TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [31.03.2012] - A State Of Trance 550 @ Brabanthallen, Den Bosch (NL)
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 »
| quote: |
| Originally posted by dansal62 Hardwell - Cobra ? ![]() |
En tout cas, ca fait anthem d'event ... les autres clairement pas, sauf les deux derniers pitch�s �fond (et encore). C'est dingue quand m�me ...
Re: se: Anthem pour le 550
| Originally posted by DianeDesEtoiles Alpha Duo : 550 : la seule que je trouve potable de loin, qui me donne envie de danser |
Re: Re: se: Anthem pour le 550
Originally posted by matviscafcb |
| Originally posted by gomez92 Un putain de pompage ! aucune patate le truc ! j'esp�re qu'il va d�clarer forfait. Le seul � peu pr�s potable c'est celui du vendeur de machine a laver Aka Sebastian Brandt ... Apr�s oui c'est vrai que le break est trop long. Sinon pour les autres : Shogun ... ce serait bien qu'il prenne un gun et qu'il s'explose la t�te W&W ... ils sont sur leur lign� du moment c'est � dire bien merdique une soupe de merde qui r�sume bien ce que est devenu la sc�ne Trance ... (Je fais de la musique uniquement dans le but d'�tre jouer par tiestrouse ou par buurain) Eco ... Vraiment trop �conomique avec sa musique c'est vrai que c'est la crise en ce moment ... |
toujours plus de bon fromage !
![]()
Bon, l'anthem de l'ASOT 550 c'est de la grosse merde de cul. 
Ca sent bon cet event

j'ai beau adorer la raclette, je ne trouve pas que �a sente tr�s bon dans la baraque apr�s en avoir fait une 

je viens de me farcir les 27 mins...
C'est bien chiant.
Shogun, w&w: sans interet
Eco: comme d'hab on dirait qu'il a oubli� de mettre la musique
Brandt: j'ai deja oubli�
Duo: ca demarre mieux mais bof.
Et en plus il faut se taper le jesus sur la video...
| Originally posted by TonyParis Et en plus il faut se taper le jesus sur la video... |

| Originally posted by TonyParis Et en plus il faut se taper le jesus sur la video... |
C'est une secte le mec
regarde ma vid�o du calendrier des from girl Tony, c'est plus int�ressant 
| Originally posted by chasis.fan regarde ma vid�o du calendrier des from girl Tony, c'est plus int�ressant |
ah oui tiens j'ai en mang� ce midi (sous le nom plus poliquement correct de petite �poisse), c'est goutu
Cool Story @ 3am 
Aux chiottes W&W !! 
Y'en a un (2?) qui ont bien �clus� hier soir non? 
12eur de frais pour 2 tickets a 49.50
Si ca continue y aura plus de frais que de ticket...
Il est loin le temps ou pour 1 ou 2 eur on t'envoyait ton ticket par la poste
Maintenant tu payes 6eur pour avoir le droit d'imprimer a tes frais un pdf 
Concernant l'anthem, je suis tout comme vous tr�s d��u, et plus globalement je trouve que tous les derniers anthem Trance ne sont pas bons.
Pour l'Asot 550, effectivement Shogun et W&w c'est mou, d�j� vu etc, incompr�hensible de voir la track de W&W gagnante du concours. Je n'ai pas accroch� sur celle d'Eco et Brandt et je pr�f�rais donc par d�faut la track d'Alpha Duo.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous associez qualit� de la Trance actuelle avec la qualit� des Anthem choisis. Des bonnes tracks, il y en a toujours et la pol�mique sur la non-s�lection de la track d'Andrew Rayel (http://www.youtube.com/watch?v=yNtzYYp5NW4) pour ce concours le montre bien. Perso je n'�coute aucune des tracks choisies pour l'anthem et pourtant j'ai de quoi �couter avec ce qui sort en ce moment...
Le probl�me vient des "auditeurs" qui d�couvrent le genre avec les connaissances musicales qu'on leur connait et qui sont demandeurs de tracks molles et sans �me. W&W nous habituait � beaucoup mieux par le pass� mais force est de constater qu'aujourd'hui ils ne sont plus oblig�s de sortir quelque chose de qualit� pour r�ussir...
bon m�me si c'est plus trop le genre de track que j'�coute (celles avec un break � coucher dehors) je dois avouer que cette track p�te bien en Anthem ... mais bon le concours ce n'est que de la pignole pour attirer l'attention et vendre un artiste Armada � la con au final.
Apr�s �a fait bien longtemps qu'on est de gros cons � cracher sur Armada pour n'importe quelle raison 
| Originally posted by birante bon m�me si c'est plus trop le genre de track que j'�coute (celles avec un break � coucher dehors) je dois avouer que cette track p�te bien en Anthem |
ca va bibi ??? Tu m'inqui�te l� !! C'est ptetre de faire des events d'elite qui te d�traque
Je pense qu'il parlait du lien de Yannick67 (sinon y a du soucis a se faire ^^)
| Originally posted by Yannick67 Le probl�me vient des "auditeurs" qui d�couvrent le genre avec les connaissances musicales qu'on leur connait et qui sont demandeurs de tracks molles et sans �me. W&W nous habituait � beaucoup mieux par le pass� mais force est de constater qu'aujourd'hui ils ne sont plus oblig�s de sortir quelque chose de qualit� pour r�ussir... |
| Originally posted by chasis.fan Je pense qu'il parlait du lien de Yannick67 (sinon y a du soucis a se faire ^^) |
haaaaaaa ok. Bah, je viens d'�couter quand m�me et bon, c'est trop court pour juger mais c'est pas trop ma came non plus, ca fait plus anthem de soir�e cela dit, c'est vrai