TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [31.03.2012] - A State Of Trance 550 @ Brabanthallen, Den Bosch (NL)
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 »

Posted by DianeDesEtoiles on Dec-10-2011 15:48:

quote:
Originally posted by dansal62
Hardwell - Cobra ?

bin j'trouve ca mieux que les trucs mou du genou pour l'asot 550 En tout cas, ca fait anthem d'event ... les autres clairement pas, sauf les deux derniers pitch�s �fond (et encore). C'est dingue quand m�me ...

Posted by gomez92 on Dec-11-2011 12:55:

Re: se: Anthem pour le 550

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Alpha Duo : 550 : la seule que je trouve potable de loin, qui me donne envie de danser

Un putain de pompage ! aucune patate le truc ! j'esp�re qu'il va d�clarer forfait.
Le seul � peu pr�s potable c'est celui du vendeur de machine a laver Aka Sebastian Brandt ...
Apr�s oui c'est vrai que le break est trop long.

Sinon pour les autres :

Shogun ... ce serait bien qu'il prenne un gun et qu'il s'explose la t�te

W&W ... ils sont sur leur lign� du moment c'est � dire bien merdique une soupe de merde qui r�sume bien ce que est devenu la sc�ne Trance ... (Je fais de la musique uniquement dans le but d'�tre jouer par tiestrouse ou par buurain)

Eco ... Vraiment trop �conomique avec sa musique c'est vrai que c'est la crise en ce moment ...

Posted by birante on Dec-11-2011 20:04:

Re: Re: se: Anthem pour le 550

quote:
Originally posted by matviscafcb

quote:
Originally posted by gomez92
Un putain de pompage ! aucune patate le truc ! j'esp�re qu'il va d�clarer forfait.
Le seul � peu pr�s potable c'est celui du vendeur de machine a laver Aka Sebastian Brandt ...
Apr�s oui c'est vrai que le break est trop long.

Sinon pour les autres :

Shogun ... ce serait bien qu'il prenne un gun et qu'il s'explose la t�te

W&W ... ils sont sur leur lign� du moment c'est � dire bien merdique une soupe de merde qui r�sume bien ce que est devenu la sc�ne Trance ... (Je fais de la musique uniquement dans le but d'�tre jouer par tiestrouse ou par buurain)

Eco ... Vraiment trop �conomique avec sa musique c'est vrai que c'est la crise en ce moment ...

en forme pour ce retour d'event gogo

Posted by chasis.fan on Dec-11-2011 22:18:

toujours plus de bon fromage !

Posted by Mat07 on Dec-15-2011 20:27:

Bon, l'anthem de l'ASOT 550 c'est de la grosse merde de cul.

Posted by Thib' on Dec-15-2011 21:11:

Ca sent bon cet event

Posted by birante on Dec-15-2011 21:20:

j'ai beau adorer la raclette, je ne trouve pas que �a sente tr�s bon dans la baraque apr�s en avoir fait une

Posted by Thib' on Dec-15-2011 22:01:

Posted by TonyParis on Dec-15-2011 22:43:

je viens de me farcir les 27 mins...
C'est bien chiant.
Shogun, w&w: sans interet
Eco: comme d'hab on dirait qu'il a oubli� de mettre la musique
Brandt: j'ai deja oubli�
Duo: ca demarre mieux mais bof.

Et en plus il faut se taper le jesus sur la video...

Posted by birante on Dec-15-2011 22:47:

quote:
Originally posted by TonyParis

Posted by dansal62 on Dec-15-2011 22:52:

quote:
Originally posted by TonyParis

Posted by gomez92 on Dec-15-2011 22:58:

C'est une secte le mec

Posted by chasis.fan on Dec-15-2011 23:36:

regarde ma vid�o du calendrier des from girl Tony, c'est plus int�ressant

Posted by TonyParis on Dec-15-2011 23:43:

quote:
Originally posted by chasis.fan
regarde ma vid�o du calendrier des from girl Tony, c'est plus int�ressant

c'est tout de suite beaucoup mieux ! On aime le fromage.
Et je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas parl� de celui-ci
Le trou du cru

Posted by chasis.fan on Dec-16-2011 01:59:

ah oui tiens j'ai en mang� ce midi (sous le nom plus poliquement correct de petite �poisse), c'est goutu

Cool Story @ 3am

Posted by sbastien4678 on Dec-16-2011 02:14:

Aux chiottes W&W !!

