TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [CONTEST] TA#FR mix 2009 ép. 2 : 10 YEARS OF TRANCE
Pages (20): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 »
Inscription close pour les djs. Si des gens veulent encore rejoindre le jury, pas de soucis.
1er post édité pour les dates :
Date limite des envois des sets des DJ's : LUNDI 10 NOVEMBRE 09
Date limite des envois des évaluations du jury : DIMANCHE 20 DECEMBRE 09
Résultats : semaine du 21 décembre 09 sur Paris One
ah je veux bien juryter moi
| quote: |
| Originally posted by greg69 ah je veux bien juryter moi |
| Originally posted by matviscafcb Y'a moyen d'etre fin mort surtout |
Clair j'y ai pensé aussi au petit saumon, si c'est Diane qui orga y'a moyen de faire un truc bien rigged 
Putché c'est impossible de choisir!!!
2003 notamment c'est un truc de fou...
![]()
Moi c'est le 1er morceau qui me pose problème 
| Originally posted by rafon3 Putché c'est impossible de choisir!!! 2003 notamment c'est un truc de fou... |
Bon, étant donné que je suis chargé d'un autre truc à peu près à la même période + concours blancs, je n'aurai clairement pas le temps de fare jury ici donc je laisse ma place !! Désolée !!
Évite de trop faire ce genre de posts des fois que çà tombe juste

Bon là çà va, mais du coup personne ne peut plus la mettre!! ![]()
Edit: Çà me fait penser aussi que je me suis forcer à pas pré-sélectionner certains titres sous peine de faire tomber l'anonymat

| Originally posted by rafon3 Évite de trop faire ce genre de posts des fois que çà tombe juste ![]() Bon là çà va, mais du coup personne ne peut plus la mettre!! |
Non mais je ne doute pas de ton honnêteté dans ton jugement, et je sais bien que tu ne te fais pas acheter comme çà, seulement avec de la bière...
Non mais le souci c'est que du coup tu grilles un peu les chances de l'entendre!!!
J'vois pas pourquoi tu devrais te priver de jouer un certain morceau que tu avais acheté sur ebay pas cher en angleterre par exemple
Bibi on l'a tous grillé pour les 2 Yahel mais jouez ce que vous voulez, de tout façon on avait quasi reconnu tous les DJs selon les playlists/craquements etc alors osef, ne te prive pas de jouer de supers morceaux 
J'ai la haine je viens de voir que la seule track de 2009 que je connais et qui irait nickel, n'a jamais été releasée officiellement...
Ça compte pas je suppose??!!
Va falloir que je me trie plus de 100Go en retard en espérant y trouver quelque chose

| Originally posted by rafon3 Va falloir que je me trie plus de 100Go en retard |
J'ai dis "plus de" c'est pour pas me faire peur, y en a un peu plus 
Et puis surtout j'ai 10 jours!!
![]()
| Originally posted by rafon3 J'ai dis "plus de" c'est pour pas me faire peur, y en a un peu plus ![]() Et puis surtout j'ai 10 jours!! |
Je me retire du contest, j'ai le temps a rien en ce moment et ca demande un boulot monstre de preparation ce set donc...
sorry guys 
spèce de copy cat va !!!

| Originally posted by DianeDesEtoiles spèce de copy cat va !!! |
et mon Xpander? 
| Originally posted by Thib' et mon Xpander? |
noooooooooooooooooooooooon !!!! 
| Originally posted by chasis.fan Ptite suggestion Artist.......: Cataracta Title........: Primitus Label........: Flashover Recordings Catalog#.....: FLASH 048 Released.....: 05 Oct 2009 http://www.youtube.com/watch?v=1PMzy6TFPHA ^^ |
je repropose ma candidature pour le jury, low-r ?