TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [05-07/08/2011] Nature One - Go Wild, Freak Out ! @ Raketenbasis Pydna (D)
Pages (7): « 1 2 3 4 5 6 [7]

Posted by low-R on Aug-08-2011 10:29:

Merci pour ta review Juju. Faudrait essayer de choper le set de Mark'Oh

Posted by anne348 on Aug-08-2011 10:45:

Super review Ju, merci

Posted by birante on Aug-08-2011 12:34:

arf sick pour le Samedi

je me suis bien marr� dans la nuit de Vendredi � Samedi vers 3h du mat en �coutant ma messagerie

le bad pour la temp�te, on a regard� la webcam de l'event quand j'ai re�u ton sms Samedi, �a donnait vraiment pas envie d'y �tre

Posted by chasis.fan on Aug-08-2011 17:53:

erf ptain il y avait l'air d'avoir du lourd cot� paysannerie back to 2008 alors parce que de ce cot� la 2009/2010 grosse deception

Posted by dansal62 on Aug-08-2011 18:34:

L'esprit enfin repos�, voici ma petite review

Parti de Lille vers midi et demie, en route depuis 4 longues heures, nous avons �t� arr�t�s � quelques km de la fronti�re allemande une fois pass�e par la police des fronti�res pour un contr�le qui va durer 1 bonne heure : tout y passe (sacs, v�tements, tentes, etc) , on est arriv�s au camping � 18h qui a bien d�pot� : nous avons �t� accueillis � coup de jets de bi�re et pistolets � eau, on a pu constater que certains avaient amen�s des tentes �normes avec du gros sound system, ambiance nous voil�, ce weekend est parti pour �tre �pique dans tous les sens du terme !

Une fois le campement install�s, et le traditionnel ap�ro inaugural, nous avons fait un petit tour dans le campement et avons rendu visite � un groupement allemand passant du bon son et qui ma foi a �t� tr�s tr�s accueillant (� coup de J�ger et autres sp�cialit�s locales entre autres ), m�me si nous avons eu un peu de mal � bien comprendre l'allemand, mais rien de tel que la langue universelle qu'on appelle Ap�ro.

Le temps passe, il est donc temps d'entrer au sein du festival, avec comme entr�e en mati�re une visite rapide du lieu, le temps de constater qu'ils n'y vont pas de main morte avec le son (protection quasiment obligatoire si on veut entrer dans le stage house ou le Century Circus). On s'installe au Classic Terminal (o� je croise rapidement Greg & Daniela) voir Kai Tracid qui met les points sur les i direct avec un set qui rappelle pourquoi j'aime la musique �lectronique (Universal Nation, Carte Blanche, No More Fucking Rock'n'Roll, Fucking Society, etc...).
Une fois le set de Tracid termin�, nous sommes all�s voir Adam Beyer avec un set qui m'a fort bien plu, suivi de papa Sven V�th � domicile toujours avec ses bons vieux vinyls (me semble avoir reconnu entre autres un Laurent Garnier - Crispy Bacon si mes souvenirs sont bons ^^), accompagn� de lasers qui d�montent bien la gueule .

Retour vers le camping � 6 heures, pour se r�veiller � midi, voyant un beau temps de merde se profiler. FFFFUUUUUUUU
�a n'a pas loup�, apr�s avoir trinqu� et mang� avec les allemands recontr�s la veille (qui ont permis � mon pote de mixer une heure sur leur matos ), voici qu'une sacr�e averse + temp�te d�barque renversant une partie de la tonnelle sur le matos de mixage , il a donc fallu se battre une bonne heure pour garder le reste du campement en �tat. Une fois la bataille termin�s, nous sommes retourn�s nous reposer un peu avant la deuxi�me soir�e.

Retour au festival un peu avant 23 heures, avant la fin du set de Moguai sur le Open Air, voici le frangin Kalkbrenner pour son live, qui arrive au taquet et qui a l'air de carburer avec de bons produits tellement il est � fond dedans . Bien d�lirant son set ^^
Arrive ensuite Ferry Corsten qui va nous faire du Corsten nouvelle g�n�ration (Feel It, Check It Out, Minack, Brut) mais aussi du plus ancien (Beautiful, Out Of The Blue (Remix de ch� pu qui), Made Of Love), le set a son effet : l'ambiance est bien chaude !

Me suis ensuite promen� voir diff�rents stages, me ressourcer un peu niveau boisson et contempler le feu d'artifice, puis je suis retourn� voir Paul Van Dyk qui commence bien son set, et se calme un peu par la suite avec plus de vocal. Nous avons eu droit � un bref (c'est le cas de le dire) hommage � Tillman Uhrmacher avec On The Run qui aurait pu durer plus longtemps � mon go�t. J'ai ensuite pass� une bonne heure au club Tunnel Trance Force qui a bien envoy� .

De retour au Open Air, pour Markus "El Schulzo" Schulz qui avait l'air bien chaud de jouer � domicile qui comment � envoyer du son bien fat (par rapport � ses habitudes), il n'est pas l� pour jouer de l'Armacheese �a c'est clair, il a gagn� en bollocks (�a s'entend tr�s bien dans ses derniers sets que la trance version gouda �a l'a fortement blas�), ce qui obligatoirement me plait �norm�ment de sa part. Le set de la soir�e personnellement, qui aura eu raison de mes jambes qui commencent � tilter xD.

Commence alors le parcours du combattant pour retourner au camping en passant par des chemins envahis par la boue, je gal�re pour retrouver notre campement (et au passage me ramasse la tronche � terre et ruine mes v�tements, ce qui m'a bien fait tilter ). Repos jusque midi, pour un d�part vers 13 heures, bien �puis�s comme il faut par ce weekend �norme).

