TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 »
Je viens, je voudrais surtout pas manquer le trajet en métro ^^.
A ce sujet j'aurai normalement 3 places dans ma caisse pour le trajet before -> yono
tiens je poste au bon moment moi
une place dans la tuture ça me dirait bien
btw pour le dîner (ouais je suis assez anxieux avec ce genre de choses
) j'aurai mangé avant d'arriver 
la voiture c'est plus pour les djs non ?
comment ça non ? ![]()
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 la voiture c'est plus pour les djs non ? comment ça non ? |
C't'une citroen ??
![]()
Astra DTC
L'unique la vraie celle qu'a mis 6 jours a rentrer de TIC 3 
| quote: |
| Originally posted by Kartman Astra DTC L'unique la vraie celle qu'a mis 6 jours a rentrer de TIC 3 |
et sinon qui fini la soirée où? Sensation, Garnier, etc?
Julien, mat, sylvain, MA?? On fait une (des) listes?
Garnier comme je disai a MA c'est quasi mort vu l'heure a laquelle on va partir du Yono et le club est tout petit
Sensations ok pour moi
Hernan Cattaneo ok pour moi
cellule de degrisement ok pour moi
faites votre choix quoi 
| quote: |
| Originally posted by anne348 et sinon qui fini la soirée où? Sensation, Garnier, etc? Julien, mat, sylvain, MA?? On fait une (des) listes? |
Musicalement, j'aurai préféré tenter Garnier mais si c'est pour se prendre la tête à l'entrée et si par miracle on rentre c'est mode sardine, sans façon. Cattaneo, je sais que j'apprécierai pas donc, SensationS pour moi 
ok, bon nous on verra suivant notre état 
Ptit test d'intégration du player DivX
Edit : bande de mechants ^^
Z'avez qu'à installer les plugins (y compris au boulot toussa
) 
| quote: |
| Originally posted by chasis.fan Ptit test d'intégration du player DivX MVI_4062 (05h19) - Airbase pres. The Scarab vs Inzite - Unity of Earth 2002 3 [...] |

| quote: |
| Originally posted by chasis.fan Ptit test d'intégration du player DivX |
| quote: |
| Originally posted by JoeHell +1, si tu pouvais éviter. Parce qu'il m'affiche la page de mise à jour de Divx à chaque fois que j'ouvre cet onglet maintenant |
chaz il fait joujou
je pense que je m'arrêterais au yono, j'ai dans l'espoir d'avoir un dimanche
Je te croyai solide ces derniers temps 
ba euh... pas tant que ça
et y'a pas mon amoureuse pour gérer mes débordements 
Bichounet
Je serais la moi 
Daniela ne sera pas là ? tu mettras ptet moins de 2h pour arriver à la soirée alors
![]()
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Bichounet Je serais la moi |
| quote: |
| Originally posted by birante Daniela ne sera pas là ? tu mettras ptet moins de 2h pour arriver à la soirée alors |
Tiens dites les gens qui prennent le metro : y'a encore les pubs avec les chats la sur les murs ? pour savoir si je prend un marqueur ou pas cette fois
pas vu ce matin, mais prends quand même, ça peut toujours servir à tracer le chemin Yono - Bastille 
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.