir...
20h02 c'est �a..?

Pour info, il semble que le parcours le + court depuis GDN soit RER E jusqu'� St Lazare et zou... ligne 13 jusqu'� Pernety. Donc moins de marche que depuis le RER B sans aucune doute.

Apr�s tu fais comme tu veux.
L'optimisation des trajets, �a me connait, surtout pour la Gare du Nord, trajet que je fais qd mm tr�s r�guli�rement pour aller chercher et ramener madame

Posted by maxxyme on May-20-2009 14:07:

quote:
Originally posted by Insigma
Apr�s tu fais comme tu veux.
L'optimisation des trajets, �a me connait, surtout pour la Gare du Nord, trajet que je fais qd mm tr�s r�guli�rement pour aller chercher et ramener madame

OK, si tu le dis... combien de temps � peu pr�s ?
Le pb pour moi, c'est que j'ai jamais fait le trajet RER B jusque chez toi, et vu sur le plan, �a a pas l'air � c�t�...

Posted by Thib' on May-20-2009 14:43:

L�ger (gros?) retard/contretemps � pr�voir pour moi ce soir...

Y'a une fibre optique qui a lach� dans l'aprem au taf', j'y connais strictement rien mais quand m�me plus que mon coll�gue/responsable (lol), du coup jsuis d'astreinte pour fixer le bordel ce soir...

Pouvais pas trop refuser car on a mis dans la balance une prolongation d'un mois au service informatique

J'essaierai de prendre le train de 20h voir 21h dernier carat, c'est pas gagn� sachant que le technicien doit venir d'Amiens... erf

Stan je note tes indics, j'espere que je biberonnerai pas trop dans le TGV histoire de pas me paumer en arrivant ^^

See you my friends

Posted by birante on May-20-2009 14:45:

quote:
Originally posted by severnayaprods

L�ger (gros?) retard/contretemps � pr�voir pour moi ce soir...

Y'a une fibre optique qui a lach� dans l'aprem au taf', j'y connais strictement rien mais quand m�me plus que mon coll�gue/responsable (lol), du coup jsuis d'astreinte pour fixer le bordel ce soir...

Pouvais pas trop refuser car on a mis dans la balance une prolongation d'un mois au service informatique

J'essaierai de prendre le train de 20h voir 21h dernier carat, c'est pas gagn� sachant que le technicien doit venir d'Amiens... erf

Stan je note tes indics, j'espere que je biberonnerai pas trop dans le TGV histoire de pas me paumer en arrivant ^^

See you my friends

Tiens moi au jus, je dois r�cup Nadine aux environs de 22h30 a la gare de l'Est, �tant � cot� de la gare du Nord on fera le chemin ensemble si tu veux

Posted by maxxyme on May-20-2009 14:46:

quote:
c'est pas gagn� sachant que le technicien doit venir d'Amiens... erf

�a va, c'est pas comme si c'�tait trop la campagne vers Amiens, si ?

Posted by anne348 on May-20-2009 14:50:

arf merTe mon fr�re, bon ben j'esp�re que �a va aller

du coup, bah moi je trace direct chez alex toussa. Max, pas besoin de guide lol, je me dirige un peu super bien dans Paris

a ++ les gens ^^

Posted by Insigma on May-20-2009 15:01:

dans l'ordre :

@ Maxx : je prends tjs le RER et descends � Denfert pour finir le trajet et emprunter le moyen de transport r�volutionnaire � Paris : le v�lib. C'est s�r que quand t'es pi�ton, Denfert -> chez moi, c'est chiant.

Par contre, et �a rejoint la r�ponse que je voulais faire � Thib : le mieux pour venir chez moi, depuis la gare du Nord, quand tu es pi�ton : Ligne 4, direction Porte d'Orl�ans. Tu descends � la station Mouton-Duvernet. Une fois l�, tu prends la rue mouton duvernet, tu traverses l'avenue du maine, et tu prends la rue maurice ripoche.
(pour l'adr. pr�cise : PM)

@ bibi : tu vas chercher Nadine � 22h30 Gare de l'est, vous arrivez donc pas avant 23h30 chez moi, au mieux ?
Vous comptiez partir de chez moi � quelle heure ???

Posted by Defcon_7 on May-20-2009 15:03:

non mais brin vous allez tous arriver � pas d'heure!
bon Stan je risque d'�tre le 1er comme d'hab

Posted by birante on May-20-2009 15:09:

non moi je viens chez toi � 21h comme pr�vue, apr�s j'irais chercher Nadine, et y'en a pour 20 min de la gare de l'est � chez toi apr�s tu nous vire quand tu veux, c'est juste histoire de faire le trajet tous ensemble.

Posted by Insigma on May-20-2009 15:10:

quote:
Originally posted by Defcon_7
non mais brin vous allez tous arriver � pas d'heure!
bon Stan je risque d'�tre le 1er comme d'hab

Viens pas trop t�t alors
D'autant que y a pas de platines apparemment ?... aux derni�res news.

Bon, on se dit 22h. Ok pour tout le monde ?

Posted by birante on May-20-2009 15:11:

Juju, gogo est ok pour ramener sa table, donc ca te dit pas pluto de ramener une platoche??? Parce que sinon on a une platoche et une table, donc inutile. Autrement dvd TIC et ca fera l'affaire

Posted by anne348 on May-20-2009 15:11:

ok

Posted by birante on May-20-2009 15:12:

hein 19h , ah ok a ta l'heure.

Posted by greg69 on May-20-2009 15:13:

tain c'est tamsn l�

Posted by Thib' on May-20-2009 15:15:

bah a la limite les platines et la table OSEF nan?

Tant qu'il y a de la BIBIne

'tain j'me fais chier comme un rat mort l� au taf, et dire que vous aurez commenc� l'ap�ro alors que je serai encore coinc� ici

Promis jme rattrape dans le TGV

Posted by Defcon_7 on May-20-2009 15:18:

quote:
Originally posted by birante
Juju, gogo est ok pour ramener sa table, donc ca te dit pas pluto de ramener une platoche??? Parce que sinon on a une platoche et une table, donc inutile. Autrement dvd TIC et ca fera l'affaire

Bein c'est pas vraimen tque �a me d�range mais cela vaut-il vraiment le coup pour 3h maxi de se trimballer avec �a? Surtout qu'il faudra le r�cup�rer par la suite et bon no life elle me fait un peur moi Un dvd TIC et � boire fera largement l'affaire!

Ok pour 22h t'as bien faite de pr�venir sinon � 21h j'�tais l�!

Posted by birante on May-20-2009 15:20:

bon beh moi je verrais alors, parce que bon arriver � 22h pour repartir � 22h10 lol, j'irais direct chercher la miss je pense.

Posted by maxxyme on May-20-2009 15:31:

quote:
Promis jme rattrape dans le TGV

La joue pas trop � la d&b sinon tu risques d'avoir un comit� d'accueil � l'arriv�e � Gare du Nord...

Posted by birante on May-20-2009 15:33:

@Defcon: Check tes pm

Posted by PEZ68 on May-20-2009 16:15:

Ok pour 22. Je te prends une bouteille Stan, ca m'�vitera de passer faire des courses avant

Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 »