TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 02.04.2011 - Time Warp @ Manheim, DE
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Franchement 6h ca va, plus apres ca commence a piquer |
6h de Hawtin de 8h � 14h
j'esp�re qu'il y aura un lacher de poudre sur le public
Sinon comme c'est en Allemagne vous savez qu'avec le ramassage des gobelets c'est picole gratos pass� une certaine heure 
Bon j'ai g�r� mes problemes de carte d'identit� avec la gendarmerie d'apres le mec ca devrait passer, ONE TIME quoi !
Dans la serie badrun, devinez qui n'as plus d'encre pour imprimer ses tickets ? 
| Originally posted by matviscafcb Dans la serie badrun, devinez qui n'as plus d'encre pour imprimer ses tickets ? |
Facile mais je me suis demand� aussi si il m'avait pas refil� sa poisse
check tes mp Greg 
| Originally posted by matviscafcb Dans la serie badrun, devinez qui n'as plus d'encre pour imprimer ses tickets ? |
Y'a pas un stream de dispo depuis une cam�ra embarqu�e ?

bon j'esp�re que vous apportez de la bonne humeur et de la joie avec vous les gars (enfin avec l'ap�ro quoi) parce que depuis hier j'en ai bien besoin 
T'inquiete Bibi, vu la merde que c'est si jamais je passe a l'aeroport j'arrive chaud comme jamais. On va te remonter le moral 
au fait coincoin , des news ??
@ Mat et D&B : je veux une review de tout le p�riple car je m'attend au post de l'ann�e !
Alors, que la Douane, la Gendarmerie et la Police des frontieres est ok pour me laisser passer avec mon permis de conduire, mon justif de vol de cni et mes 138 justifs de logement easyjet me refuse l'embarquement car "hors procedure" je les ai trait� de tout les noms ces encul�s. Je suis en sick tiiiiiiiiiiiiiilt la putain fffffffffffuuuuuuuuuuuuu
| Originally posted by low-R @ Mat et D&B : je veux une review de tout le p�riple car je m'attend au post de l'ann�e ! |

Ah ouais les avions par contre ils sont cons, si t'as que le permis pour faire un voyage EU �a ne marche pas c'est pas reconnu dans les autres pays ....
J'esp�re que tu as r�ussi � t'arranger
Ouais j'ai trouv� un bon arrangement : je les ai insult� et je suis rentr� chez moi. Btw Airfarnce m'aurait laiss� embarquer avec les docs que j'avait
sick je viens de rentrer et de voir ton sms, sick j'y croyais pas. putin clair quelle bande d'encul� easyjet, Air France a d�j� laiss� nadine pass� avec juste son permis...
vraiment des encul�s 
Ouais, j'ai voulu acheter un billet pour strasbourg chez air france (ils m'auraient laisser partir) mais bon 400e quoi...
Tu veux essayer de vendre mon billet pour monter un budget apero Bibi ?
oh putain, pas cool du tout

vas-y balances j'vais essayer de refourguer �a avec le ticket d'andr�, si c'est sold out on peut ptet en tirer un peu plus, �a te feras �a en moins de perdu
c'est sick outre la soir�e �a faisait un bail qu'on t'avais pas vu et andr� aussi

Ben Andr� il vient lui non ?
Tain les boulets quand m�me !
tain la loose mat 
Moi je crie au boycott d'easyjet, ils en ont rien � foutre des gens. Depuis qu'ils ont annul� mon avion pour Nice la veille de No�l alors qu'on �tait tous dedans, je les zappe syst�matiquement...
| Originally posted by anne348 tain la loose mat ![]() Moi je crie au boycott d'easyjet, ils en ont rien � foutre des gens. Depuis qu'ils ont annul� mon avion pour Nice la veille de No�l alors qu'on �tait tous dedans, je les zappe syst�matiquement... |