TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 »


Posted by Hazuria on Mar-10-2010 13:07:

Je viens, je voudrais surtout pas manquer le trajet en métro ^^.


Posted by Kartman on Mar-10-2010 13:11:

A ce sujet j'aurai normalement 3 places dans ma caisse pour le trajet before -> yono


Posted by greg69 on Mar-10-2010 13:26:

tiens je poste au bon moment moi

une place dans la tuture ça me dirait bien

btw pour le dîner (ouais je suis assez anxieux avec ce genre de choses ) j'aurai mangé avant d'arriver


Posted by Defcon_7 on Mar-10-2010 14:11:

la voiture c'est plus pour les djs non ? comment ça non ?


Posted by Kartman on Mar-10-2010 17:08:

quote:
Originally posted by Defcon_7
la voiture c'est plus pour les djs non ? comment ça non ?



Si quelqu'un a le permis et ne boit pas je lui offre meme le siege conducteur


Posted by DianeDesEtoiles on Mar-10-2010 17:11:

C't'une citroen ??


Posted by Kartman on Mar-10-2010 17:14:

Astra DTC

L'unique la vraie celle qu'a mis 6 jours a rentrer de TIC 3


Posted by Insigma on Mar-10-2010 19:15:

quote:
Originally posted by Kartman
Astra DTC

L'unique la vraie celle qu'a mis 6 jours a rentrer de TIC 3



Posted by anne348 on Mar-10-2010 19:37:

et sinon qui fini la soirée où? Sensation, Garnier, etc?

Julien, mat, sylvain, MA?? On fait une (des) listes?


Posted by matviscafcb on Mar-10-2010 19:43:

Garnier comme je disai a MA c'est quasi mort vu l'heure a laquelle on va partir du Yono et le club est tout petit

Sensations ok pour moi

Hernan Cattaneo ok pour moi

cellule de degrisement ok pour moi

faites votre choix quoi


Posted by chasis.fan on Mar-10-2010 19:45:

quote:
Originally posted by anne348
et sinon qui fini la soirée où? Sensation, Garnier, etc?

Julien, mat, sylvain, MA?? On fait une (des) listes?

Bah si y un convoi Sensation j'en suis obv, j'ai oublié de prendre le numéro du mec qui me touchait la jambe l'autre fois


Posted by DianeDesEtoiles on Mar-10-2010 19:47:

Musicalement, j'aurai préféré tenter Garnier mais si c'est pour se prendre la tête à l'entrée et si par miracle on rentre c'est mode sardine, sans façon. Cattaneo, je sais que j'apprécierai pas donc, SensationS pour moi


Posted by anne348 on Mar-10-2010 20:01:

ok, bon nous on verra suivant notre état


Posted by chasis.fan on Mar-11-2010 01:14:

Ptit test d'intégration du player DivX

Edit : bande de mechants ^^
Z'avez qu'à installer les plugins (y compris au boulot toussa )


Posted by maxxyme on Mar-11-2010 09:54:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Ptit test d'intégration du player DivX

MVI_4062 (05h19) - Airbase pres. The Scarab vs Inzite - Unity of Earth 2002 3

[...]

Ben le DivX Player tu peux te le fourrer où je pense...
Par contre bizarre le plugin VLC devrait lire la vid mais non...?


Posted by Hank608 on Mar-11-2010 10:03:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Ptit test d'intégration du player DivX

+1, si tu pouvais éviter.

Parce qu'il m'affiche la page de mise à jour de Divx à chaque fois que j'ouvre cet onglet maintenant


Posted by Insigma on Mar-11-2010 10:05:

quote:
Originally posted by JoeHell
+1, si tu pouvais éviter.

Parce qu'il m'affiche la page de mise à jour de Divx à chaque fois que j'ouvre cet onglet maintenant


+1. chiant...


Posted by greg69 on Mar-11-2010 10:32:

chaz il fait joujou

je pense que je m'arrêterais au yono, j'ai dans l'espoir d'avoir un dimanche


Posted by matviscafcb on Mar-11-2010 10:33:

Je te croyai solide ces derniers temps


Posted by greg69 on Mar-11-2010 11:00:

ba euh... pas tant que ça

et y'a pas mon amoureuse pour gérer mes débordements


Posted by matviscafcb on Mar-11-2010 15:27:

Bichounet

Je serais la moi


Posted by birante on Mar-11-2010 15:49:

Daniela ne sera pas là ? tu mettras ptet moins de 2h pour arriver à la soirée alors


Posted by greg69 on Mar-11-2010 16:09:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Bichounet

Je serais la moi


c'est bien ça mon problème


quote:
Originally posted by birante
Daniela ne sera pas là ? tu mettras ptet moins de 2h pour arriver à la soirée alors



Posted by matviscafcb on Mar-11-2010 16:47:

Tiens dites les gens qui prennent le metro : y'a encore les pubs avec les chats la sur les murs ? pour savoir si je prend un marqueur ou pas cette fois


Posted by birante on Mar-11-2010 16:51:

pas vu ce matin, mais prends quand même, ça peut toujours servir à tracer le chemin Yono - Bastille


Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.