TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Votez pour le nouveau modo TA fr
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »
et c'est o� la teuf pour f�ter �a ??
sinon on te fait une r�volution mon pote, et pas la peine de nous envoyer ton arm�e de ConnectedTV, on le sait que vous n'�tes que 8 dont 7 profils de toi m�me 
| quote: |
| Originally posted by birante on le sait que vous n'�tes que 8 |
Je peux venir multiaccount si tu veux du chiffre
| Originally posted by matviscafcb Je peux venir multiaccount si tu veux du chiffre |

tu t'en rappelles ? 
| Originally posted by birante tu t'en rappelles ? |

| Originally posted by TonyParis (oui je sais mais mat etait pas la samedi) |
| Originally posted by matviscafcb Raconte ! |

Ah tiens, j'ai vu le fameux distributeur avec les 4 bouteilles de J�ger dans un bar cette semaine.
| Originally posted by _IDS_ je pr�f�re avoir l'honn�tet� de le dire, il y a des votes qui sont un peu plus indigestes que d'autres, d�nomm� Kymance ou MYTYK. Ce serait bien de les voir un peu plus sur TAfr pour autre chose que le Yono,(...)Bref je trouve �a un peu dommage et d�plac� tout de m�me. |
C'est vrai que j'avais pas compris non plus la remarque sur MYTYK qui est non seulement actif sur le forum mais dans l'organisation de bonnes soir�es sur Paris.
Mais je mets �a sur le compte de la mauvaise humeur suite � la d�faite, c'est pas le style d'IDS d'attaquer gratuitement, contrairement � moi
(mais au 3e degr� quand m�me)
| Originally posted by JoeHell C'est vrai que j'avais pas compris non plus la remarque sur MYTYK qui est non seulement actif sur le forum mais dans l'organisation de bonnes soir�es sur Paris.[/SIZE] |
Les tranceux ont gagn�, c'est tout ce que je vois.

| Originally posted by Dj MYTYK WTF??? Qu'est-ce qui est d�plac�? De proposer (et pas imposer que je sache) aux TA-Fr qui le souhaitent de venir au Yono? Ce n'est surement pas d�plac�, ... Bref, f�licitations Greg, et d�sol� IDS, sans rancune! |
| Originally posted by _IDS_ Non mais tu te m�prends, ce n'est pas ce que tu proposes aux gens que je t'ai reproch�, ni les soir�es que tu organises, etc... c'est ton manque d'implication sur TAfr pour autre chose que le Yono, voil� c'est tous faut pas chercher plus loin. C'est un peu comme ci Kartman venait uniquement ici pour poster les playlists de son radio show, sauf que �a n'arrive pas, ou bien DianeDesEtoiles pour la Luminosity sauf que ce n'est pas ce qu'elle fait non plus, etc... Mais il n'y a aucune attaque personnelle � ton encontre la-dedans, donc sans rancune �galement... |
Originally posted by Dj MYTYK Mais en quoi pourrais-je �tre plus impliqu�? help please! C'est de plus en plus improbable compte-tenu du fait que je n'ai plus internet au taff depuis 6 mois et que je postais souvent depuis le boulot, les soir�es �tant r�serv�es � la vie perso (et la console en 2010)... Je suis une bonne �me, si je peux aider en quoi que ce soit � am�liorer la qualit� du forum, je r�pond pr�sent!!!!!!!!!! |
| Originally posted by _IDS_ Et explique lui aussi qu'� Duba� la bi�re est interdite dans quasi tous le pays, et qu'il existe tr�s peu d'endroit pour s'en procurer! |
Faut vraiment �tre d�glingu� pour vouloir �tre modo ici, toute mani�re.
Humour bien sur.
Ouais 
Mytyk c'est tr�s bien comme �a sinon, pas besoin de chercher plus loin, chacun son caract�re et sa contribution au forum en fonction de sa vie perso et autre 
�
| Originally posted by greg69 oui, on sait, on va d�valiser le duty free en arrivant |

doit �tre mignone Daniela avec un petit voile sur la t�te ![]()
Ca va leurs faire drole d'etre a jeun toutes leurs vacances 
h� Greg69, quand tu seras modo, tu vireras le coeur clignotant � la con devant le thread footix ? 
| Originally posted by Insigma h� Greg69, quand tu seras modo, tu vireras le coeur clignotant � la con devant le thread footix ? |
ou carrement supprimer le thread foot