TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TrancEaddict Battle Of The Mixers Volume IV
Pages (7): « 1 2 3 4 5 6 [7]
Pas encore de r�sultats, on attend avec impatience que cyrax se bouge le c*l
Sinon je ne suis pas sur mais je pense que starf0x avait eu un leger diff�rent avec Project T (ou qu'il ne l'aimait pas du tout) et qu'il l'avait completement sous c�t� alors que c'�tait le meilleur mix pour les 3 autres juges....
| quote: |
| Originally posted by Cyrax OK, i've been busy as fuck the past 2 weeks results will be in this weekend ... sorry, don't start the flamewars |
R�sultats
Bon allez on se pr�pare � rigoler...
Le classement
Marrant ca, des anglais devant et le seul fran�ais dernier... 
Sorry 4 u stan, you'll be better next time! 
stanymi
Good tracklist progression, although there is a not so nice mix of new and old tunes with more and less amateury tunes all over the shop. Average beatmatching. Not so good harmonics and lack of EQ, some gain problems and bad cueing, eg. into Carrera 2 and into Open Our Eyes
Qqn traduit...Je comprends certains trucs mais pas tout..
Et je c pas si le pb dont il parle est caus� du fait que j' ai du baiss� la qualit� du mix pour qu' il soir moins gros pour pouvoir etre upload�(110 Mo>73 Mo je crois).
Paske leur FTP merdait, j' ai �t� oblig� de le foutre chez Free (limit� � 100 Mo).Alors si c ca le pb dont il parle je suis d�gout�
Mais bon toute facon je m' en fous.
Pis a la limite je me fais autant remarquer en �tant dernier qu' en �tant premier...Qui peut citer les noms de ceux qui st entre 2 ?

| Originally posted by stanymi stanymi Good tracklist progression, although there is a not so nice mix of new and old tunes with more and less amateury tunes all over the shop. Average beatmatching. Not so good harmonics and lack of EQ, some gain problems and bad cueing, eg. into Carrera 2 and into Open Our Eyes |
il est un cd dj et il est quand meme bon
| Originally posted by jdat bonne progression dans le tracklisting, meme si le melange de morceaux nouveaux et anciens n'est pas excellent et ( je comprend rien .... la ) Beatmatching dans la moyenne. Harmonique pas excellente et manque d'equalization, certain problemes de Gain et mauvais cueing, exemple : carrera2 mixes dans open your eyes je comprend pas pourquoi ils ont foutus kaos en dernier non plus il est un cd dj et il est quand meme bon |
D�sol� pour toi Stan.
Par contre, ce qui est suspect c'est que Mikey Mike mixe depuis 2 ou 3 mois (il l'a dit un peu plus haut) et il finit premier... 
| Originally posted by Lytchix D�sol� pour toi Stan. Par contre, ce qui est suspect c'est que Mikey Mike mixe depuis 2 ou 3 mois (il l'a dit un peu plus haut) et il finit premier... |
Fete je suis pas dernier
Allez un bon ptit r�sultat quand meme.
mouais c'est un peu louche mais bon, on saura jamais
D�sol� pour vous les gars.
Vosu ferez mieux la prochaine fois j'en suis sur 
Malheureusement pour moi v devoir revendre mes platines et mes vinyls pour rembourser ma voiture
Enfin j'essayerai d'y participer malgr� tout, �a me d�goute j'�tais bien parti. Je pense � ne vendre que les vinyls techno et garder la trance... je verrai
whats going on here then lads.... u dont think my mix is original from what i can gather.. I aint bothered tbh. And as for Stanymi ive never come across such a sore loser. First u say as long as u finish above me, u dont care what the outcome is.. and then when i finish 19 places above you, you moan and start making stupid allegations. No offense mate but your supposed to be a pro DJ and after listening to your mix, it aint anything special at all.. If you have a problem with me then PM me and talk to me. Dont go behind my back in another language hoping i dont see it.
