TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- BE - Tomorrowland @ Boom - 22, 23 & 24/07/2011
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »
Simon Patterdrunk 
niiiiiiiiiice 
Le truc hip hop c'�tait celle qui �tait au bord du lac pr�s de l'asot stage non ?
[House/Mainstage]
Avicii
Afrojack
[Techno]
Marcel Dettmann vs Marcel Fengler
Ben Sims
Frequency 7 (Ben Sims & Surgeon)
Killa Productions (Ben Sims & Paul Mac)
[Trance]
Ferry Corsten
Above & Beyond
Simon Patterson
[Hardtechno/Schranz]
Rush
[Minimal/Electro]
M.A.N.D.Y.
[Hip Hop]
De Jeugd van Tegenwoordig
[Deep/House/Techouse]
Seth Troxler & Bill Patrick
Dixon vs Ame
Niiiiiiiiiiiiiice
bon on se le prend cet hotel � Antwerp Diane ?
oh putch� ouai, j'avais oubli� l'h�tel ... Y aurait qui de motiv� � part nous deux ? histoire de se synchro 
Edit : dis, l'apprenti modo 69 l�, tu t'es plant� de date au fait mdrr la TL 2011, c'est samedi 23 et dimanche 24 ![]()
oups, my bad ![]()
edit : tain en plus c'�tait bon dans ma signature 
L'an dernier on a dormi � l'etap hotel pr�s de la gare d'Anvers, ca coute que dalle et il y a des navettes de bus donc c'�tait nikel !!
Me semble que Pyro etait chaud aussi pour prendre une chambre. Dtf c'est le seul qui accepte de dormir avec moi 
| quote: |
| Originally posted by djmanu L'an dernier on a dormi � l'etap hotel pr�s de la gare d'Anvers, ca coute que dalle et il y a des navettes de bus donc c'�tait nikel !! |

J'sais pas, le pb en fait c'est pas la chambre mais de savoir si je pourrais venir � la TL cette ann�e.
Si je suis en stage pas sur que je puisse obtenir mon lundi en fait, et �a je le saurais pas avant au moins avril.
Mais si jamais on peut trouver quelqu'un pour r�cup�rer ma place au cas o� �a tournerait mal, alors oui je suis partant pour la prendre d�s maintenant 
bon j'viens de checker, c'est cool, r�ception 24/7, chambre de 3 personnes (lit double + un lit au dessus), salle de bain avec douche et WC s�par�, � 3 ca fait 15� / personne / nuit (42� la chambre pr une nuit en resa exclu sans annulation possible ou 49� en resta avec annulation possible ...) c'est uber pas cher ca fait 28� pour les deux pr un h�tel niquel, et quasi en face de la gare d'Anvers (pratique pour les Thalys si jamais je ne viens pas en voiture ..)
Manu, les trajets en bus de la gare d'Anvers � la TL, ca se passe comment ?? Y a bcp de monde ? Combien est le ticket ?
Excellent les tarifs !!!!
Faut aussi proposer � Anissa, sinon on prend une s�re et une annulable (des fois qu'il pleuve � Lille
et qu'Adrien ne puisse pas poser son lundi ).
| Originally posted by DianeDesEtoiles Manu, les trajets en bus de la gare d'Anvers � la TL, ca se passe comment ?? Y a bcp de monde ? Combien est le ticket ? |
Yeah : PET DUO aujourd'hui
"On va schranzer, sur une �toile ou sur un oreiller..."
[House/Mainstage]
Avicii
Afrojack
[Techno]
Marcel Dettmann vs Marcel Fengler
Ben Sims
Frequency 7 (Ben Sims & Surgeon)
Killa Productions (Ben Sims & Paul Mac)
[Trance]
Ferry Corsten
Above & Beyond
Simon Patterson
[Hardtechno/Schranz]
Rush
Pet Duo
[Minimal/Electro]
M.A.N.D.Y.
[Hip Hop]
De Jeugd van Tegenwoordig
[Deep/House/Techouse]
Seth Troxler & Bill Patrick
Dixon vs Ame
In pour l'hotel avec Mat' de toute fa�on je ronflerai soit plus fort que toi soit au camping dans une tente qui ne m'appartient pas
A voir par contre car j'essaie d'engrainer du monde donc je sera surement accompagn�
On reserve Pyro ?
Vous pouvez filer le lien de l'hotel svp ?
| Originally posted by DianeDesEtoiles Manu, les trajets en bus de la gare d'Anvers � la TL, ca se passe comment ?? Y a bcp de monde ? Combien est le ticket ? |

| Originally posted by Defcon_7 Yeah : PET DUO aujourd'hui "On va schranzer, sur une �toile ou sur un oreiller..." |
@Mat : je te redis �a durant la semaine prochaine histoire de voir combien de personnes pourraient venir avec moi (en fait soit on prend une chambre soit 2).
Je regarde aussi l'option Thalys, je ne sais pas si c'est moins cher que voyagenbus
Edit : A voir car juste le Thalys + billet d'entr�e c'est 150� alors que le bus c'est 120�.
Mais bon le hic c'est o� dormir le dimanche soir si on dort dans l'hotel .... j'vais pas ramener une tente juste pour le dimanche soir.
Par contre Greg je pense que l'achat de Talkie Walkies pourraient etre judicieux pour qu'on puisse chercher un emplacement, la derni�re fois on avait gal�r� avec tous nos sacs alors que si des personnes avaient rep�r� je pense qu'on aurait moins gal�r�.
@manu : ok niquel, merciii oui donc, le bus, ca coute rien donc c'est carr�ment rentable de faire cet h�tel
))
@ Pyro : de Paris 120� mais rajoute 12� de frais de dossier, ca monte d�j� � 132�
(181�ttc au d�part de Rennes) Non, � la limite, si on est plusieurs de l'ouest, on peut s'arranger en covoiturage? Moi ca me d"rangerai pas de monter en voiture si je peux remplir la mienne 
@ sylvain: ok, on se book une chambre sans annulation pour nous deux et la 3e place ira � adri ou anissa ou un autre si les deux premiers font pas et voila
Je la book de suite !
Je suis en train de voir �a Diane.
Envoies moi ton mail par pm, je te rajoute dans la boucle de mail que j'ai lanc�e.
| Originally posted by PyrofraG Mais bon le hic c'est o� dormir le dimanche soir si on dort dans l'hotel .... j'vais pas ramener une tente juste pour le dimanche soir. Par contre Greg je pense que l'achat de Talkie Walkies pourraient etre judicieux pour qu'on puisse chercher un emplacement, la derni�re fois on avait gal�r� avec tous nos sacs alors que si des personnes avaient rep�r� je pense qu'on aurait moins gal�r�. |
@ Diane : Ok pour le booking
Moi je vous confirmerai �a le plus t�t possible. Pis vous aurez pas trop de mal � trouver des rempla�ant de toute fa�on !
B2B bien la cette ann�e