TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DE - Mayday 20 years @ Dortmund - 30/04/2011
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 »
B&J font plus que Classic ou Ambient donc imo ça sera classic
PVD je pense actuel, mais j'avoue qu'un set à la Energy 2003 et je peux partir très loin
y'a des places à gagner avec voyagenbus sur la page facebook de l'event
et ont peut pas gagner les places sans participer a aucun concours ?
tu voudrais pas être payé pour y aller non plus ?
FFUUUUUUUUUUU je voulais regarder les prix sur voyagenbus, et y'a plus que Thionville comme départ
http://www.voyagenbus.com/festival/mayday.html
Y'aurait pas un stagiaire qui aurait merdé son code PHP par hasard ?
quote: |
Originally posted by dansal62 FFUUUUUUUUUUU je voulais regarder les prix sur voyagenbus, et y'a plus que Thionville comme départ ![]() http://www.voyagenbus.com/festival/mayday.html Y'aurait pas un stagiaire qui aurait merdé son code PHP par hasard ? ![]() |
ouais manifestement y'a un petit problème
c'est bon, le site est opérationnel !
Originally posted by greg69 tu voudrais pas être payé pour y aller non plus ? ![]() |
pour les 20 ans, je vais quand même tenter la review
Originally posted by greg69 pour les 20 ans, je vais quand même tenter la review ![]() |
Originally posted by TonyParis review sur la periode 16h/23h. Apres c'est plus obscur. |
Originally posted by greg69 gros risque, mais je vais déjà tenter le nonblackout @ asot |
T'as un lien bwin ou on peut poser un bet Greg ?
mince j'ai une image déplorable
On met la cote à combien perso même à 10 je pose pas mes pions sur le non Black out, je surveillerai Greg de près
Personnellement j'ai jamais vu Greg déchiré en soirée... en fait je le perds de vue 1h après l'entrée en event et je le recroise plus jamais
je pense qu'il va sortir du tout alcool d'ici 2020
Originally posted by d&b je pense qu'il va sortir du tout alcool d'ici 2020 ![]() |
Originally posted by JoeHell Personnellement j'ai jamais vu Greg déchiré en soirée |
bon y' a qui de sûr pour l'instant ?
vous arrivez vers quelle heure normalement avec le bus ? qu'on se donne un point de rendez vous pour l'apéro
d'ailleurs j'ai maté les photos du bus d'ASOT, ça a fiotté grave dis donc, c'est quoi tous ces gens qui dorment à l'aller ?
heureusement j'ai vu que Greg et Sylvain étaient là pour remonter le niveau
Originally posted by birante heureusement j'ai vu que Greg et Sylvain étaient là pour remonter le grammage ![]() |
heureusement que tu es là Sylvain, digne représentant, afin de perpétuer la tradition du périph
Originally posted by birante bon y' a qui de sûr pour l'instant ? |
Euh non pas moi