Cheers,
Mike
As far as I can see here there is a lot of bitching going on, and I don't like it one little bit. Thank you for that little post explaing I am not biased mr_sick
and I am not biased. I marked all the mixes once, listened through, altered marks. In total 5 times listened to every mix and remarked accordingly to get them as fair as possible. Then I looked at all marks and tiled them highest to lowest in each category to make sure I thought the marks were a good reflection and none were marked wong out of turn. I couldn't care if DJ Mikey Mike was Osama Bin Laden when marking these, his name is just a name, his mix is just a mix, the name represents the mix, not my choice of marking. I am looking for webspace to get Mike's mix hosted so you can all see why it has won and hopefully this bitching will end. I feel sorry for Mike as this takes the shine off his mix, just like was taken off mine for people complaining about the Mp3 situation. The mix comp is only a bit of fun, if you can't see it as that don't enter. I don't think that Mike needs to get involved in this, stanymi, if you have any furthur queries please PM me in clear English and I will be more than happy to explain each and every mark of your mix. Remember, there is 3 judges as has been pointed out, and I marked 4 people as joint top, two were British yes, because they were the best, but there was also a Dane joint first and a South African, so in reality I did not pick the winner. So please refrain from your childish comments as I did my best to explain everybody's marks and how to improve with a comment I prepared for everybody, but as I say, if you would like to talk furthur please PM me. And if you can't take finishing last with a pinch of salt, take a good long look at yourself and please take more care in considering your decision whether to enter the next competition which I shall not be judging, but competing 
| Originally posted by DJ Mikey Mike whats going on here then lads.... u dont think my mix is original from what i can gather.. I aint bothered tbh. And as for Stanymi ive never come across such a sore loser. First u say as long as u finish above me, u dont care what the outcome is.. and then when i finish 19 places above you, you moan and start making stupid allegations. No offense mate but your supposed to be a pro DJ and after listening to your mix, it aint anything special at all.. If you have a problem with me then PM me and talk to me. Dont go behind my back in another language hoping i dont see it. Cheers, Mike |
| Originally posted by stanymi Oi j' ai un probl�me, tu parles pas francais |
voici le r�sultat de mon poteau par un traducteur pour votre avantage:
Dans la mesure o� je peux voir ici il y a beaucoup de bitching continuant, et je ne l'aime pas un peu de bit. Merci de ce petit poteau explaing que je ne suis pas mr_sick d�centr�
et je ne suis pas d�centr�. J'ai marqu� tous les m�langes par le pass�, �cout� � travers, les marques chang�es. Au total 5 fois ont �cout� chaque m�lange et ont remarqu� en cons�quence pour les obtenir aussi justes comme possible. Alors j'ai regard� toutes les marques et carrel� leur le plus fortement � le plus bas dans chaque cat�gorie � s'assurer I a pens� les marques �taient une bonne r�flexion et aucun n'�tait wong marqu� hors de tour. Je ne pourrais pas m'inqui�ter si le microphone de DJ Mikey �tait casier d'Osama charg� en marquant ces derniers, son nom est juste un nom, son m�lange est juste un m�lange, le nom repr�sente le m�lange, non mon choix de l'inscription. Je recherche le webspace pour obtenir le m�lange du microphone ai accueilli ainsi vous pouvez tous voir pourquoi il a gagn� et si tout va bien ceci bitching finira. Je me sens d�sol� pour le microphone pendant que ceci prend l'�clat outre de son m�lange, juste comme �tais � moi enlev� pour des personnes se plaignant au sujet de la situation Mp3. Les �l�m. de m�lange sont seulement un peu d'amusement, si vous ne pouvez pas le voir comme qui n'entrent pas. Je ne pense pas que le microphone doit devenir impliqu� dans ceci, stanymi, si vous avez n'importe quelles questions de furthur satisfaites le P.M. je dans anglais clair et je serai davantage qu'heureux d'expliquer chaque marque de votre m�lange. Rappelez-vous, il y a 3 juges comme a �t� pr�cis�, et j'ai marqu� 4 personnes en tant que dessus commun, deux �taient oui britannique, parce qu'ils �taient les meilleurs, mais il y avait �galement un joint de Danois d'abord et un sud-africain, ainsi en r�alit� je n'ai pas s�lectionn� le gagnant. Veuillez ainsi le refrain de vos commentaires enfantins comme j'ai fait mon meilleur pour expliquer tout le monde des marques et comment s'am�liorer avec un commentaire que je me suis pr�par� � tout le monde, mais comme je dis, si vous voudriez parler le furthur svp P.M. je. Et si vous ne pouvez pas prendre finir pour la derni�re fois avec un pincement de sel, jetez un bon long coup d'oeil � vous-m�me et prenez svp plus de soin en consid�rant votre d�cision si �crire la prochaine concurrence que je ne jugerai pas, mais la concurrence
J'esp�re qui est utile, et svp peux vous r�pondre en anglais
I don't thnik Stanymi will reply on this cos' he needs a better english as you wouldn't have replied in French...
