TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- BE - Tomorrowland @ Boom - 22, 23 & 24/07/2011
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »

Posted by Thib' on Jan-26-2011 10:46:

Simon Patterdrunk

Posted by greg69 on Jan-26-2011 12:02:

niiiiiiiiiice

Posted by PyrofraG on Jan-26-2011 12:56:

Le truc hip hop c'�tait celle qui �tait au bord du lac pr�s de l'asot stage non ?

Posted by Defcon_7 on Jan-26-2011 13:21:

[House/Mainstage]
Avicii
Afrojack

[Techno]
Marcel Dettmann vs Marcel Fengler
Ben Sims
Frequency 7 (Ben Sims & Surgeon)
Killa Productions (Ben Sims & Paul Mac)

[Trance]
Ferry Corsten
Above & Beyond
Simon Patterson

[Hardtechno/Schranz]
Rush

[Minimal/Electro]
M.A.N.D.Y.

[Hip Hop]
De Jeugd van Tegenwoordig

[Deep/House/Techouse]
Seth Troxler & Bill Patrick
Dixon vs Ame

Posted by chasis.fan on Jan-26-2011 18:36:

Niiiiiiiiiiiiiice

bon on se le prend cet hotel � Antwerp Diane ?

Posted by DianeDesEtoiles on Jan-26-2011 18:39:

oh putch� ouai, j'avais oubli� l'h�tel ... Y aurait qui de motiv� � part nous deux ? histoire de se synchro

Edit : dis, l'apprenti modo 69 l�, tu t'es plant� de date au fait mdrr la TL 2011, c'est samedi 23 et dimanche 24

Posted by greg69 on Jan-26-2011 20:08:

oups, my bad

edit : tain en plus c'�tait bon dans ma signature

Posted by djmanu on Jan-26-2011 21:15:

L'an dernier on a dormi � l'etap hotel pr�s de la gare d'Anvers, ca coute que dalle et il y a des navettes de bus donc c'�tait nikel !!

Posted by matviscafcb on Jan-26-2011 21:21:

Me semble que Pyro etait chaud aussi pour prendre une chambre. Dtf c'est le seul qui accepte de dormir avec moi

Posted by DianeDesEtoiles on Jan-26-2011 21:26:

quote:
Originally posted by djmanu
L'an dernier on a dormi � l'etap hotel pr�s de la gare d'Anvers, ca coute que dalle et il y a des navettes de bus donc c'�tait nikel !!

HA voila c'�tait �a, Etap hotel, je cherchais depuis tout � l'heure .. j'vais checker �a, ca sera soit Etap Hotel soit un hotel � boom, il reste peu de chambre mais c'est sur place .. v voir ! Merci � toi pour l'info en tout cas

Adri, partant pour la chambre aussi ou pas ?

Posted by Migoa on Jan-26-2011 21:28:

J'sais pas, le pb en fait c'est pas la chambre mais de savoir si je pourrais venir � la TL cette ann�e.
Si je suis en stage pas sur que je puisse obtenir mon lundi en fait, et �a je le saurais pas avant au moins avril.
Mais si jamais on peut trouver quelqu'un pour r�cup�rer ma place au cas o� �a tournerait mal, alors oui je suis partant pour la prendre d�s maintenant

Posted by DianeDesEtoiles on Jan-26-2011 21:32:

bon j'viens de checker, c'est cool, r�ception 24/7, chambre de 3 personnes (lit double + un lit au dessus), salle de bain avec douche et WC s�par�, � 3 ca fait 15� / personne / nuit (42� la chambre pr une nuit en resa exclu sans annulation possible ou 49� en resta avec annulation possible ...) c'est uber pas cher ca fait 28� pour les deux pr un h�tel niquel, et quasi en face de la gare d'Anvers (pratique pour les Thalys si jamais je ne viens pas en voiture ..)

Manu, les trajets en bus de la gare d'Anvers � la TL, ca se passe comment ?? Y a bcp de monde ? Combien est le ticket ?

Posted by chasis.fan on Jan-26-2011 23:10:

Excellent les tarifs !!!!
Faut aussi proposer � Anissa, sinon on prend une s�re et une annulable (des fois qu'il pleuve � Lille et qu'Adrien ne puisse pas poser son lundi ).

Posted by greg69 on Jan-27-2011 09:03:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles

Manu, les trajets en bus de la gare d'Anvers � la TL, ca se passe comment ?? Y a bcp de monde ? Combien est le ticket ?

de m�moire c'est la ligne 500, niveau monde �a allait par contre c'est bien long et �a secoue dans tous les sens

bon c'est des infos de 2006, elles sont peut �tre plus tr�s fraiches

Posted by Defcon_7 on Jan-27-2011 09:36:

Yeah : PET DUO aujourd'hui

"On va schranzer, sur une �toile ou sur un oreiller..."

