TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [CONTEST] TA#FR mix 2010 ép. 3 : Faîtes vous plaisir - All Electronic Music Genre
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »

Posted by birante on Mar-01-2010 08:14:

yes désolé la Maman, je devais le faire hier mais j'suis rentré plus tard que prévu (merci les crs ) et Nadine a pas eu de train donc grosse galère(merci Xinthia ).

Posted by Mr. D on Mar-01-2010 10:42:

Plus qu'une appréciation à rédiger. Le tout arrivera dans le courant de la journée

Edit : ayé c'est fini

Posted by anne348 on Mar-01-2010 21:34:

bon... il est où le martinet?

en tout cas je crois que je sais qui va gagner

Posted by birante on Mar-02-2010 21:31:

ah tiens je viens de penser que j'avais zappé de t'envoyer mes notes la fille. Je t'envoie ça

Posted by anne348 on Mar-02-2010 21:59:

yes, penses-y avant de partir en Allemagne

Posted by birante on Mar-02-2010 22:01:

rofl y'a le net aussi là bas, c'est pas Tintin au congo

Posted by anne348 on Mar-02-2010 22:05:

ouais mais t'es toujours ovale quand t'es là bas donc je préfère les avoir avant

merci btw, bien reçu!

Posted by chasis.fan on Mar-03-2010 00:43:

quote:
Originally posted by anne348
ouais mais t'es toujours ovale quand t'es là bas donc je préfère les avoir avant

C'est beau, une mere connait tellement ses enfants par coeur

Posted by Defcon_7 on Mar-03-2010 08:35:

C'est quand les résultats alors ?

Posted by d&b on Mar-03-2010 11:31:

quote:
Originally posted by birante
rofl y'a le net aussi là bas, c'est pas Tintin au congo

rigole pas avec ce livre, tu risques la prison à vie à perpétuité

Posted by ponsshin on Mar-03-2010 11:41:

quote:
Originally posted by d&b
rigole pas avec ce livre, tu risques la prison à vie à perpétuité

Ca me fait penser à un marché d'art à Londres auquel je suis allé. Y'a un type qui a fait une page de bande-dessinée façon Tintin (en copiant le style de Hergé) et dedans Tintin faisait les trucs les plus racistes aux Congolais.
Je connaissais l'histoire du belge qui voulait interdire la BD donc j'étais mort de rire mais tout le monde connaissait pas l'histoire et ils me voyaient rigoler enfin bien la tehon

Posted by greg69 on Mar-03-2010 13:05:

quote:
Originally posted by ponsshin
tehon

version écrite ça rend pas terrible

Posted by anne348 on Mar-03-2010 17:19:

quote:
Originally posted by Defcon_7
C'est quand les résultats alors ?

bah va falloir s'organiser autrement que d'habitude là. Parce que ça ne sera pas retransmis sur Paris One. Donc soit on crée un nouveau thread un soir où on est tous là, je balance les liens un à un et je donne les résultats en même temps, et on se fait un cover msn, soit je balance tout d'un coup liens et résultats et pas de suspense, pas de cover msn.

Vous en pensez quoi les DJ?

Posted by JLP on Mar-03-2010 17:40:

C'est pareil pour moi.

Posted by Migoa on Mar-03-2010 17:40:

Fait ça dimanche matin, en général c'est l'embouteillage ici

Posted by matviscafcb on Mar-03-2010 18:25:

Ou un geek qui traine par la (je pense a personne obv) recupere les sets et organise un stream comme on avait fait pour la soirée chez moi

Parce que le temps de chopper tout les liens sur megaup je peut en avoir pour la semaine selon le debit

Posted by Defcon_7 on Mar-03-2010 18:43:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Ou un geek qui traine par la (je pense a personne obv) recupere les sets et organise un stream comme on avait fait pour la soirée chez moi

Parce que le temps de chopper tout les liens sur megaup je peut en avoir pour la semaine selon le debit

T'as compris Chasis, au boulot !

Posted by chasis.fan on Mar-03-2010 19:47:

quote:
Originally posted by Defcon_7
T'as compris Chasis, au boulot !

Faut demander à Max, il devait avoir de la fibre il me semble. Ou sinon quelqun qui a un serveur dédié ou un relais pour faire du stream parce que je rappelle le A de ADSL : Asymetric -> mon upload plafonne dans les 64-80ko/s donc pas de quoi nourrir grand monde en qualité décente niveau stream

Posted by matviscafcb on Mar-03-2010 19:49:

Me suis arrété de comprendre a "ou sinon" perso

Posted by chasis.fan on Mar-03-2010 19:51:

quote:
Originally posted by matviscafcb

Non par contre, je peux les rendre dispo en torrent (sur un tracker publique le début de la gloire obv ^^), si tout le monde joue le jeu et laisse l'ordi allumer durant les 3/4 heures ou ca arrive y a moyen qu'il y ait de bonne vitesses pour tous

Posted by greg69 on Mar-04-2010 10:23:

quote:
Originally posted by Migoa
Fait ça dimanche matin, en général c'est l'embouteillage ici

je doute que la solution technique se mette en place

un countdown avec release des tracklists / noms / notes toutes les 5 minutes un soir, ça peut le faire

enfin je dis ça mais je ne pourrais aucunement garantir ma présence pour cause de battelfiedite aigüe

Posted by birante on Mar-04-2010 13:50:

pourquoi pas de résultat sur Paris One ?? avec toute les rediff qu'ils passent ils peuvent bien trouvé un créneau pour 5 sets non

Posted by Thib' on Mar-04-2010 13:59:

In before "c'est pas de la trance"

Posted by dansal62 on Mar-04-2010 14:03:

Il me semble que gogo a uppé quelques sets du contests (doit en manquer 1 jcrois, vite uploadé) sur mon FTP donc je peux les mettre à dispo si vous voulez

EDIT : http://livesets.trance-clubbing.com/

Posted by birante on Mar-04-2010 14:06:

quote:
Originally posted by Thib'
In before "c'est pas de la trance"

beh y'a pas que Paris One trance. y'a un truc plus général je crois aussi.

d'ailleurs ça manque de Paris One Hardcore

Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »