TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [05/06/10] Trance.Mission - Signum World Tour @ Four Runners Club, Ludwigsburg (DE)
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »

excellent les vidz
TA rules 
Merci Sylvain
Putin j'�tais un peu ovale vers la fin 
pur 
et merde j'esperais que c'�tait ce w-e cette soir�e.. on aurait pu y aller puisque pas les petits... vous en avez pas une autre samedi qui vient pas trop loin de chez moi ?? 
Y'a Adam Beyer a Bordeaux 
Il y a Taucher � Strasbourg, mais si vous y allez, vous allez doubler le nombre de personnes pr�sentes...
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Il y a Taucher � Strasbourg, mais si vous y allez, vous allez doubler le nombre de personnes pr�sentes... |

Sylvain, arrete de me faire baver avec les vid�os
Faut quand m�me que j'organise un truc en Alsace avec guest et toussa...
| Originally posted by low-R Faut quand m�me que j'organise un truc en Alsace avec guest et toussa... |
| Originally posted by JoeHell Si tu cherches un endroit pour faire une f�te o� le son peut �tre pouss� toute la nuit, l'�tang de p�che o� on a fait notre pacs est excellent et pas cher ! |
En PM 
| Originally posted by JoeHell En PM |
| Originally posted by low-R Envoi le moi aussi |
| Originally posted by JoeHell Ah ben TA garde pas les PM envoy�s en m�moire Kart, tu peux lui transf�rer mon message ? |
| Originally posted by JoeHell Kart, tu peux lui transf�rer mon message ? |
re�u !
Merci 
| Originally posted by chasis.fan Non il faut cocher la case qui va bien Ou esperer que l'autre reponde en gardant le quote |
je dirais m�me plus c'est �ver chiant 
Tracklist de Signum les gens qui ont bu de l'eau?
Roger Shah & Signum - Healesville Sanctuary (Signum Mix)
The fameuse �ver track de la Create by Signum
Misja Helsloot & Peter Martijn WIjnia - Ass you wish (Akira Kayosa & Pete Drury remix)
RAM - RAMsterdam
Signum - First Strike 2010 (Sebastian Brandt Remix)
apparemment y'avait du Dash Berlin dans le bordel, peut �tre leur remix de DB - Janeiro? (comme je tirais la gueule � ce moment l�, ca ressemble pas du tout au Arminou remix beurk
)
Et il a ausi os� jouer un odieux mash up de The Second Wave avec le vocal de Silence, whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat the fuuuuuuck quel massacre
J'�tais furax ^^
Hopefuly Carsten & CHristian nous fileront le link, ou alors Ronnie le jouera dans son radio show sur AH 
Des autres IDs les gens? 
Pas mieux niveau TL reconnue.
| Originally posted by Thib' Et il a ausi os� jouer un odieux mash up de The Second Wave avec le vocal de Silence, whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat the fuuuuuuck quel massacre |
Ah ben moi j'ai tout aim�, le dash berlin, le mash-up, tout quoi, je sais pas c'est un tout, le set m'a fait planner de bout en bout
Quant la track-list, impossible d'aider 
| Originally posted by Kartman Terrible track et mash up � la noix en effet ! |
et l� BING, le vocal...
Shit shit shit
Sinon oui niveau set un des meilleurs depuis Thrillseekers a l'Asta 
| Originally posted by Kartman j'ai d�couvert Second Wave que je connaissais pas ou que j'avais zapp� ! |