TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [CONTEST] TA#FR mix 2010 ép. 3 : Faîtes vous plaisir - All Electronic Music Genre
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »
yes désolé la Maman, je devais le faire hier mais j'suis rentré plus tard que prévu (merci les crs
) et Nadine a pas eu de train donc grosse galère(merci Xinthia ).
Plus qu'une appréciation à rédiger. Le tout arrivera dans le courant de la journée 
Edit : ayé c'est fini 
bon... il est où le martinet?
en tout cas je crois que je sais qui va gagner 
ah tiens je viens de penser que j'avais zappé de t'envoyer mes notes la fille. Je t'envoie ça 
yes, penses-y avant de partir en Allemagne 
rofl y'a le net aussi là bas, c'est pas Tintin au congo 
ouais mais t'es toujours ovale quand t'es là bas donc je préfère les avoir avant 
merci btw, bien reçu!
| quote: |
| Originally posted by anne348 ouais mais t'es toujours ovale quand t'es là bas donc je préfère les avoir avant |
C'est quand les résultats alors ? 
| Originally posted by birante rofl y'a le net aussi là bas, c'est pas Tintin au congo |
| Originally posted by d&b rigole pas avec ce livre, tu risques la prison à vie à perpétuité |
enfin bien la tehon
| Originally posted by ponsshin tehon |
| Originally posted by Defcon_7 C'est quand les résultats alors ? |
C'est pareil pour moi.
Fait ça dimanche matin, en général c'est l'embouteillage ici 
Ou un geek qui traine par la (je pense a personne obv) recupere les sets et organise un stream comme on avait fait pour la soirée chez moi
Parce que le temps de chopper tout les liens sur megaup je peut en avoir pour la semaine selon le debit
| Originally posted by matviscafcb Ou un geek qui traine par la (je pense a personne obv) recupere les sets et organise un stream comme on avait fait pour la soirée chez moi Parce que le temps de chopper tout les liens sur megaup je peut en avoir pour la semaine selon le debit |
| Originally posted by Defcon_7 T'as compris Chasis, au boulot ! |
Me suis arrété de comprendre a "ou sinon" perso 
| Originally posted by matviscafcb Parce que le temps de chopper tout les liens sur megaup je peut en avoir pour la semaine selon le debit |
| Originally posted by Migoa Fait ça dimanche matin, en général c'est l'embouteillage ici |
pourquoi pas de résultat sur Paris One ?? avec toute les rediff qu'ils passent ils peuvent bien trouvé un créneau pour 5 sets non 
In before "c'est pas de la trance" 
Il me semble que gogo a uppé quelques sets du contests (doit en manquer 1 jcrois, vite uploadé) sur mon FTP donc je peux les mettre à dispo si vous voulez 
EDIT : http://livesets.trance-clubbing.com/ 
| Originally posted by Thib' In before "c'est pas de la trance" |