TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Votez pour le nouveau modo TA fr
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »

Posted by birante on Mar-03-2011 20:54:

et c'est o� la teuf pour f�ter �a ??

sinon on te fait une r�volution mon pote, et pas la peine de nous envoyer ton arm�e de ConnectedTV, on le sait que vous n'�tes que 8 dont 7 profils de toi m�me

Posted by greg69 on Mar-03-2011 22:29:

quote:
Originally posted by birante
on le sait que vous n'�tes que 8

9

Posted by matviscafcb on Mar-03-2011 22:30:

Je peux venir multiaccount si tu veux du chiffre

Posted by TonyParis on Mar-03-2011 22:34:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Je peux venir multiaccount si tu veux du chiffre

en combien de posts avec toi-meme tu touches le godwin ?
(oui je sais mais mat etait pas la samedi)

Posted by birante on Mar-03-2011 22:37:

tu t'en rappelles ?

Posted by TonyParis on Mar-03-2011 22:40:

quote:
Originally posted by birante
tu t'en rappelles ?

avec un excellent set de 2003 en fond, et une jager 70cl vide !

Btw � 34:00 c'est une pure tuerie !! (PVD energy 2003)

Posted by matviscafcb on Mar-03-2011 22:45:

quote:
Originally posted by TonyParis
(oui je sais mais mat etait pas la samedi)

Raconte !

Posted by TonyParis on Mar-03-2011 22:51:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Raconte !

j'ai fait la meme vanne a notre cher modo v�n�r�...
Apres la jager, apres le nombril de Jen, avant le tatouage, avant l'absolut, avant le radar.

Posted by Hank608 on Mar-03-2011 23:44:

Ah tiens, j'ai vu le fameux distributeur avec les 4 bouteilles de J�ger dans un bar cette semaine.

Posted by Dj MYTYK on Mar-04-2011 02:35:

quote:
Originally posted by _IDS_
je pr�f�re avoir l'honn�tet� de le dire, il y a des votes qui sont un peu plus indigestes que d'autres, d�nomm� Kymance ou MYTYK. Ce serait bien de les voir un peu plus sur TAfr pour autre chose que le Yono,(...)Bref je trouve �a un peu dommage et d�plac� tout de m�me.

WTF??? Qu'est-ce qui est d�plac�? De proposer (et pas imposer que je sache) aux TA-Fr qui le souhaitent de venir au Yono? Ce n'est surement pas d�plac�, je ne demande pas d'argent pour �a que je sache, et puis il y a des personnes qui ne demandent que �a et pas mal de TA dj's ont pu exprimer leur talent dans ces soir�es. C'est toi qui est gonfl� de me cit� la dessus! J'ai vot� pour Greg tout simplement parce que je le connais mieux que toi, et c'est mon droit, non mais je r�ve!

Je ne suis peut-�tre pas aussi actif sur le forum que d'autres, mais il m'est arriv� de participer � pas mal de threads bien au del� de ceux qui �voquent les soir�es que j'organise. Et puis, je lis plus souvent que j'�cris (la preuve, suis tomber sur ton post).Je ne pense pas avoir un comportement visant uniquement mon propre int�r�t, "perso", loin de l�.

Puisque tu veux la jouer "honn�te", je vais �tre honn�te � mon tour: quand je vois ton post, je me dis que jamais Greg n'aurait pu �mettre la moindre plainte de ce genre s'il avait perdu l'�lection. Ce n'est pas moi qui l'ai pl�biscit� mais une vingtaine de personnes, alors tu n'as qu'� t'en prendre aux autres plut�t que de m�dire sur deux p�lerins qui ne t'ont rien demand� que je sache?

Moi j'aurais plut�t eu tendance � remercier ce qui ont pris la peine de voter plut�t que de pointer du doigt un tel ou tel autre.

Bref, f�licitations Greg, et d�sol� IDS, sans rancune!

Posted by Hank608 on Mar-04-2011 08:54:

C'est vrai que j'avais pas compris non plus la remarque sur MYTYK qui est non seulement actif sur le forum mais dans l'organisation de bonnes soir�es sur Paris.

Mais je mets �a sur le compte de la mauvaise humeur suite � la d�faite, c'est pas le style d'IDS d'attaquer gratuitement, contrairement � moi (mais au 3e degr� quand m�me)

Posted by low-R on Mar-04-2011 09:09:

quote:
Originally posted by JoeHell
C'est vrai que j'avais pas compris non plus la remarque sur MYTYK qui est non seulement actif sur le forum mais dans l'organisation de bonnes soir�es sur Paris.[/SIZE]

+1000

Posted by matvei on Mar-04-2011 10:04:

Les tranceux ont gagn�, c'est tout ce que je vois.

