TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Foot] Coupe du Monde 2010
Pages (67): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 »
Oui dans les lois du jeu sur cette regle la c'est un joueur comme un autre et la precision du gardiee n'est pas faites puisque si le gardien et loin de sa cage c'est 2 joueurs gardien ou pas
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb si le gardien est loin de sa cage |
Pas du tout improbable :
Corner, le gardien fait une sortie aerienne il est loin de sa ligne
| Originally posted by matviscafcb Pas du tout improbable : Corner, le gardien fait une sortie aerienne il est loin de sa ligne |
)
| Originally posted by Insigma pronorama.com |
| Originally posted by PEZ68 Je connaissais pas le site, je voulais allez voir le site mais je me suis plant� en interchangeant les 2 premi�res lettres |
On eput pas tout simplement se faire nos pronos sur ce thread comme l'an dernier ?
Enfin moi j'y connais rien en tableurs ou autres appli webs alors je vous laisse faire, in pour le jeu des avatars impos�s par contre ! 
| Originally posted by Insigma Ca va �tre chiant d'envoyer un PM � chaque fois � Gab pour lui donner nos scores (pour lui comme pour nous.. enfin surtout pour lui ) |
Ouais faut que ca reste la sinon on peut pas se tailler et c'est pas drole.
Apres pronostiquer tout les matchs ca va etre lourd. Sur un autre forum ils font ca :
- les 2 qualifi�s de chaque groupe (bonifications pour le bon classement)
- a paryir des 8emes pronos sur tout les matchs
Sinon imo y'a trop de match c'est trop contraignant
| Originally posted by Lytchix Pourquoi ne pas poster ses pronos dans le thread? On a toujours fait comme �a et �a permet de se chambrer, sans quoi le concours de pronos a moins d'int�r�t imo. |
) que qqn avait voulu que ce soit un peu confidentiel toussa..
| Originally posted by matviscafcb Sinon imo y'a trop de match c'est trop contraignant |
| Originally posted by Lytchix Si on pronostique qu'� partir des 8�mes, �a va pas faire lourd. Et puis, les poules sont int�ressantes � pronostiquer aussi. Les pronos, �a demande forc�ment un peu de temps et c'est pas tous les jours la CDM. |
Ca me parait mieux...
je me suis inscrit sur l'application, sympa...
Par contre impossible de se joindre au groupe!
Chelou!
Top 12 des pires mascottes de la coupe du monde de football
Un peu trop critique a mon gout le bonhomme la 3eme place de Footix suis pas d accord du tout comme celle de Italie 90 que je trouve marante 
On est une douzaine de joueurs, �a risque de faire "charg�" tout les pronos directement en vrac sur le thread:
Vous n'aurez qu'� balanc� les MP's et je mettrais au propre sur le thread les pronos de l'ensemble des participants ainsi que le classement quotidien pour les vannes. Cela) dit, �a n'emp�che pas de balancer vos pronos aussi sur le thread, c'est juste que pour compil� les r�sultats, � partir de sa boite de r�ception c'est plus simple.
@Mat': �a te va? On fait comme �a?
Mauvaise nouvelle pour l'EDF
Lassana Diarra doit renoncer � la Coupe du monde en Afrique du Sud. Suite � sa douleur intestinale contract�e sur le glacier � Tignes cette semaine, les bilans m�dicaux ont mis en �vidence une "maladie impr�visible". Personne n'a �t� appel� pour le moment.
Re: Mauvaise nouvelle pour l'EDF
| Originally posted by Dj MYTYK Lassana Diarra doit renoncer � la Coupe du monde en Afrique du Sud. Suite � sa douleur intestinale contract�e sur le glacier � Tignes cette semaine, les bilans m�dicaux ont mis en �vidence une "maladie impr�visible". Personne n'a �t� appel� pour le moment. |
| Le milieu de terrain de l'�quipe de France Lassana Diarra, qui a d�clar� forfait pour le Mondial 2010, souffre d'un �syndr�me asth�nique� cons�cutif � une �an�mie falciforme�, affection du sang h�r�ditaire et chronique, a indiqu� dans la nuit de samedi � dimanche le Real Madrid, son club, sur son site internet. En clair, il souffre d'une fatigue lourde et se trouve au repos forc� chez lui. Le Real n'a pas donn� d'autre pr�cision. L'encadrement m�dical des Bleus � Tignes s'�tait refus� samedi � tout commentaire, �voquant juste des troubles intestinaux dus � l'altitude. |
Re: Re: Mauvaise nouvelle pour l'EDF
| Originally posted by low-R C'est quand m�me bizarre ce truc. Une douleur intestinale, �a ne se r�sorbe pas rapidement normalement ? Ouais bon �a craint... |
http://www.topito.com/top-62-des-ma...010-de-football
Les maillots des �quipes si ca int�resse quelqu'un 
Vraiment pas terrible celui des fran�ais
Celui des USA � l'ext�rieur j'aime beaucoup, c'est pour thib �a si j'ai bien compris...
Re: Re: Re: Mauvaise nouvelle pour l'EDF
| Originally posted by MARCO ERANA |
Les 2 de l'Australie sont beaux, l'exter Br�sil est sympa, l'exter USA d�zingue oui Gab'
, j'suis assez fan de celui de la France dom' pour une fois
, la Nouvelle Zelande est... sp�ciale
, et la Slov�nie exter est sympa
Par contre a 80� le shirt, qu'ils aillent bien se faire BIIIIIIIIP

| Originally posted by Thib' Par contre a 80� le shirt, qu'ils aillent bien se faire BIIIIIIIIP |
| Originally posted by PEZ68 Clair, qu'ils s'�tonnent pas qu'on les t�l�charge sur les torrent apr�s |