As usual, i find it really pitty that isn't taken enough like a fun competition but more as the "world trance official mix comp'"...
That's sad. Anyway, what i would like the most is to close this cos' it won't go really further.
The comp' has ended, votes are done. Dj Mikey Mike is N�1, Stanymi has great chances to improve his score for the next time... End of the game.
I 'm fed up with all this mess within the UKTA and FRTA and all this is getting non sense since the last 15 days.
So please "GIVE PEACE A CHANCE".
***Thread closed***
[Edit ]: Ok, i will let Stanymi reply if he wants too. however the translation is really approximative for a non english speaker. after, i will close this.
hey
nice try project t
that doesnt make much sense but at least u made the effort 
i have nothing to say about the comp
just congrats to mikey
| Originally posted by Project T voici le r�sultat de mon poteau par un traducteur pour votre avantage: Dans la mesure o� je peux voir ici il y a beaucoup de bitching continuant, et je ne l'aime pas un peu de bit. Merci de ce petit poteau explaing que je ne suis pas mr_sick d�centr� et je ne suis pas d�centr�. J'ai marqu� tous les m�langes par le pass�, �cout� � travers, les marques chang�es. Au total 5 fois ont �cout� chaque m�lange et ont remarqu� en cons�quence pour les obtenir aussi justes comme possible. Alors j'ai regard� toutes les marques et carrel� leur le plus fortement � le plus bas dans chaque cat�gorie � s'assurer I a pens� les marques �taient une bonne r�flexion et aucun n'�tait wong marqu� hors de tour. Je ne pourrais pas m'inqui�ter si le microphone de DJ Mikey �tait casier d'Osama charg� en marquant ces derniers, son nom est juste un nom, son m�lange est juste un m�lange, le nom repr�sente le m�lange, non mon choix de l'inscription. Je recherche le webspace pour obtenir le m�lange du microphone ai accueilli ainsi vous pouvez tous voir pourquoi il a gagn� et si tout va bien ceci bitching finira. Je me sens d�sol� pour le microphone pendant que ceci prend l'�clat outre de son m�lange, juste comme �tais � moi enlev� pour des personnes se plaignant au sujet de la situation Mp3. Les �l�m. de m�lange sont seulement un peu d'amusement, si vous ne pouvez pas le voir comme qui n'entrent pas. Je ne pense pas que le microphone doit devenir impliqu� dans ceci, stanymi, si vous avez n'importe quelles questions de furthur satisfaites le P.M. je dans anglais clair et je serai davantage qu'heureux d'expliquer chaque marque de votre m�lange. Rappelez-vous, il y a 3 juges comme a �t� pr�cis�, et j'ai marqu� 4 personnes en tant que dessus commun, deux �taient oui britannique, parce qu'ils �taient les meilleurs, mais il y avait �galement un joint de Danois d'abord et un sud-africain, ainsi en r�alit� je n'ai pas s�lectionn� le gagnant. Veuillez ainsi le refrain de vos commentaires enfantins comme j'ai fait mon meilleur pour expliquer tout le monde des marques et comment s'am�liorer avec un commentaire que je me suis pr�par� � tout le monde, mais comme je dis, si vous voudriez parler le furthur svp P.M. je. Et si vous ne pouvez pas prendre finir pour la derni�re fois avec un pincement de sel, jetez un bon long coup d'oeil � vous-m�me et prenez svp plus de soin en consid�rant votre d�cision si �crire la prochaine concurrence que je ne jugerai pas, mais la concurrence J'esp�re qui est utile, et svp peux vous r�pondre en anglais |
En esp�rent que ca mettte fin a touttes ces connnnerries
**closed**
As marco V. said congratz to you Dj Mikey Mike.
Thx for this explanation Project T.
let's get relax now, men... 
***Thread closed***