TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 13.12.2009 - Laurent Garnier "all night long" @ Rex, Paris
Pages (7): « 1 2 3 4 5 6 [7]
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 et grosse ambiance entre ta bien aim� le passge de la bouteille de vodka ^^ |
| Originally posted by greg69 j'ai du la relire 3 fois celle l� pour la comprendre |
Ouais un peu de mal ce matin visiblement, il fallait bien comprendre "grosse ambiance entre TA-FR. J'ai bien aim� le passage avec la bouteille de vodka.".
Voil� sinon de grosse bonne humeur au taf ils ont re�u ma lettre de d�mission et veulent me rencontrer pour une contre-proposition j'ai h�te de voir ce que �a va donner

Pareil pour moi, grosse grosse soir�e avec la petite before vodka pur rue rougemont avec les potes, puis la 'teille de whisky comme il faut dans le Rex
En voyant la salle pleine, je me suis dit "tiens, je vais faire une ptite photo pour Facebook", et c'est l� que j'ai remarqu� que Gomez �tait �galement dans le Rex (car j'avais compl�tement zapper qu'il y'avait des gens de TA-fr � cette soir�e
)
Apr�s un �change de message, je me suis rendus compte qu'il �tait � 2m de moi
...
Donc passer dire un ptit bonjour (Gomez, Mat, Birante de m�moire), et Julien qui d�barque bien chaud comme il faut (t'as pas oubli� que tu m'as tap�s la discut pendant au moins 5 min non-stop ?
) ...
Et apr�s je suis retourn� me finir avec mes potes, bien comme il faut
... D�collage � 6h30 (car je ramenais un pote qui taffait � 7h), donc on a rat� les quelques derni�res tracks, mais sinon �norme claque pour moi cette soir�e, et content d'avoir crois� quelques TA-fr
...
Juste d��us qu'il n'ait pas pass� Crispy Bacon ou Coloured City (bon d'un autre c�t�, s'il les avait pass�, le Rex aurait explos�, donc bon
)
| Originally posted by Defcon_7 Voil� sinon de grosse bonne humeur au taf ils ont re�u ma lettre de d�mission et veulent me rencontrer pour une contre-proposition j'ai h�te de voir ce que �a va donner |
ah beh voil� j'savais bien j'avais vu quelqu'un d'autre que Atton, c'�tait Kisscool ^^ on revenait du bar avec Julien, Mat (obv) et Nadine.
Julien nous a aussi tap� un bootleg en live, avec une track qui ressemblait � Dash Berlin - Till the sky falls down, Juju nous a fait le vocal obv 
Quelques flashback de truc qu'il a jou�
Inner city - Good life (joyeux noel le Rex ^^)
Alan Fitzpatrick - Reflections (Petar Dundov remix)
Carl Craig & Francisco Tristano - The melody (je sais pas quelle version on etait en train de partir)
La review arrive
Il y avait aussi Laurent Garnier - Bourre Pif
| Originally posted by Mr. D Il y avait aussi Laurent Garnier - Bourre Pif |
| Originally posted by birante ah beh on avait raison gogo, il l'a jou� |
Gomez a bu ?? mince j'ai loup� ca ... 
c'est plus �a que t'as rat�
http://www.youtube.com/watch?v=8SkqMNhVndw
http://www.youtube.com/watch?v=FnhC7_cOkR0
The man with the red face

edit : je peux mourir apr�s �a 
No d&b je pense que je me serais ennuy� bien que le son de la 2eme vid est sympa mais des soir�es techno j'en ai fait a la pelle et j'ai deja assez donn� donc je sais que ca m'aurais ennuyer pass� un certains "laps" de temps ...