Bref, tr�s tr�s heureux de cette premi�re Nature One (malgr� les al�as m�t�o), bien envie de la refaire l'an prochain .

Par rapport aux autres soir�es et festivals que j'ai fait, pour ma premi�re en Allemagne, je suis totalement entr� dans une autre dimension que ce soit niveau ambiance sur place, accueil et communication avec les locaux, au niveau musical pour moi tr�s au dessus de ce qui passe en Belgique et aux Pays-Bas (qui me d��oivent de plus en plus, du moins dans les �v�nements tr�s fr�quent�s comme Tomorrowland ou cette blague d'Energy 2011 ).

Voil�, voil�, j'esp�re que ma review n'a pas �t� trop indigeste

Mes photos du weekend :

Nature One 2011 (05-07/08/2011) (Jour 1)

Nature One 2011 (05-07/08/2011) (Jour 2 - Partie 1)

Nature One 2011 (05-07/08/2011) (Jour 2 - Partie 2)

Posted by anne348 on Aug-08-2011 20:04:

j'veux bien des photos de la temp�te et du camping tout plein de boue, le tout en mode warriors

merci pour les reviews, perso �a me donne pas envie, �a ressemble � ma seule et unique Nature One lol

Posted by birante on Aug-08-2011 21:26:

c'est parce que j'�tais pas l�, il a toujours fais beau quand j'y ai �t�

Posted by Defcon_7 on Aug-09-2011 06:57:

quote:
Originally posted by anne348

merci pour les reviews, perso �a me donne pas envie, �a ressemble � ma seule et unique Nature One lol

2 fois du mauvais temps en 8 �ditions perso, le reste du temps il a toujours fait grand beau

Posted by Lunar on Aug-09-2011 16:17:

yO all

Je voulais passer dimanche pour dire au-revoir mais trop d�chir� !!

Putain v'la comment le set � Tracid �tait ouf... D'ailleurs je me suis r�veill� � la croix rouge quand la soir�e s'est termin�e � 6h. Niels van Gogh �tait magique aussi.
Arty m'a mis en col�re, j'me croyais � un concert de Justin Bieber avec les coeurs, les mains en l'air, le public � moiti� hist�rique pour de la "trance" � 120 BPM, bref.

Samedi j'ai eu un programme totalement diff du votre: Alex MORPH, Aly & Fila (bons sets pour les 2). Ensuite PvD que j'ai pris au milieu: je me faisais chier et foule trop compacte donc cassos.
Puis j'ai �t� au club gay car ce (ou "ces", osef) dj jouait: "M. June & S. Phinixx plays Tiesto". Effectivement c'�tait du Tiesto, et du Tiesto classic !!! Je me souviens d'Elements of Life, feat. BT - love comes again et d'autres tracks classic de tiesto (et d'autres artistes d'ailleurs). Enorme
Ensuite j'ai �t� voir le japonais Takkiyu Ishino, bonne techno � l'ancienne mais incapable de citer des tracks.
Puis Taucher qui a jou� entre autres Saltwater - The legacy (Alphazone mix. ALLLEZZ

Bref �a m'a fait plaisir de vous revoir, j'imagine qu'on se recroisera � la NO2012.
Mon prochain event sera... guess what? 1 despe @ NO2012 � celui qui trouve.

Tchou

Posted by PyrofraG on Aug-16-2011 15:02:

De retour de la NO

Pour la review je vais faire simple car defqon a bien r�sum� le vendredi et samedi.

En gros moi je suis all� sur Pvd, ensuite j'ai perdu Clo� et Defqon1, je n'�tais plus qu'avec Sandra mais l'un comme l'autre �tions claqu�s et d�motiv�s (meme s'il ne pleuvait plus le samedi soir).

Le temps m'a vraiment cass� ; j'�tais pas dedans le samedi en plus le combo Sziget m'a fait pr�f�rer �conomiser mes forces donc voil� NO rapide le samedi...

De�u un peu vis � vis de la m�t�o ; mais mon combo Sziget y est pour bcp aussi.

Bref niveau d�co le mainstage �tait d�ment ; le classic bcp moins travaill� que d'hab mais la location �tait mieux

A voir pour l'ann�e prochaine, mais la Lumino reste encore une fois mon meilleur event avec camping de cette ann�e ^^

Posted by PyrofraG on Aug-16-2011 19:56:

Photo du camping sous la pluie

Mes photos : http://plymouthfr.free.fr/Pictures/...hp?/category/97

Posted by birante on Aug-16-2011 20:53:

�a avait l'air fun , content de pas avoir pu venir en fait

Posted by greg69 on Aug-16-2011 20:54:

tain, on a toujours pas upload� la vid�o de daniela au m�me moment, �a refroidit

Posted by PyrofraG on Aug-16-2011 21:00:

quote:
Originally posted by birante
�a avait l'air fun , content de pas avoir pu venir en fait

C'est bien parce que tu n'y �tais pas que tu veux te faire croire �a

Posted by birante on Aug-16-2011 21:01:

me connaissant , la gueule de bois sous la temp�te m'aurait vite gonfl� (quoi que � 3gr �a aurait pu �tre fendart de courir en calbute sous la flotte )

Posted by PyrofraG on Aug-16-2011 21:38:

Il ne pleuvait plus le soir mais bon mode boue sur le camping quoi ....

Posted by greg69 on Aug-17-2011 08:22:

et qui a �t� tranquille avec bottes et kway ? c'est nous

confort 1 - 0 classe

Posted by Hank608 on Aug-17-2011 09:00:

On peut dire aussi :

Nature One - campeurs Z�ro

Posted by chasis.fan on Aug-17-2011 10:59:

quote:
Originally posted by Hank608
On peut dire aussi :

Nature One - campeurs Z�ro

Posted by greg69 on Aug-17-2011 12:34: