TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [19.02.2011] - Energy, We are the Network (Trance Energy), Utrecht NL
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 »
Alors pour te r�pondre bibi :
BTE:
* Super8 & Tab =ils jouent TRES TRES rarement aux NL, la derni�re fois ct � la lumi, gros succ�s de leur set. et OUI c'est de la trance.
Leon Bolier =ok, lui il est de toute les sauces
Agnelli & Nelson =grosse exclu.
Ernesto vs Bastian =eux ok ils tournent assez svt aux nl.
Marcus Schossow = cf son set � la summerlake, pas grand chose � dire de plus, il joue trance chez nous et il est moins pr�sent ces derniers temps, m�me bcp moins donc
Mike Foyle =quasi exclu aussi.
Vast Vision = eux ok, ils vont jouer trance mais j'suis perplexe et on les voit pas bcp en ce moment.
Bryan Kearney = bin cf ton post
Tucandeo =debut
Stonevalley =debut
total de d�but et/ou grosse exclu : 6 sur 10
noms tr�s fr�quents aux nl: 2
seuls EvB et Kearney peuvent partir en electro bizarre plus que trance mais bon, pour Kearney ca d�range personne nan ? Quand � ernesto, si il joue du niveau de sa derni�re prod : every inch a king (ou genre le titre me souviens plus exactement lol) bah c bingo.
TG:
Lange = tourne pas tant que ca
Marcel Woods = ok lui il est sur BCP de line up mais vu son set de lashed, franchement le p�re woods sait envoyer du bois quand il faut...
M.I.K.E. aka Push = depuis un an, ses dates en Europe sont des exclu et rares .. cqdf.
Ferry Tayle = bon bah, trance et ok pas nvo pr la lumi mais ses sets st tjrs tr�s efficaces.
Paul Webster =pas besoin de dessin? Y a que nous qui le bookons quasi.
Bjorn Akesson = ne tourne que depuis quelques mois dans le coin. Joue trance.
Arctic Moon = debut
total : 3djs plutot rares, seul lange risque de jouer un peu electro, enfin aucune id�e tout le reste ca joue pure trance de l'uplift � la bonne trance banging.
Tu disais? ps : tout ceci se base sur une historique d'un an / 1.5 voire 2 ans pr certains apr�s, ca fait trop loin les choses bougent tellement vite de toute fa�on.
Super 8 and Tab de la trance leur set � la Lumino
j'ai trouv� �a inf�me , electro foireux (apr�s les gens ont kiff� tant mieux, mais les 3/4 des gens sont format�s ASOT), Schossow jamais vraiment �t� fan, po vraiment trance imo mais il a ptet chang�.
pour les NL d�but vous donnez leur chance � certains �a c'est cool, et dans l'ensemble je comprend vos line-up d'un point de vu "il faut faire venir du monde sinon on coule" mais depuis la Beach 2010 je suis assez d��u dans l'ensemble, en g�n�ral toujours un ou deux noms qui font plaisirs mais � c�t� �a c'est tr�s puet puet et ou r�p�titif, mais moi j'suis qu'une personne sur les 2000 pr�sentent dans la soir�e donc bon osef un peu de mon opinion imo 
Edit: m�me si jsuis 1 parmis 2000, mon avis est plus important que ces m�cr�ants pensant que la trance se r�sume � ce cheese 
bah d�j� si on part du principe que tu trouves pas que le set de super8 � la beach c'�tait de la trance, en effet, ca va �tre difficile
Perso j'ai pas souvenir de t'avoir vu sur le set de super8, tu confonds pas avec les deux gugus de stoneface et terminal qui ont jou� � peu pr�s � la m^peme heure je crois, y avait aussi un blond et un brun et l�, effectivement, c'�tait infame � mon gout, de l'electro foireux .. je dis ca car pourtant nos gouts se rejoignent assez souvent !
Apr�s il en faut pour tous les gouts, chacun a des gouts diff�rents et surtout qui �voluent
moi tu me fous le choix entre une lumi et une grotesque, je fonce � la lumi, tu me dis lumi ou TE 2001, je fonce � la TE
quant � shossow, m�me thib a bien aim� � summerlake
En fait, je pense qu'en gros event il joue plut�t tech trance tirant sur lelectro mais en club ou ptit festoche avec une orga trance, il s'adapte et envoie tech-trance qui d�vie pas.
Pour finir, pour les noms qui reviennent, c'est juste qu'il y a personne d'autre soit de dispo soit qui ram�nent des gens. Si demain je fais une lumi et que je fous par exp que des dj TA, bah .. y a que les TA qui viendront et personne d'autre, ca paye pas le club, ca paye pas la s�cu, ca paye rien en gros (limite m�me perte abyssale en note de bar
) Nous avons une client�le internatio qui ne bougera pas si y a que des noms locaux (Cf Quest4trance). Enfin bre,f on va pas refaire le d�bat d�j� post� tout ca 
ps : pis t'as tjrs des DJs qui te r�servent des mauvaises surprises lol tu book un mec pensant qu'il jouera trance et au final il te sort une souppe electro, bon bah c'est l'jeu, a contrario, tu as tjrs des belles surprises mais ca, c'est vite oubli� 
Edit : lol @ ton edit sp�ce d'auvergnat 
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles tu confonds pas avec les deux gugus de stoneface et terminal qui ont jou� � peu pr�s � la m^peme heure je crois, y avait aussi un blond et un brun et l�, effectivement, c'�tait infame � mon gout, de l'electro foireux |
| Originally posted by birante mais les 3/4 des gens sont format�s ASOT |

| Originally posted by DianeDesEtoiles seuls EvB et Kearney peuvent partir en electro bizarre plus que trance mais bon, pour Kearney ca d�range personne nan ? |
| Originally posted by chasis.fan Si O RLY ? |
c'est exactement ca

| Originally posted by chasis.fan Si |
Kearney si j'aime bien, s'il part en electro bizarre comme disait Diane nan par contre et ca vaut pour tous mes chouchous : Airbase j'�tais fan, il fait de la merde poubelle, tiesto idem etc ![]()
C'est quoi l'electro bizarre de Kearney ?
Bah de temps en temps il joue quelques tracks electro-house, mais bon il joue quand m�me plus techno-club qu'electro...
A mon avis c'est �a qu'ils veulent dire
M'enfin Kearney il a toujours �t� comme �a, pas comme les autres qui virent electro a posteriori

Ouais dans mon esprit Kearney c'est un peu un Halliwell, un bon degen qui joue un peu de tout tant que ca envoi.
Par contre si il prevoit de virer comme Halliwell il peut prendre de l'avance et commencer a aller se faire mettre de suite 
| Originally posted by matviscafcb un bon degen qui joue un peu de tout tant que ca envoi. |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Bjorn Akesson = ne tourne que depuis quelques mois dans le coin. Joue trance. |

| Originally posted by greg69 ce devrait �tre la d�finition du dj. |
ce topic devrait �tre en �bullition... �a fait bizarre quand m�me 
| Originally posted by greg69 ce topic devrait �tre en �bullition... �a fait bizarre quand m�me |
je devrais pr�parer mes affaires pour partir demain matin pour la before 
| Originally posted by greg69 ce topic devrait �tre en �bullition... �a fait bizarre quand m�me |
RIP TE ...
Je vais quand m�me essayer d'en �couter un peu samedi
| Originally posted by PyrofraG RIP TE ... Je vais quand m�me essayer d'en �couter un peu samedi |
| Originally posted by Kartman On regardera le DVD de la 2003 pour c�l�brer cet enterrement. |
| Originally posted by PyrofraG C'est celui o� y'a que Gielen en vid�o avec le maxi mur de lumi�re non ? |
| Originally posted by PyrofraG C'est celui o� y'a que Gielen en vid�o avec le maxi mur de lumi�re non ? |
)