TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [13/11/2010] Armin Only 2010 - Mirage @ Jaarbeurs Utrecht NL
Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 »
Aucun Strasbourgeois s'�tait encore manifest� pour les 2 places qu'on avait de dispo dans la voiture jusqu'� Metz, mais �tant donn� la situation, faudra plus compter sur nous pour covoiturer, on devra surement aller � Metz en train.
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Metz en train. |
Avec 2 personnes en plus pour faire du co-voiturage depuis strasbourg, on aurait pu louer un v�hicule spacieux � 5 
L� on va louer un petit v�hicule � 3 et ca va nous revenir plus cher :/
| Originally posted by Yannick67 Avec 2 personnes en plus pour faire du co-voiturage depuis strasbourg, on aurait pu louer un v�hicule spacieux � 5 ![]() L� on va louer un petit v�hicule � 3 et ca va nous revenir plus cher :/ |
Faire 1h30 de voiture (strasbourg <-> metz) en plus des 6h de bus depuis metz, ca n'est pas g�nial mais je vais en parler aux 2 autres,voir ce qu'ils en pensent
Au fait, il y en a qui y vont depuis Paris avec de la place ? On sait jamais...
Merci
.
| Originally posted by Yannick67 Avec 2 personnes en plus pour faire du co-voiturage depuis strasbourg, on aurait pu louer un v�hicule spacieux � 5 ![]() |
Oui �videmment 
On r�fl�chit encore sur le mini-bus, voiture etc
Ah mais nous dans tous les cas on fait du covoiturage � partir de Metz, donc notre proposition serait juste pour Strasbourg-Metz, apr�s vous prendriez le bus ou vous trouveriez un autre covoiturage.
| Originally posted by Burnout Au fait, il y en a qui y vont depuis Paris avec de la place ? On sait jamais... Merci . |
bus sold out
edit: d'ailleurs vu qu'on part avec Daniela, Brice m'a dit qu'on aura une petite prime 
| Originally posted by birante vu qu'on part avec Daniela, Brice m'a dit qu'on aura une petite prime |
S'il faut se partager 300� � 50 il va plus nous rester grand chose 
l�oooooooooool tu vas avoir des probl�mes toiiiiiii
/mode fred off
Sick le sold out, maintenant j'ai vraiment une bonne excuse pr pas venir ;p
| Originally posted by DianeDesEtoiles maintenant j'ai vraiment une bonne excuse pr pas venir ;p |
| Originally posted by matviscafcb M'en parle pas j'ai failli m'auto engrain� cet aprem |
Oui Mr
(non mais serieux en plus
)
m d r c'est la fin des haricots quand m�me ... Mat qui veut aller � AO, Adrien qui boit et �coute du Kearney et aime, bibi qui kiff la Time Warp ... halalala ma bonne dame, y a pu d'saison 
Adrien il boit pas il sirote je vais devoir le repeter combien de fois ? 
Si j'ai bien compris le bus est complet alors ?
Je croit pas
| Originally posted by Yannick67 Si j'ai bien compris le bus est complet alors ? |
Ah oui y a bus de paris et mini-bus de lorraine
| Originally posted by Yannick67 Ah oui y a bus de paris et mini-bus de lorraine |
| Originally posted by DianeDesEtoiles m d r c'est la fin des haricots quand m�me ... Mat qui veut aller � AO, Adrien qui boit et �coute du Kearney et aime, bibi qui kiff la Time Warp ... halalala ma bonne dame, y a pu d'saison |