TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Foot-Addict.com 2002
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »
En marge de l'�ternel gu�guerre PSG-OM sur laquelle je reviendrai pas (les Marseillais sont des rigolos de tte fa�on, ya pas � s'�terniser!
), juste un pt de d�tail: les Nanc�ens non plus n'aiment pas le PSG...! Pdt le match de Lille, la plupart de mes coll�gues l� bas �taient pr les Lillois, et pr�naient l'incin�ration de l'arbitre... Je vs raconte pas ce que je me suis pris ds la gueule qd j'ai lanc� un "PSG en force" sur le r�seau interne! 
Bref, moi je dis "Allez Metz!", et pis les Marseillais on les encule... tout comme les Nanc�ens, vala! 

oula j avais asp vu ca qu on parlait de mon club ALLLLLLLER PARIISSSSS PAARRRRRRRRRRISSSSSSSS EST MAGIQUE je sais meme pas pourquoi vous epiloguer sur ce club bidons qui est marseille c des vendu et foutu :-)
| quote: |
| et pis les Marseillais on les encule... tout comme les Nanc�ens |
| marseille c des vendu et foutu |
Vous avez encore des choses a dire sur le foot !!!!!
ca meritait vraiment de le mettre en sticky ce thread ??? (c est bien ca le terme au moins ??? pas grave !!)
Enfin voila, une fois de plus c etait pour dire que je n ai rien a dire sur ce sujet !!! lolol

LOL, sacr�e princesse!
Deux choses pr ma part, concernant le FC Metz (dt tt le monde se fout bien �videmment, mais bon!
):
1- Niort - Metz : 2-0
Totalement honteux. Franchement on est ridicules... Les r�sultats de L2 me semblent par ailleurs, tt comme ceux de L1 soit dit en passant, totalement al�atoires... On a franchement l'impression qu'il peut se passer absolument n'importe quoi sans que ca n'�tonne personne: ya ka regarder la t�rte du championnat de L1, ou m�me plus dingue encore: Marseille qui gagne des matchs!!!!! 

2- Metz vient de licencier Meyrieu pr faute grave... Va falloir qu'ils ns explikent ce que le pauvre Fred a fait, parce que s'ils trouvent pas d'excuse valable ils vont vraiment passer pr les derniers des cr�tins sachant que tt le monde sait que leurs meilleurs joueurs �taient techniquement au ch�mage pr cause de pbs financiers...
M'enfin...
D�but de la Champion's Ligue, je vais rater �a, c fort dommage... Je compte sur les footeux de la bande pr me faire des r�sum�s concis et complets! 

| Originally posted by choukri Je n'ai jamais tenu de tels propos a l'egard du PSG... Ca me choque meme. Y aurait il une frustration ? |

c'est pas fameux pour l'instant
Ajax 2 - Lyon 1 : J'ai pas vu le match mais apparemment ils se sont fait cueillir a froid
Auxerre 0 - PSV 0 : ca, c'est plus car a la maison
Nos espoirs vont vers Lens 
| Originally posted by choukri c'est pas fameux pour l'instant Ajax 2 - Lyon 1 : J'ai pas vu le match mais apparemment ils se sont fait cueillir a froid |

