TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto's new Album: Kaleidoscope
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »
| quote: |
| Originally posted by duduv54 oops d�sol� IDS j'avais vraiment pas fait attention � mes PM Merci quand m�me... |
| Originally posted by birante Non mais c'�tait pas une comparaison, c'est �a que t'as pas compris. C'�tait juste pour te taquiner, je suis le premier � dire que MJ c'�tait d'la connerie ces histoires de p�do. D�stresse MA, �coute un pti set de Tiesto ( Energy 2000 par exemple) et relaxe |
En fait je sais pas ce qui est mieux, que Tiesto soit pouss� par ses connards de manager pour faire de la merde, ou qu'il aime cette merde qu'il fait... |
(ouai, je sais, l� je tend la perche pour me faire vanner ...
)
La preuve que MJ est p�dophile !!
(c) Mat pour l'inspiration 

| Originally posted by Defcon_7 La preuve que MJ est p�dophile !! (c) Mat pour l'inspiration |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Comme on dit chez moi les meilleurs blagues sont les plus courtes. |
Elements Of File !
Bon plus s�rieusement I need an ap�ro tonight ! 
Demain, on se mate le match et on f�te �a bien toute la nuit ! car ca va �tre historique, avec seulement 2/3 de notre �quipe A on leur fout une putin de racl� 
| Originally posted by birante Demain, on se mate le match et on f�te �a bien toute la nuit ! car ca va �tre historique, avec seulement 2/3 de notre �quipe A on leur fout une putin de racl� |
| Originally posted by Defcon_7 Elements Of File ! Bon plus s�rieusement I need an ap�ro tonight ! |
| Originally posted by chasis.fan T'essaierais pas de me fragiliser toi |
ptain c'est dingue comme on a vraiment pas le droit de faire de l'humour sur Mickael Jackson...
oblig� il �tait au moins juive homosexuelle de petite taille handicap�e de confession musulmane 
| ptain c'est dingue comme on a vraiment pas le droit de faire de l'humour sur Mickael Jackson... |
En France on a cette grande sp�cialit� de coller des �tiquettes sur la t�te des gens et j'ai jamais supporter �a...genre Jackson > P�dophile...
| Originally posted by duduv54 Tiesto au milieu de cette bande de singes |
| fais gaffe �a peut porter � confusions ce genre de propos. |
J'ai toujours d�test� ces rappeurs. C'est visc�ral chez moi. Le c�t� "gros rebelle qui se la p�te" c'est vraiment pas mon trip du tout lol. Je suis � des ann�es lumi�res de ces gens l�.
| Originally posted by duduv54 c'est un peu comme voir Jackson arriver sur sc�ne avec un tutu rose et chanter du Chantal Goya! |
| Originally posted by duduv54 Tiesto au milieu de cette bande de singes |
| Originally posted by birante fais gaffe �a peut porter � confusions ce genre de propos. |
| D'ailleurs quand tu dis singes tu veux dire primates ou clowns?? |

| Originally posted by duduv54 J'AIME PAS LES RAPPEURS!!! leurs attitudes, leurs fa�on de penser, de parler, de bouger...not for me! |
| +608 |
bon maintenant que tu r'es de bonne humeur, on peut reblaguer sur MJ ?
| Originally posted by duduv54 "On peut rire de tout mais pas avec tout le monde"...l�, m�me avec tout le monde, personne ne peut rire de �a, � moins de faire partie de cette race de putain (d�sol� pour les gros mots mais pas trouver mieux pour ces gens l�...). |
Je vote pour la cr�ation d'un thread sp�cial blagues p�dophiles sur MJ.
| Originally posted by ponsshin Je vote pour la cr�ation d'un thread sp�cial blagues p�dophiles sur MJ. |
| Originally posted by JoeHell la p�dophilie, la n�crologie, la scatophile (oui, y'en a d'autres ici sur le forum, d'ailleurs �a me faisait m�me pas rire � la Nature One) |
On pourra meme parler cinema et politique dessus