Posted by _IDS_ on Mar-04-2011 10:54:

quote:
Originally posted by Dj MYTYK
WTF??? Qu'est-ce qui est d�plac�? De proposer (et pas imposer que je sache) aux TA-Fr qui le souhaitent de venir au Yono? Ce n'est surement pas d�plac�,

...

Bref, f�licitations Greg, et d�sol� IDS, sans rancune!

Non mais tu te m�prends, ce n'est pas ce que tu proposes aux gens que je t'ai reproch�, ni les soir�es que tu organises, etc... c'est ton manque d'implication sur TAfr pour autre chose que le Yono, voil� c'est tous faut pas chercher plus loin.

C'est un peu comme ci Kartman venait uniquement ici pour poster les playlists de son radio show, sauf que �a n'arrive pas, ou bien DianeDesEtoiles pour la Luminosity sauf que ce n'est pas ce qu'elle fait non plus, etc...

Mais il n'y a aucune attaque personnelle � ton encontre la-dedans, donc sans rancune �galement...

Posted by Dj MYTYK on Mar-04-2011 18:32:

quote:
Non mais tu te m�prends, ce n'est pas ce que tu proposes aux gens que je t'ai reproch�, ni les soir�es que tu organises, etc... c'est ton manque d'implication sur TAfr pour autre chose que le Yono, voil� c'est tous faut pas chercher plus loin.

C'est un peu comme ci Kartman venait uniquement ici pour poster les playlists de son radio show, sauf que �a n'arrive pas, ou bien DianeDesEtoiles pour la Luminosity sauf que ce n'est pas ce qu'elle fait non plus, etc...

Mais il n'y a aucune attaque personnelle � ton encontre la-dedans, donc sans rancune �galement...

Mais en quoi pourrais-je �tre plus impliqu�? help please! C'est de plus en plus improbable compte-tenu du fait que je n'ai plus internet au taff depuis 6 mois et que je postais souvent depuis le boulot, les soir�es �tant r�serv�es � la vie perso (et la console en 2010)...

Je suis une bonne �me, si je peux aider en quoi que ce soit � am�liorer la qualit� du forum, je r�pond pr�sent!!!!!!!!!!

Posted by _IDS_ on Mar-04-2011 20:14:

quote:
Originally posted by Dj MYTYK

Mais en quoi pourrais-je �tre plus impliqu�? help please! C'est de plus en plus improbable compte-tenu du fait que je n'ai plus internet au taff depuis 6 mois et que je postais souvent depuis le boulot, les soir�es �tant r�serv�es � la vie perso (et la console en 2010)...

Je suis une bonne �me, si je peux aider en quoi que ce soit � am�liorer la qualit� du forum, je r�pond pr�sent!!!!!!!!!!

Rapproche toi de notre nouveau modo, il va se faire un plaisir de t'expliquer!
Et explique lui aussi qu'� Duba� la bi�re est interdite dans quasi tous le pays, et qu'il existe tr�s peu d'endroit pour s'en procurer!

Posted by greg69 on Mar-04-2011 21:37:

quote:
Et explique lui aussi qu'� Duba� la bi�re est interdite dans quasi tous le pays, et qu'il existe tr�s peu d'endroit pour s'en procurer!

oui, on sait, on va d�valiser le duty free en arrivant

Posted by Tonton John on Mar-04-2011 22:28:

Faut vraiment �tre d�glingu� pour vouloir �tre modo ici, toute mani�re.

Humour bien sur.

Posted by anne348 on Mar-05-2011 00:25:

Ouais

Mytyk c'est tr�s bien comme �a sinon, pas besoin de chercher plus loin, chacun son caract�re et sa contribution au forum en fonction de sa vie perso et autre

Posted by Trisco95 on Mar-05-2011 10:44:

quote:
Originally posted by greg69
oui, on sait, on va d�valiser le duty free en arrivant

jetais rest� 3h a dubai en allant en thailande et ca mavais l'air pas mal, tu me/nous dira comment c'etait
sinon essaie de faire un event/grosse soir�e la ba

Posted by birante on Mar-07-2011 11:47:

doit �tre mignone Daniela avec un petit voile sur la t�te

Posted by Trisco95 on Mar-07-2011 12:32:

Ca va leurs faire drole d'etre a jeun toutes leurs vacances

Posted by Insigma on Mar-07-2011 18:40:

h� Greg69, quand tu seras modo, tu vireras le coeur clignotant � la con devant le thread footix ?

Posted by chasis.fan on Mar-08-2011 00:04:

quote:
Originally posted by Insigma
h� Greg69, quand tu seras modo, tu vireras le coeur clignotant � la con devant le thread footix ?

+69

Posted by Trisco95 on Mar-08-2011 10:13:

ou carrement supprimer le thread foot

Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »