TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 13.12.2009 - Laurent Garnier "all night long" @ Rex, Paris
Pages (7): « 1 2 3 4 5 6 [7]

Posted by greg69 on Dec-15-2009 10:14:

quote:
Originally posted by Defcon_7
et grosse ambiance entre ta bien aim� le passge de la bouteille de vodka ^^

j'ai du la relire 3 fois celle l� pour la comprendre

Posted by birante on Dec-15-2009 12:39:

quote:
Originally posted by greg69
j'ai du la relire 3 fois celle l� pour la comprendre

+1, j'ai compris: "avec ta bien aim�e", je me demandais � qui il parlait

Posted by Defcon_7 on Dec-15-2009 14:06:

Ouais un peu de mal ce matin visiblement, il fallait bien comprendre "grosse ambiance entre TA-FR. J'ai bien aim� le passage avec la bouteille de vodka.".

Voil� sinon de grosse bonne humeur au taf ils ont re�u ma lettre de d�mission et veulent me rencontrer pour une contre-proposition j'ai h�te de voir ce que �a va donner

Posted by KisSCoOl on Dec-15-2009 14:31:

Pareil pour moi, grosse grosse soir�e avec la petite before vodka pur rue rougemont avec les potes, puis la 'teille de whisky comme il faut dans le Rex

En voyant la salle pleine, je me suis dit "tiens, je vais faire une ptite photo pour Facebook", et c'est l� que j'ai remarqu� que Gomez �tait �galement dans le Rex (car j'avais compl�tement zapper qu'il y'avait des gens de TA-fr � cette soir�e )
Apr�s un �change de message, je me suis rendus compte qu'il �tait � 2m de moi ...
Donc passer dire un ptit bonjour (Gomez, Mat, Birante de m�moire), et Julien qui d�barque bien chaud comme il faut (t'as pas oubli� que tu m'as tap�s la discut pendant au moins 5 min non-stop ? ) ...
Et apr�s je suis retourn� me finir avec mes potes, bien comme il faut ... D�collage � 6h30 (car je ramenais un pote qui taffait � 7h), donc on a rat� les quelques derni�res tracks, mais sinon �norme claque pour moi cette soir�e, et content d'avoir crois� quelques TA-fr ...
Juste d��us qu'il n'ait pas pass� Crispy Bacon ou Coloured City (bon d'un autre c�t�, s'il les avait pass�, le Rex aurait explos�, donc bon )

Posted by Hank608 on Dec-15-2009 14:35:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Voil� sinon de grosse bonne humeur au taf ils ont re�u ma lettre de d�mission et veulent me rencontrer pour une contre-proposition j'ai h�te de voir ce que �a va donner

Au hasard, tu leur as dit que �a te faisait royalement chier de bosser le samedi matin et louper plein de soir�es aux Pays-Bas les vendredis soirs ?

Posted by birante on Dec-15-2009 14:51:

ah beh voil� j'savais bien j'avais vu quelqu'un d'autre que Atton, c'�tait Kisscool ^^ on revenait du bar avec Julien, Mat (obv) et Nadine.

Julien nous a aussi tap� un bootleg en live, avec une track qui ressemblait � Dash Berlin - Till the sky falls down, Juju nous a fait le vocal obv

Posted by matviscafcb on Dec-15-2009 21:39:

Quelques flashback de truc qu'il a jou�

Inner city - Good life (joyeux noel le Rex ^^)
Alan Fitzpatrick - Reflections (Petar Dundov remix)
Carl Craig & Francisco Tristano - The melody (je sais pas quelle version on etait en train de partir)

La review arrive

Posted by Mr. D on Dec-15-2009 21:59:

Il y avait aussi Laurent Garnier - Bourre Pif

Posted by birante on Dec-15-2009 22:07:

quote:
Originally posted by Mr. D
Il y avait aussi Laurent Garnier - Bourre Pif

ah beh on avait raison gogo, il l'a jou�

Posted by gomez92 on Dec-15-2009 23:13:

quote:
Originally posted by birante
ah beh on avait raison gogo, il l'a jou�

+1 Bon Review & Photo � venir

Posted by Trisco95 on Dec-17-2009 08:37:

Gomez a bu ?? mince j'ai loup� ca ...

Posted by d&b on Dec-18-2009 19:56:

c'est plus �a que t'as rat�

http://www.youtube.com/watch?v=8SkqMNhVndw

http://www.youtube.com/watch?v=FnhC7_cOkR0

Posted by Mr. D on Dec-18-2009 20:48:

The man with the red face

edit : je peux mourir apr�s �a

Posted by Trisco95 on Dec-20-2009 10:24:

No d&b je pense que je me serais ennuy� bien que le son de la 2eme vid est sympa mais des soir�es techno j'en ai fait a la pelle et j'ai deja assez donn� donc je sais que ca m'aurais ennuyer pass� un certains "laps" de temps ...

Pages (7): « 1 2 3 4 5 6 [7]