I said that Ajax scored very quickly (mn 10th), and may be that french players were not warm enough. Anyway they lost. We'll see next play, it'll be a little harder for Ajax !! I really think
L'OL a de grosses difficult�s � l'ext�rieur, leur entame de match est toujours difficile et l'adversaire a t�t fait de prendre l'avantage.
Selon moi, Edmilson le champion du monde n'est pas exceptionnel, il est en demi-teite depuis l'an dernier et je pense que le probl�me viens aussi de l'ensemble de la d�fense...
Maintenant je ne sais pas ce que �a va donner mais Le Guen ne me para�t pas fait pour coacher, il n'a pas la poigne, un peu mou sans doute et il vit sur ses lauriers de joueur.
D'ailleurs il n'a absolument rien prouv� � Rennes o� il n'a jamais r�pondu � l'attente plac� en lui...
Dire qu'on a pr�f�r� Le Guen � Halilodzic (laisse tomber l'orthographe)...
Concerning Ajax Amsterdam, I'm really impressed by this club even if these 4 last seasons were really chaotic...
You've certainly one of the best football school and Ajax has learned the game to the greatest dutch players ever.
I remember this season 94-95 when the club won the champions league with a perfect team :
| FINALE - 24 Mai 1995 - Vienne (Ernst Happel) Ajax Amsterdam 1-0 Milan AC (MT:0-0) 85' 1-0 Ajax: Kluivert Ajax Amsterdam (entraineur: Van Gaal) Van der Sar, Reiziger, Blind, Rijkaard, F.de Boer, Seedorf (Kanu 54), Litmanen (Kluivert 69), Davids, Finidi, R.de Boer, Overmars Milan AC (entraineur: Capello) Rossi, Panucci, Baresi, Desailly, Maldini, Donadoni, Boban (Lentini 86), Albertini, Costacurta, Massaro (Eranio 90), Simone |
)will be as great as the last one even if dutch championship loses its best players every year because of the "money attraction" from the other richer championship. 
| Originally posted by Lytchix Concerning Ajax Amsterdam, I'm really impressed by this club even if these 4 last seasons were really chaotic... You've certainly one of the best football school and Ajax has learned the game to the greatest dutch players ever. So, I hope the new generation (Ibrahimovic rulessss )will be as great as the last one even if dutch championship loses its best players every year because of the "money attraction" from the other richer championship. Good luck for the next matches! ![]() And rendez-vous au Stade Gerland (even if I don't live in Lyon) for the next match... |
He really is the man!!!
| Originally posted by Blik You guys are lucky, the biggest talent and the best dutch player of this moment (Rafael van der Vaart) is injured He really is the man!!!Lyon played a pretty good match, 1st half wasn't good, but they impressed me in the 2nd half, you guys get the 2nd place in the group ![]() 1. Ajax 2. Olympique Lyonnais 3. Inter Milan (overrated team of the century) 4. Rosenborg I hope that it will be like this, and Lyon has e pretty good chance with attackers like Anderson and Govou good luck during the rest of the Champions League |
)

| FOOTBALL, COUPE DE L'UEFA/PSG - UJPEST. Paris veut briller sur la sc�ne europ�enne Les Parisiens disputent, ce soir au Parc, leur premier match de Coupe d'Europe de la saison avec l'ambition d'aller le plus loin possible dans la comp�tition pour redorer le blason du football fran�ais. |
mouarf, Choukri tu peux toujours rire, il n'emp�che que Paris au moins la joue cette coupe d'Europe... C'est pas demain la veille que l'OM redorera le blason du foot fran�ais! 

Sinon Lytchix tu te d�chires avec tes posts foot toi, d'abord ya u les illustrations multiples et now tu fais ds le bilingue! 
Je sens la surprise au parc ce soir

Ch� pa si c pareil ch� vous mais il est plus facile de se lever le lendemain d une d�faite du bayern, nan??
Honneur a Makaay qui a enfil� 3 buts au meilleur gardien du monde, c'est pas tout les jours que ca arrive...
| Originally posted by PEZ68 Ch� pa si c pareil ch� vous mais il est plus facile de se lever le lendemain d une d�faite du bayern, nan?? |

Y'a du progr�s car je colle enfin au sujet : le foot !!
Bon alors apparemment notre Zizou national s'est blesse est ce grave ?
| Originally posted by choukri Bon alors apparemment notre Zizou national s'est blesse est ce grave ? |
PARIS (AP) - Vainqueur 3-0 en Italie chez l'AS Roma, le Real Madrid a pos� son empreinte d'entr�e sur la Ligue des champions, gr�ce notamment � un doubl� de Jose Maria Gutierrez. Sans Ronaldo mais avec Zinedine Zidane qui a demand� de sortir en cours de match en raison d'une douleur musculaire � une jambe, le Real a prouv� qu'il sera un redoutable candidat pour le sacre final, alors que la Roma, sans Gabriele Batistuta et son capitaine Francesco Totti suspendus pour ce match, a coul� corps et bien. |
| Originally posted by choukri Je sens la surprise au parc ce soir |
Petite demande ...
Vous pouuriez mettre les noms des joueurs que vous mettez en photo comme ca je pourrais en apprendre un peu plus !!!
ca r en fait leur nom est dans le dos alors je connais un nom de plus mais la tete !!! et pour les deux autres je connais leur tete mais pas leur nom !!!
| Vous pouuriez mettre les noms des joueurs que vous mettez en photo comme ca je pourrais en apprendre un peu plus !!! |
OH CHOUKRI !!! FAIS PAS SEMBLANT DE PAS AVOIR VU!
LE PSG A GAGNE, LE CONTRAIRE DE CE QUE TU PREVOYAIS ! SI SI ILS ONT GAGNE !!!
LE PSG JOUE LA COUPE D'EUROPE DEPUIS 3 ANS! A MARSEILLE, ON SAIT MEME PLUS CE QUE CA SIGNIFIE, HEUREUSEMENT QUE LA TV EXISTE POUR LEUR RAPPELER DE TPS EN TPS!!

la r�ponse de choukri (je vous la donne a sa place :
PDSG