TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Word generator
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »
rapporteur

petit
(en r�f�rence � Tintin...)
J' ai pas trop capt� votre histoire d' �dition quand on comprenanit pas ou quoi...Qqn peut r�expliquer ?
nain de jardin
amelie poulain
destin
Stan : parfois 2 personnes r�pondent en m�me temps � un m�me mot.
Il faut alors que la deuxi�me personne r��dite son post pour coller au mot de la premi�re...
Exemple :
Shito poste : Monicca � 16h35
Alors Lytchix et stan se pr�cipitent comme des barbarres pour r�pondre.
Lytchix poste Vincent Cassel � 16h36
Stanymi poste petit cul � 16h36
Malheureusement pour stan, Lytchix a �t� plus rapide, et puis Vincent Cassel et petit cul ne vont pas tr�s bien alors stan va r��diter son post pour mettre La haine par exemple... et ainsi coller au mot de son illustre pr�decesseur Lytchix 
J'esp�re que t'as compris mon explication... 
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Stan : parfois 2 personnes r�pondent en m�me temps � un m�me mot. Il faut alors que la deuxi�me personne r��dite son post pour coller au mot de la premi�re... Exemple : Shito poste : Monicca � 16h35 Alors Lytchix et stan se pr�cipitent comme des barbarres pour r�pondre. Lytchix poste Vincent Cassel � 16h36 Stanymi poste petit cul � 16h36 Malheureusement pour stan, Lytchix a �t� plus rapide, et puis Vincent Cassel et petit cul ne vont pas tr�s bien alors stan va r��diter son post pour mettre La haine par exemple... et ainsi coller au mot de son illustre pr�decesseur Lytchix ![]() J'esp�re que t'as compris mon explication... |
chance
tr�fle
pique
h�risson
sonic
seattle
3�me du nom
OMC
EDIT : 3�me conf�rence minist�rielle de l'OMC � Seattle 
pas mal du tout il y avait aussi seatlle = microsoft = bill gates the third 
Jos� Bov�
moustache
cochonnet
| Originally posted by Lytchix cochonnet |
| Originally posted by LoginZ Moustache et cochonnet ??? |
| Paul et Moustache Paul a un seul ami : Moustache, un magnifique cochonnet qu'il a choisi parmi tous les autres, mais qu'il faut maintenant envoyer � la ferme d'�levage. Sensible, Paul refuse de se d�faire de son compagnon et s'enfuit de la maison avec Moustache. Fort heureusement, le pays est bien petit et les c�urs sont bien grands... |
PTDR!!!!!
Porco Rosso 
pyjama
(dsl j'avais un pyjama porco rosso a une �poque
)
bonnet de nuit
drogue