TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [30 & 31.07.2010] Nature One @ Kastellaun (D) - The Flag Keeps Flying
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 »
| quote: |
| Originally posted by chasis.fan Ptain elle me cherche, 2 S � chasis c'est scandaleux, alors que j'ai jamais mis de h � Clo�, franchement |
| Originally posted by chasis.fan Ptain elle me cherche, 2 S � chasis c'est scandaleux |
Pffff Bendi il m'a demotiv�... jme tate toujours � y aller.....
En faite si je suis s�re qu'on est tous ensemble je viens sinon... c'est nul. A la TL on �tait beaucoup trop loin les uns des autres, si c'est pour faire pareil c'est pas la peine...
| Originally posted by birante la seule raison de greg d'emmener son fr�re c'est d'avoir une bo�te noire en plus de l'apn |
| Originally posted by matviscafcb Pas les mamans Andr� |
vous etes mauvaise langue, il arrive parfois que Greg se rappelle de quelque chose ou de quelqu'un tout comme il arrive que Mr D ne se promene pas avec un sac Sephora
| Originally posted by TonyParis apres c'est le sac vico. |
| Originally posted by TonyParis et euh, vous vous reconnaissez quand vous vous croisez ? |
| Originally posted by Clo24 En faite si je suis s�re qu'on est tous ensemble je viens sinon... c'est nul. A la TL on �tait beaucoup trop loin les uns des autres, si c'est pour faire pareil c'est pas la peine... |
Quelques news � J-2 :
- la m�t�o s'am�liore, d'apr�s la majorit� de sites : il fera gris et humide vendredi mais pas de pluie, des �claircies samedi en journ�e et risque de petites averses le samedi la nuit, beau le dimanche matin pour le closing... d�tails ici
- les webcams en direct pour le montage des floors :
L'open air

Le century circus
- Le partyguide d�finitif remis sur place avec les horaires et le plan :
http://nature-one.de/events/nature-...tyguide_web.pdf
EDIT : autre info utile : le camping c'est 15 � + 5 � de consigne poubelle !
RE-EDIT : sans oublier notre sponsor officiel :

| Originally posted by Kartman A la rigueur si c'est surtout le cot� convivial tous ensemble privil�gie les soir�es au Yono a Paris ou mieux les Gaillon / PITC et autres fetes de paysans. Ca coute beaucoup moins cher et la on est plus tous ensemble. Comme la TE : pass� l'ap�ro tout le monde se s�pare mais a la base on est surtout la pour la musique |
Et comparez pas les soirées de paysan avec la NO non plus, je suis sur qu'ils ont meme pas de micro a NO 
Vi non c sur pas etre seul mais de la a etre tous ensemble c'etait dans le sens la
Ca m'interesse par contre moi juste le truc de boire des bieres avec Greg au son des blagues de Julien
En 2011 ou 2012 peut etre je ferai une Nature One 
ah oui beh comme � la TE our � la TL, apr�s on se s�pare tous en petit groupe selon les go�ts de chacun.
sinon c'est un grand moment les blagues de Julien.
j'esp�re un jour �tre � son niveau, je m'y entraine dur.
et moi � chaque fois qu'on prend le m�tro j'ai le droit �:
"La Porte Ketchup" 
Ah c'est s�r que la journ�e du samedi entre les 2 soir�es c'est toujours un grand moment :
- les allumages de barbeuc' (sans d�rouler la moquette...)
- les descentes de bi�res non-stop
- les ballades dans le camping � la recherche des floors schranz et des bars ayant la bi�re la plus fra�che � moindre co�t
- l'animation du voisinage (les gars qui s'excitent devant la sono de leur caisse au son de la terror ou de la house pouet au choix, quasi-rien entre ces 2 styles
)
...
�a y est j'ai h�te 
| Originally posted by Defcon_7 - les ballades dans le camping � la recherche des floors |
(non, aucun rapport avec Oldman)
| Originally posted by JoeHell @birante : merde, je comprends pas l'allusion � la famille 3xx et la bible qui est reli�e � moi... |
| Originally posted by birante "Anne 001 s'appelait Eve" |
Originally posted by Kartman Je vais t'appeler Chassis maintenant en pronocant bien les 2 S |
| Originally posted by JoeHell Et le nouvel alsacien qui s'�tait perdu d�s la fronti�re pass�e pour aller � TranceMission d�but juin ? Vous l'avez vu � la Tomorrow ? |
| Originally posted by VictOr'ganic J'ai fais la connaissance de Chlo� et [...] |
tu vais te faire tueeeeeer...
NATURE ONE gedenkt den Loveparade-Opfern
Im Gedenken an die Opfer der Loveparade von Duisburg und als Zeichen
des Mitgef�hls f�r deren Angeh�rige und Freunde, werden am kommenden
Samstagnachmittag bei NATURE ONE tausende wei�er Ballons in den
Himmel steigen.
Der Gedenkakt findet am Samstag (31.07.) um 17 Uhr im CampingVillage
statt.
Die NatureOne-Besucher werden gebeten, f�r diesen Moment die Musik
abzuschalten und schweigend zu gedenken.
en gros, il y aura un hommage suite au d�sastre de la love parade, le samedi, � 17h
1000 ballons blanc l�ch�s dans le ciel. je me doutais bien qu'ils allaient faire un hommage, c'est logique.
| Originally posted by birante ou� enfin on va pas comparer nos soir�es au Yono et un weekend � la Nature One quand m�me Sinon je comprend qu'elle ai pas envie d'�tre solo, perso �tre toute la journ�e seul sur le camping de la Nature One, c'est gal�re. Pr�f�re rester avec Greg � boire des bi�res et se raconter des vieilles blagues avec Julien |