TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto's new Album: Kaleidoscope
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »

Posted by _IDS_ on Oct-24-2009 11:31:

quote:
Originally posted by duduv54
oops d�sol� IDS j'avais vraiment pas fait attention � mes PM
Merci quand m�me...

Mais est ce que tu comptes le lire un jour quand m�me?!

D�sol� du off-topic pour les autres hun.

Posted by DianeDesEtoiles on Oct-24-2009 11:32:

quote:
Originally posted by birante
Non mais c'�tait pas une comparaison, c'est �a que t'as pas compris. C'�tait juste pour te taquiner, je suis le premier � dire que MJ c'�tait d'la connerie ces histoires de p�do. D�stresse MA, �coute un pti set de Tiesto ( Energy 2000 par exemple) et relaxe

uh non mais je ne suis pas �nerv�e ni rien rassure toi^^, quand ca me gonfle vraiment trop de toute fa�on je ne r�pond pas. J'avais bien saisi que c'�tait une boutade mais c'est juste qu'� la longue, ca devient lourd les boutades sur MJ. Et ravie de lire ce que tu penses de ces histoires !

quote:
En fait je sais pas ce qui est mieux, que Tiesto soit pouss� par ses connards de manager pour faire de la merde, ou qu'il aime cette merde qu'il fait...

h�h� v� ... bah ... tant qu'il est heureux j'ai envie de dire, c'est tout ce qui importe

Et puis ... j'ai pas le set de l'Energy 2000 (ouai, je sais, l� je tend la perche pour me faire vanner ... )

Posted by Defcon_7 on Oct-24-2009 12:06:

La preuve que MJ est p�dophile !!

(c) Mat pour l'inspiration

Posted by birante on Oct-24-2009 12:08:

Posted by DianeDesEtoiles on Oct-24-2009 12:50:

quote:
Originally posted by Defcon_7
La preuve que MJ est p�dophile !!
(c) Mat pour l'inspiration

uh je l'attendais celle l�

Second degr� ou pas ...
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Comme on dit chez moi les meilleurs blagues sont les plus courtes.

EOF.

Posted by Defcon_7 on Oct-24-2009 12:52:

Elements Of File !

Bon plus s�rieusement I need an ap�ro tonight !

Posted by birante on Oct-24-2009 13:15:

Demain, on se mate le match et on f�te �a bien toute la nuit ! car ca va �tre historique, avec seulement 2/3 de notre �quipe A on leur fout une putin de racl�

Posted by ponsshin on Oct-24-2009 13:51:

quote:
Demain, on se mate le match et on f�te �a bien toute la nuit ! car ca va �tre historique, avec seulement 2/3 de notre �quipe A on leur fout une putin de racl�

Liverpool - MU?

Posted by chasis.fan on Oct-24-2009 14:47:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Elements Of File !

Bon plus s�rieusement I need an ap�ro tonight !

T'essaierais pas de me fragiliser toi

Posted by matviscafcb on Oct-24-2009 14:55:

quote:
Originally posted by chasis.fan
T'essaierais pas de me fragiliser toi

On est tous au courant que c'est pas facile pourtant

Posted by d&b on Oct-24-2009 15:44:

ptain c'est dingue comme on a vraiment pas le droit de faire de l'humour sur Mickael Jackson...

oblig� il �tait au moins juive homosexuelle de petite taille handicap�e de confession musulmane

Posted by duduv54 on Oct-24-2009 16:04:

quote:
ptain c'est dingue comme on a vraiment pas le droit de faire de l'humour sur Mickael Jackson...

On peut mais sur la p�dophilie, non! je suis pas pour. Sujet de toute fa�on trop grave pour plaisanter avec �a. "On peut rire de tout mais pas avec tout le monde"...l�, m�me avec tout le monde, personne ne peut rire de �a, � moins de faire partie de cette race de putain (d�sol� pour les gros mots mais pas trouver mieux pour ces gens l�...).

Jackson �tait innocent. A l'�poque o� tout le monde le descendait, je l'ai toujours soutenu...Il aimait les gosses...moi aussi j'aime les gosses : �a fait de moi un p�dophile? En France on a cette grande sp�cialit� de coller des �tiquettes sur la t�te des gens et j'ai jamais supporter �a...genre Jackson > P�dophile...

Bref pour en revenir � Tiesto, et puisqu'on parle de Jackson en m�me temps, je dirais que oui �a fait mal au coeur de voir son idole tomber aussi bas...on est m�me + bas que bas, c'est dingue!
Tiesto au milieu de cette bande de singes, c'est un peu comme voir Jackson arriver sur sc�ne avec un tutu rose et chanter du Chantal Goya! marrant mais c'est exactement ce que je ressent en voyant le pauvre Tijs.

Pitoyable c'est la pire chose que j'ai pu voir en 10 ans que je surf sur le net : la PIRE.

Oakenfold � bien chuter lui aussi, mais Tiesto � fait mieux que tout le monde...it's completly out of this world

Posted by birante on Oct-24-2009 16:09:

quote:
Tiesto au milieu de cette bande de singes

fais gaffe �a peut porter � confusions ce genre de propos.

Posted by duduv54 on Oct-24-2009 16:18:

quote:

J'assume pleinement J'ai toujours d�test� ces rappeurs. C'est visc�ral chez moi. Le c�t� "gros rebelle qui se la p�te" c'est vraiment pas mon trip du tout lol. Je suis � des ann�es lumi�res de ces gens l�.

Voil� pourquoi voir Tiesto au milieu de tout �a me fout les boules mais alors d'une force...

Posted by d&b on Oct-24-2009 16:21:

quote:
c'est un peu comme voir Jackson arriver sur sc�ne avec un tutu rose et chanter du Chantal Goya!

ouai mais le Chantal Goya �a plait aux gosses c'est connu

Posted by rafon3 on Oct-24-2009 16:21:

quote:
Tiesto au milieu de cette bande de singes

quote:

C'est clair!

D'ailleurs quand tu dis singes tu veux dire primates ou clowns??
C'est pas la m�me!!!

Posted by duduv54 on Oct-24-2009 16:45:

quote:
D'ailleurs quand tu dis singes tu veux dire primates ou clowns??

les 2...des primates qui font les clowns

J'AIME PAS LES RAPPEURS!!! leurs attitudes, leurs fa�on de penser, de parler, de bouger...not for me!

Posted by chasis.fan on Oct-24-2009 16:50:

quote:
J'AIME PAS LES RAPPEURS!!! leurs attitudes, leurs fa�on de penser, de parler, de bouger...not for me!

+608

Posted by duduv54 on Oct-24-2009 16:58:

quote:
+608

Oh yes

Posted by d&b on Oct-24-2009 17:01:

bon maintenant que tu r'es de bonne humeur, on peut reblaguer sur MJ ?

Posted by Hank608 on Oct-26-2009 18:46:

quote:
"On peut rire de tout mais pas avec tout le monde"...l�, m�me avec tout le monde, personne ne peut rire de �a, � moins de faire partie de cette race de putain (d�sol� pour les gros mots mais pas trouver mieux pour ces gens l�...).

Non non, je suis d'accord qu'on peut pas rire de tout avec tout le monde, mais �a m'est d�j� arriv� de me taper des gros fous rires en d�connant sur la p�dophilie, la n�crologie, la scatophile (oui, y'en a d'autres ici sur le forum, d'ailleurs �a me faisait m�me pas rire � la Nature One) et d'autres joyeuset�s d�gueulasses.

Bien s�r je ferai pas de blagues l�-dessus devant ma m�re, ni devant des coll�gues de boulot que je connais pas trop.

Enfin tripoter des gamins quand on est une star de la pop, c'est pas classe

Posted by ponsshin on Oct-26-2009 19:00:

Je vote pour la cr�ation d'un thread sp�cial blagues p�dophiles sur MJ.

Posted by Thib' on Oct-26-2009 21:03:

quote:
Originally posted by ponsshin
Je vote pour la cr�ation d'un thread sp�cial blagues p�dophiles sur MJ.

+1

Posted by birante on Oct-26-2009 21:17:

quote:
Originally posted by JoeHell
la p�dophilie, la n�crologie, la scatophile (oui, y'en a d'autres ici sur le forum, d'ailleurs �a me faisait m�me pas rire � la Nature One)

A la Nature One on ne parle que et uniquement que de Bukakke ou alors j'�tais pas l� !

@Poussin: +1

Posted by matviscafcb on Oct-26-2009 21:17:

On pourra meme parler cinema et politique dessus

Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »