TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67)
Pages (30): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 »
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 @ Ch�ssis de voiture |
ok 
| Originally posted by Kartman La Loutre > T as achet� un laser ? |
| Originally posted by _greggy_ nope, c'est un barbu en costume rouge qui me l'a apport� |
Depends lequel comeme

| Originally posted by matviscafcb Depends lequel comeme |
Anne, je sais pas si c'est l'air lyonnais qui te fait �a mais tu postes des trucs bizarres en ce moment 
| Originally posted by greg69 Anne, je sais pas si c'est l'air lyonnais qui te fait �a mais tu postes des trucs bizarres en ce moment |
Usurpation d'identit�! De toute fa�on je suis sure que vous voyez bien la diff�rence 
H� JU!
Vous seriez dispo quand le Vendredi ?
J'ferais bien un petit tour rond le Samedi matin dans Haguenau histoire de voir un 14 Juillet chez les cousins Alsaciens

| Originally posted by Thib' H� JU! Vous seriez dispo quand le Vendredi ? J'ferais bien un petit tour rond le Samedi matin dans Haguenau histoire de voir un 14 Juillet chez les cousins Alsaciens |
| Originally posted by Defcon_7 Bon alors pour r�sumer : j'arriverai vendredi en fin d'apr�s-midi/d�but de soir�e sur place, donc si quelques personnes veulent d�j� arriver le vendredi soir no probl�me on fera un petit truc tranquilou (on peut �ventuellement se faire un resto tarte flamb�es/sp�cialit�s alsaciennes ) |
bah voil�
vous voudriez arriver pour quelle heure vendredi soir ?
| Originally posted by Defcon_7 bah voil� vous voudriez arriver pour quelle heure vendredi soir ? |
Ah oui d'ailleurs les gens pour r�server le train au meilleur prix c'est maintenant 
mais euh la vente est pas encore ouverte ?! 
Pour Lyon Strasbourg si, �trange 
On est le 12, le 14 c'est apr�s-demain 
Et surtout prenez jusqu'� Haguenau 
| Originally posted by Defcon_7 On est le 12, le 14 c'est apr�s-demain ![]() Et surtout prenez jusqu'� Haguenau |
| Originally posted by Thib' Ouaip c'est pr�vu, en BUS TER le soir |
, le bus il met 1h l� o� on met 20 minutes en bagnole
moi je suis op� pour venir le Vendredi soir, je pense que Nadine viendra direct de Stuttgart en caisse
faut que je mate les billets de train samedi, post it mode.
Ju pour lundi le retour de europapark faut viser quelle heure pour rentrer sur paris, en prennant la s�curit� pour la route + les �ventuels bouchon de retoru du 14/07 ? Vous nous posez � Hagenau ou direct Strasbourg ?
Je vous pose � Strasbourg
Faut compter 20h / 20h30 environ
sinon, y aura s�rement de la place dans notre voiture 
| Originally posted by Defcon_7 Je vous pose � Strasbourg Faut compter 20h / 20h30 environ |
voil� voil�, billets pris 
Arriv�e vendredi � 22h49 � la gare de STRASBOURG!