[House/Mainstage]
Avicii
Afrojack

[Techno]
Marcel Dettmann vs Marcel Fengler
Ben Sims
Frequency 7 (Ben Sims & Surgeon)
Killa Productions (Ben Sims & Paul Mac)

[Trance]
Ferry Corsten
Above & Beyond
Simon Patterson

[Hardtechno/Schranz]
Rush
Pet Duo

[Minimal/Electro]
M.A.N.D.Y.

[Hip Hop]
De Jeugd van Tegenwoordig

[Deep/House/Techouse]
Seth Troxler & Bill Patrick
Dixon vs Ame

Posted by PyrofraG on Jan-27-2011 11:00:

In pour l'hotel avec Mat' de toute fa�on je ronflerai soit plus fort que toi soit au camping dans une tente qui ne m'appartient pas

A voir par contre car j'essaie d'engrainer du monde donc je sera surement accompagn�

Posted by matviscafcb on Jan-27-2011 11:04:

On reserve Pyro ?

Vous pouvez filer le lien de l'hotel svp ?

Posted by djmanu on Jan-27-2011 11:32:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles

Je pense que c'�tait le bus 500 (voir le pdf qui est publi� avant le festival) qui fesait direct Gare d'Anvers->Entr�e du festival en 20-25 minutes, ca coute genre 2� pour l'aller, pour le retour c'�tait gratos et il y a des bus jusqu'apr�s la fin, ca a jamais �t� bourr�, tjs �t� assis
J'ai vraiment pas regrett� d'avoir fait ca l'ann�e derni�re, ca permet d'etre frais le dimanche et ya quand meme un peu d'ambiance dans l'hotel

Posted by greg69 on Jan-27-2011 12:02:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Yeah : PET DUO aujourd'hui

"On va schranzer, sur une �toile ou sur un oreiller..."

nice

Posted by PyrofraG on Jan-27-2011 12:04:

@Mat : je te redis �a durant la semaine prochaine histoire de voir combien de personnes pourraient venir avec moi (en fait soit on prend une chambre soit 2).

Je regarde aussi l'option Thalys, je ne sais pas si c'est moins cher que voyagenbus

Edit : A voir car juste le Thalys + billet d'entr�e c'est 150� alors que le bus c'est 120�.

Mais bon le hic c'est o� dormir le dimanche soir si on dort dans l'hotel .... j'vais pas ramener une tente juste pour le dimanche soir.

Par contre Greg je pense que l'achat de Talkie Walkies pourraient etre judicieux pour qu'on puisse chercher un emplacement, la derni�re fois on avait gal�r� avec tous nos sacs alors que si des personnes avaient rep�r� je pense qu'on aurait moins gal�r�.

Posted by DianeDesEtoiles on Jan-27-2011 12:20:

@manu : ok niquel, merciii oui donc, le bus, ca coute rien donc c'est carr�ment rentable de faire cet h�tel ))

@ Pyro : de Paris 120� mais rajoute 12� de frais de dossier, ca monte d�j� � 132� (181�ttc au d�part de Rennes) Non, � la limite, si on est plusieurs de l'ouest, on peut s'arranger en covoiturage? Moi ca me d"rangerai pas de monter en voiture si je peux remplir la mienne

@ sylvain: ok, on se book une chambre sans annulation pour nous deux et la 3e place ira � adri ou anissa ou un autre si les deux premiers font pas et voila Je la book de suite !

Posted by PyrofraG on Jan-27-2011 15:06:

Je suis en train de voir �a Diane.

Envoies moi ton mail par pm, je te rajoute dans la boucle de mail que j'ai lanc�e.

Posted by greg69 on Jan-27-2011 15:30:

quote:
Originally posted by PyrofraG

Mais bon le hic c'est o� dormir le dimanche soir si on dort dans l'hotel .... j'vais pas ramener une tente juste pour le dimanche soir.

Par contre Greg je pense que l'achat de Talkie Walkies pourraient etre judicieux pour qu'on puisse chercher un emplacement, la derni�re fois on avait gal�r� avec tous nos sacs alors que si des personnes avaient rep�r� je pense qu'on aurait moins gal�r�.

je rappelle qu'on (voyagenbus) part le lundi matin

pour le camping, on s'organisera mieux d�s le d�but

Posted by Migoa on Jan-27-2011 16:42:

@ Diane : Ok pour le booking
Moi je vous confirmerai �a le plus t�t possible. Pis vous aurez pas trop de mal � trouver des rempla�ant de toute fa�on !

Posted by Thib' on Jan-28-2011 09:47:

B2B bien la cette ann�e

Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »