TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 08-05-10 Trance Nation presents Eddie Halliwell @ Westerunie, Amsterdam, NL
Pages (7): « 1 2 3 4 5 6 [7]

Posted by DianeDesEtoiles on May-17-2010 16:24:

ha ouai, c'est vira �a, thib, on attends tjrs ta review de Eddie @queen ... et Eddie @ Westerunie maintenant

Posted by matviscafcb on May-17-2010 16:30:

Alors que y'avait deja masse de truc a dire au Queen

Posted by greg69 on May-17-2010 19:10:

quote:
Originally posted by Mr. D
faut que tu nous fasse une retranscription du message aussi greg

ah ouais putain vais essayer de m'en souvenir

qui a dit fail ?

Posted by Thib' on Jul-19-2010 11:00:

Pas pour prendre la d�fense d'Eddie mais juste pour dire que les pays-bas ne sont vraiment plus le paradis en mati�re de Trance...

Je sais pas si Eddie avait eu des consignes au Westerunie ou si c'est le public qui a des gouts de merde (je pencherais pour le 2�me au vue des soir�es effectu�es depuis 1 an) mais si on regarde la tracklist du Global Gathering Ukrain (qui n'est pas forc�ment TRANCE au contraire de la... TRANCE Nation ) le p�re Eddie a jou� a peu pr�s la moiti� de tracks Trance... Ce qui �tait pas le cas � 'dam

23:30 Eddie Halliwell

01. ID vs Chemical Brothers vs Prodigy - ID vs Hey Boy Hey Girl vs No Good
02. Sweedish House Mafia - One (Original Mix)
03. Deadmau5 - Some Chords (Original Mix)
04. Marcel Woods - Inside Me (Dub - Trance Version)
05. Jerome Isma-Ae - Hold That Sucker Down (Original Mix)
06. Sander van Doorn - Daisy (Original Mix)
07. Matthew Ryan,DJ Preach - Spark (Marco V Remix)
08. Skytech - Comet (Original Mix)
09. Giuseppe Ottaviani,Activa - Long Way Back (Giuseppe Ottaviani Mix)
10. ID - ID
11. Richar Durand - Xelerate (Original Mix)
12. Binary Finary - 1998 (Alex M.O.R.P.H. Remix)
13. Marco V - Stimulated 2010 (Original Mix)
14. Sander van Doorn - Ninety (Original Mix)
15. Joint Operations Centre - Backup (Original Mix)
16. Calvin Harris - I'm Not Alone (Original Mix)
17. Dustin Zahn - Stranger (To Stability) (Len Faki Podium Remix)

Posted by maxxyme on Jul-19-2010 14:26:

ben c'est Eddie Halliwell en m�me temps, non ? j'ai jamais eu l'impression que c'�tait un DJ 100%, plut�t bien ax� techno aussi, non ?

Posted by matviscafcb on Jul-19-2010 14:31:

Clairement oui. Tout comme Tiesto a la belle epoque a toujours jou� quelques plaques techno dans ses sets.

Puis au passage le "Stranger to stabilty" il debooooite que ca soit une soir�e trance ou pas ce track il te retourne

Posted by Thib' on Jul-19-2010 14:56:

quote:
Originally posted by maxxyme
ben c'est Eddie Halliwell en m�me temps, non ? j'ai jamais eu l'impression que c'�tait un DJ 100%, plut�t bien ax� techno aussi, non ?

Yep bien s�r mais quand il a jou� au Sunrise Festival (=Trance) il a jou� Trance du d�but � la fin

Posted by maxxyme on Jul-19-2010 14:57:

Peut-�tre aussi parce que c'�tait un event polonais, donc assez nouveau, et qu'il �tait dans une mood assez 100% Trance...?

Posted by Thib' on Jul-19-2010 14:59:

quote:
Originally posted by maxxyme
Peut-�tre aussi parce que c'�tait un event polonais, donc assez nouveau, et qu'il �tait dans une mood assez 100% Trance...?

J'sais pas, y'avait pas Trance dans le nom et tout le monde a jou� trance...

L� c'�tait Trance Nation et il a du jouer 20 minutes Trance sur les 2h...

Pourtant il avait commenc� par Umek - Gatex, ca promettait

Posted by maxxyme on Jul-19-2010 15:09:

quote:
Originally posted by Thib'
Pourtant il avait commenc� par Umek - Gatex, ca promettait

le tra�tre...

Posted by DianeDesEtoiles on Jul-19-2010 15:36:

parce que le public polonais est plus fana de Trance que le public hollandais qui quoi qu'en pense, se tourne (malheureusement imo, tant mieux pour d'autres, question de point de vue) de plus en plus vers la sc�ne prog / minimale / electro / house. Pas mal de connaissances NL qui avant �taient � fond dans la Trance ET les events trance se font royalement chier l� o� nous les TA par exp, on kiff � mort et ils filent d'office dans les events que nous, on qualifie de ploc ploc pouet.

Posted by Thib' on Jul-19-2010 15:40:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
parce que le public polonais est plus fana de Trance que le public hollandais qui quoi qu'en pense, se tourne (malheureusement imo, tant mieux pour d'autres, question de point de vue) de plus en plus vers la sc�ne prog / minimale / electro / house. Pas mal de connaissances NL qui avant �taient � fond dans la Trance ET les events trance se font royalement chier l� o� nous les TA par exp, on kiff � mort et ils filent d'office dans les events que nous, on qualifie de ploc ploc pouet.

quote:
Originally posted by Thib'
c'est le public qui a des gouts de merde (je pencherais pour le 2�me au vue des soir�es effectu�es depuis 1 an)

CQFD

Posted by birante on Jul-19-2010 15:41:

c'est fini depuis un bail la trance aux NL. � part quelques petites soir�es, y'a qu'� mater TMF, regarder le nombre de clip trance qui passe ...

la mode aux NL c'est : bronzage aux UV, des kilo de prot�ines par jours pour les mecs, des gros nichons tout ronds pour les gonzesses et on se tr�mousse en mode "jesuistropbeau,lahousec'estlavie,latrancec'estpourlespaysans".

Posted by maxxyme on Jul-19-2010 16:22:

<mode c'�tait pareil avant>
quote:
Originally posted by birante
la mode aux NL c'est : bronzage aux UV, des kilo de prot�ines par jours pour les mecs, des gros nichons tout ronds pour les gonzesses et on se tr�mousse en mode "jesuistropbeau,lahousec'estlavie,latrancec'estpourlespaysans".

je crois me souvenir que c'est pas nouveau.
on faisait les m�mes constatations � TIC 1...

</mode c'�tait pareil avant>

Pages (7): « 1 2 3 4 5 6 [7]