Posted by Thib' on Dec-16-2011 09:19:

Y'en a un (2?) qui ont bien �clus� hier soir non?

Posted by Kartman on Dec-16-2011 10:27:

12eur de frais pour 2 tickets a 49.50

Si ca continue y aura plus de frais que de ticket...

Il est loin le temps ou pour 1 ou 2 eur on t'envoyait ton ticket par la poste
Maintenant tu payes 6eur pour avoir le droit d'imprimer a tes frais un pdf

Posted by Yannick67 on Dec-17-2011 11:57:

Concernant l'anthem, je suis tout comme vous tr�s d��u, et plus globalement je trouve que tous les derniers anthem Trance ne sont pas bons.

Pour l'Asot 550, effectivement Shogun et W&w c'est mou, d�j� vu etc, incompr�hensible de voir la track de W&W gagnante du concours. Je n'ai pas accroch� sur celle d'Eco et Brandt et je pr�f�rais donc par d�faut la track d'Alpha Duo.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous associez qualit� de la Trance actuelle avec la qualit� des Anthem choisis. Des bonnes tracks, il y en a toujours et la pol�mique sur la non-s�lection de la track d'Andrew Rayel (http://www.youtube.com/watch?v=yNtzYYp5NW4) pour ce concours le montre bien. Perso je n'�coute aucune des tracks choisies pour l'anthem et pourtant j'ai de quoi �couter avec ce qui sort en ce moment...

Le probl�me vient des "auditeurs" qui d�couvrent le genre avec les connaissances musicales qu'on leur connait et qui sont demandeurs de tracks molles et sans �me. W&W nous habituait � beaucoup mieux par le pass� mais force est de constater qu'aujourd'hui ils ne sont plus oblig�s de sortir quelque chose de qualit� pour r�ussir...

Posted by birante on Dec-17-2011 12:02:

bon m�me si c'est plus trop le genre de track que j'�coute (celles avec un break � coucher dehors) je dois avouer que cette track p�te bien en Anthem ... mais bon le concours ce n'est que de la pignole pour attirer l'attention et vendre un artiste Armada � la con au final.
Apr�s �a fait bien longtemps qu'on est de gros cons � cracher sur Armada pour n'importe quelle raison

Posted by DianeDesEtoiles on Dec-17-2011 12:23:

quote:
Originally posted by birante
bon m�me si c'est plus trop le genre de track que j'�coute (celles avec un break � coucher dehors) je dois avouer que cette track p�te bien en Anthem

la track de w&w ?? ca va bibi ??? Tu m'inqui�te l� !! C'est ptetre de faire des events d'elite qui te d�traque

Yannick oui, c'est vrai tout ce que tu dis !

Posted by chasis.fan on Dec-17-2011 12:31:

Je pense qu'il parlait du lien de Yannick67 (sinon y a du soucis a se faire ^^)

Posted by Defcon_7 on Dec-17-2011 12:59:

quote:
Originally posted by Yannick67

Le probl�me vient des "auditeurs" qui d�couvrent le genre avec les connaissances musicales qu'on leur connait et qui sont demandeurs de tracks molles et sans �me. W&W nous habituait � beaucoup mieux par le pass� mais force est de constater qu'aujourd'hui ils ne sont plus oblig�s de sortir quelque chose de qualit� pour r�ussir...

Clair, moi qui d'habitude adorait le son W&W (Mainstage, Alpha, AK47, Impact...) leurs derni�res prods sont tellement fades....

Posted by birante on Dec-17-2011 13:03:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Je pense qu'il parlait du lien de Yannick67 (sinon y a du soucis a se faire ^^)

oui obv, faut pas d�conner non plus. W&W j'ai d� aim� une ou deux de leur premi�re track apr�s c'est toujours la m�me chose, bruit de tuyaux

Posted by DianeDesEtoiles on Dec-17-2011 13:05:

haaaaaaa ok. Bah, je viens d'�couter quand m�me et bon, c'est trop court pour juger mais c'est pas trop ma came non plus, ca fait plus anthem de soir�e cela dit, c'est vrai

Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 »